Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Reserver à Agadir ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Robert47 Camping-cariste
Inscrit le : 12/12/2011 Messages : 65 Ville/Région : Saint Laurent de la Salle (Vendée)
| Sujet: Reserver à Agadir ? 15.01.12 10:36 | |
| Bonjour, Souvent absent du forum, car je travaille pas mal en semaine en ce moment, je m'aperçois que les discussions vont bon train, nous nous essayons de trouver un créneau et clôturer notre budget pour pouvoir partir. Par contre une petite question; Pensez vous qu'il faille réserver dans les campings d'arrivée sur Agadir; car compte tenu du voyage nous ne savons pas trop quand nous allons arriver. Merci de nous dire votre expérience à ce sujet Amicalement Robert | |
| | | Pascal Voyageur Motorisé
| Sujet: Réservation 15.01.12 19:27 | |
| Bonjour,
Selon la saison, un petit coup de fil, quelques jours avant votre arrivée, peut être utile.
Bonne soirée
Cordialement
Pascal | |
| | | Robert47 Camping-cariste
Inscrit le : 12/12/2011 Messages : 65 Ville/Région : Saint Laurent de la Salle (Vendée)
| Sujet: Re: Reserver à Agadir ? 17.01.12 18:05 | |
| Bonsoir et merci beaucoup pour toutes ces infos Amicalement | |
| | | jeanpaul 26 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 21/10/2008 Messages : 1533 Ville/Région : MIRABEL ET BLACONS (26)
| Sujet: Re: Reserver à Agadir ? 17.01.12 20:43 | |
| Bonsoir à tous,
Il y a 2 jours nous étions à Terre d'Océan il y avait de la place. Nous sommes arrivés sans réserver et il y avait pas mal de places et beaucoup de départ le matin
Par contre Imourane est complet, Atlantica Parc je ne sais pas nous n'y sommes pas passés.
Bonne soirée à tous et bonne route.
Jocelyne | |
| | | mimidevrai A définir
Inscrit le : 02/01/2012 Messages : 2 Ville/Région : les Issambres
| Sujet: Re: Reserver à Agadir ? 19.01.12 18:07 | |
| Bonjour,
Sommes arrivés au camping d Imourane à Agadir il y a 2 jours, effectivement complet mais il y a des dépars tous les jours ce qui fait qu'on vous met en attente sur un parking à l'intérieur du camping avec électricité. Nous avons eu une place aujourd'hui.
Bonne route
Michèle | |
| | | laurette Camping-cariste
| Sujet: Re: Reserver à Agadir ? 20.01.12 17:40 | |
| bonsoir,
nous sommes à atlantica et il y a de la place pas de problème;à Aourir au nouveau camping, pas de problème non plus et le propriétaire rencontré aujourd'hui nous a dit que l'épicerie et la cafétéria ouvriront dans deux semaines.
Seul Imourane reste complet pour l'instant.
cordialement | |
| | | Pascal Voyageur Motorisé
| Sujet: Direct live du Maroc 21.01.12 22:33 | |
| Bonjour,
Imourane : visiblement complet ce soir. Brocante organisée demain dimanche, à voir absolument pour les personnes se trouvant dans le secteur.
Atlantica Park : places disponibles ce soir. Je vous recommande le restaurant, autant pour la qualité du service, que pour celle des plats proposés.
Aourir (à 5 kms en remontant route d'Imouzer) : places libres ce soir . Accueil sympathique des gérants Marocains.
Terre d'Océan : places libres ce soir. Vue mer exceptionnelle depuis le restaurant, la piscine et les Dar Guitounes. Accueil chaleureux d'Emmanuel et Francis
Bon week end
Pascal
| |
| | | lio MODERATEUR
Inscrit le : 29/10/2009 Messages : 2861 Ville/Région : 24 dordogne
| Sujet: Re: Reserver à Agadir ? 22.01.12 11:16 | |
| Bonjour, Sommes à atlantica. Rue d'Agadir n°237. Hier le patron du camping d'Aouir nous a très cordialement fait visiter son domaine : c'est très bien de mon point de vue ,sanitaire neuf donc très propre, bel emplacement. 80dh les 4 premiers jours 60dh ensuite + 15 pour le courant. Il y a des places. Amicalement. Lionel. __________________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reserver à Agadir ? | |
| |
| | | | Reserver à Agadir ? | |
|