Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation Atypik | |
| | Auteur | Message |
---|
atypik Camping-cariste
Inscrit le : 11/01/2012 Messages : 14 Ville/Région : cuges les pins
| Sujet: Présentation Atypik 11.01.12 16:14 | |
| bonjour a tous, moi 60 ans madame 48, nous avons troqué notre voilier contre un CC,c'est un LeVoyageur de 7.5m avec une remorque barbot qui contient la Moto nous sommes tous les deux passionnés de moto (une Harley ) madame a une autre passion : son petit toutou moi c'est le JUDO Le CC c'est pour cause de boulot uniquement juillet et aout, mais c'est déja bien!! | |
| | | alain015 A définir
| Sujet: Re: Présentation Atypik 11.01.12 17:12 | |
| | |
| | | Martine33 MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 22/11/2011 Messages : 4120 Ville/Région : Bordeaux
| Sujet: bienvenue!!!!! 11.01.12 17:22 | |
| Bonsoir! Bienvenue sur le Forum ou vous trouverez très certainement réponses à vos questions "Forumistes sympas,réactifs et éfficaces Après l'envoi de 5 quelques messages ,vous pourrez accéder à toutes les rubriques du forum A ce moment là,je vous enverrai un MP afin de pouvoir échanger un peu plus,car comme vous je pratique la voile avec mon compagnon depuis plus de 30 ans et aimons aussi le camping car et ce beau pays qu'est le Maroc cordialement | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Présentation Atypik 11.01.12 17:29 | |
| Bonjour atypik et bienvenue chez nous !
En réalité, 5, c'est le nombre de messages requis pour pouvoir émettre des MP (mais on peut toujours les lire). C'est écrit dans le règlement.
Quant à la possibilité d'accéder à toutes les rubriques du forum, pour cela, le nombre de messages requis est différent selon les rubriques et peut même être supérieur à 5.
Amicalement. | |
| | | atypik Camping-cariste
Inscrit le : 11/01/2012 Messages : 14 Ville/Région : cuges les pins
| Sujet: vous voulez en savoir plus ? 13.01.12 10:27 | |
| salut a tous,et merci de vos messages, et oui la voile ,mais plus de bateau car mag en avait un peu assé,faut dire que nous avons beaucoup navigué! la moto c'est grace a elle que nousnous sommes rencontré,nous avons fait presque la moitié de l'europe avec un 1100 GSXR !!! le CC c'est tout nouveau mais ça nous plait bien finalement,surtout que nous emmenons aussi la moto,du coup leCC reste dans des endroit calme en campagne et nous visitons a moto ,il nous reste un peu ce sentiment de "liberté" Mag est fleuriste ,moi je fait un marché,et je suis prof assistant au club de judo de mon village,je fais aussi qq compet en vétéran et je suis arbitre dept nous avons 3 garçons et un petit fils trop mignon !!! notre dernier voyage (et le premier aussi en CC) a été la bretagne du mont st michel jusqu'a nantes puis descente atlantique jusqu'a biscarosse et retour marseille en passant par millau et sète nous n'aimons pas trop la foule, (ce qui nous a fait partir de biscarosse 150 CC sur l'aire !!!) nous aimons bien la formule "france passion" nous avons visité la tunisie (avec le voilier) et nous avons aimé,mais bon le bateau avec le CC et la remorque c'est hors de prix env 25OOeur A/R alors nous est venu l'idée du maroc ? et du coup la découvete de ce sympa forum,voila je me suis dévoilé un peu plus afin de faire plus ample connaissance,bien cordialement à tous francis
| |
| | | georgeys Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 19/10/2011 Messages : 1200 Ville/Région : Béziers
| Sujet: re:Présentation Atypik 13.01.12 10:32 | |
| Bonjour voisin, Et bienvenue parmi nous!!! Marseille te salue. AmicalementJean-Claude & Josiane | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Présentation Atypik 13.01.12 10:39 | |
| Bonjour Francis et Mag.
Merci pour ce complément de présentation, très étoffé, bref... comme nous les aimons, car ils nous permettent de mieux connaître les "petits" nouveaux.
Donc, re-bienvenue chez nous, les Amoureux du Maroc et bonne balade sur notre forum.
Au plaisir de te lire à nouveau. | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| | | | jef 34 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 12/12/2011 Messages : 1288 Ville/Région : Mazarron ,Espagne
| Sujet: bienvenue 13.01.12 15:30 | |
| bonjour Francis et bienvenue sur ce forum je suppose que le choix de ton nom Atypick est celui que tu as emprunté sur l'acte de francisation de ton bateau ?? , pour ne pas perdre pieds , je voulais dire voilier j'ai eu dans le désordre le même parcourt que toi , dans les moyens utilisés pour se déplacer et voyager J’espère que nos routes au Maroc pourront prochainement se croiser et que nous aurons la joie d'échanger sur nos passions qui nous animent encore . amicalement et bon vent pour ce nouveau départ en CC Jef 34 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Atypik | |
| |
| | | | Présentation Atypik | |
|