Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Morocco mall | |
| | Auteur | Message |
---|
modahymer Camping-cariste
| Sujet: Morocco mall 15.01.12 16:12 | |
| Bonjour,
Le nouveau centre commercial Morocco mall à Casablanca attire notre curiosité et lors de notre passage nous souhaiterions y passer quelques heures (voire +). Ceux qui le connaissent peuvent-ils nous donner quelques infos sur la possibilité de stationner. Existe-t-il un parking aérien ? Lorsque vous parcourez leur site, ils ne parlent que de 2 niveaux de parking (sous-sol) et donc difficiles pour nos CC. D'avance merci. | |
| | | jeanpaul 26 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 21/10/2008 Messages : 1533 Ville/Région : MIRABEL ET BLACONS (26)
| Sujet: Re: Morocco mall 15.01.12 17:33 | |
| Bonjour Modahymer,
Nous avons visité ce grand complexe avant-hier, il y a bien un parking aérien juste en face pour 10 dh.
Nous avons eu l'impression de nous trouver à Dubaï, ce qui nous a choqués quand on voit la misère autour, par contre il est incontestable que ça a créé une multitude d'emplois et la sécurité y est présente partout, jusqu'à 4 vigiles à chaque porte "entrée" et sortie". Par contre on y trouve toutes nos grandes marques, Dior, Chanel, Yves St Laurent ... les plus grands bijoutiers parisiens, j'en passe et des meilleures. Les galeries Lafayettes y sont présentes sur 3 niveaux et 10 000m2, juste un petit exemple !!! il y a bien sûr Marjane sur 8 000 m2 !!! mais pas encore d'alcool ??
Une petite idée de ce que vous allez trouver, c'est très très beau, il y a un superbe aquarium que l'on peut voir de l'intérieur grâce à un ascenseur, j'arrête là je dois vous laisser un peu de surprise.
Amicalement
Jocelyne | |
| | | modahymer Camping-cariste
| Sujet: Re: Morocco mall 15.01.12 17:47 | |
| Bonjour, Merci infiniment Jocelyne pour ces infos dignes d'un guide pro ! Ok donc nous pourrons stationner en aérien et en sécurité. Vu l'enthousiasme décelé dans vos écrits je crois que "Madame" passera plus de temps que je prévoyais ( prévoir arrivée en cours de matinée ... ) Bonne continuation et encore merci. Pour nous J-28. Modahymer = Monique - Daniel | |
| | | boulanger MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 03/10/2009 Messages : 1932 Ville/Région : 1190bruxelles
| Sujet: Re: Morocco mall 15.01.12 18:16 | |
| bonsoir on ne lésine pas pour la promo http://www.aujourdhui.ma/instantanes-depeche86347.html rené | |
| Sujet: Re: Morocco mall 18.01.12 11:38 | |
| Bonjour, ???? http://www.slateafrique.com/81163/morocco-mall-le-centre-commercial-hante | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: Morocco mall 18.01.12 17:10 | |
| - Citation :
- Bonjour Evelyne
Hello , Tu voulais poser ta question à Jocelyne, je crois? Amicalement. Eddy Salut Eddy
Oui en effet, mais si Evelyne veut répondre pas de problème !!! | |
| Sujet: Re: Morocco mall 18.01.12 17:55 | |
| Re,
Nous avons prévu y passer vers le 20 février ( voir mon post plus haut) et nous pourrons alors établir une grille de comparaison, mais soyons réalistes ... les écarts seront sans doute faibles, voire inexistants (?). Si quelqu'un à des infos plus récentes, elles seront utiles : je pense à Jocelyne qui y est passée récemment. A suivre ... | |
| | | jeanpaul 26 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 21/10/2008 Messages : 1533 Ville/Région : MIRABEL ET BLACONS (26)
| Sujet: Re: Morocco mall 18.01.12 20:42 | |
| Bonsoir les amis,
Je dois vous avouer que lorsque j'ai vu les enseignes Dior, Vuitton and Co je n'ai même pas regardé les prix, mon voyage au Maroc étant basé sur un commerce local d'une autre dimension. Néanmoins je pense, rien qu'en voyant les prix pratiquer dans le souk de luxe du complexe, les tarifs doivent friser les nôtres. A vous de nous dire si mon analyse est bonne.
Amitiés et à +
Jocelyne | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morocco mall | |
| |
| | | | Morocco mall | |
|