Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découverte du Maroc en camping-car

/
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025



Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024


pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Présentation de Francis21

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
francis21
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 29/12/2011
Messages : 1
Ville/Région : 21120 Is sur Tille

Présentation de Francis21 Empty
MessageSujet: Présentation de Francis21   Présentation de Francis21 Icon_minitime15.01.12 18:21

[/justify]
Bonjour
Je suis un vieux ccariste, puisque j'ai réalisé mon premier ccar en 77 dans un J7 Peugeot.... C'était rustique, par comparaison avec ce qu'on achète maintenant !
Je me ballade actuellement dans un Laïka de 2000 qui me donne toutes satisfactions ; ne manquent qu'une clim (j'ai roulé toute une journée en Mauritanie avec 46° à l'intérieur..) et un vaste lanternau pour voir le ciel.
J'ai été atteint par le virus du désert lors d'un voyage en Lybie avec Thellier voyages en 2004 : les dunes et lacs de l'Awbari, les gorges des massifs de grès de l'Akakus et les larges routes désertes. C'était alors la bonne époque pour y voyager...
Ensuite le Maroc, les petites routes de montagne en pays berbères et le grand sud avec une fois passage en Mauritanie jusqu'à Atar grace à Mauritanie Aventures.
Cette année, je vais aller rôder sur les routes (goudronnées !) qui s'enfoncent dans l'intérieur à partir de la route côtière du grand sud. Je me souviens que, entre Dahkla et la frontière mauritanienne, le relief devient plus intéressant avec des dunes. Si qqun est allé user ses pneus dans ces coins, je serais heureux d'échanger avec lui.
Enfin une remarque sur le site maroc-camping-car : bien que familier de l'informatique depuis 25 ans, j'ai beaucoup de mal pour m'y retrouver, y naviguer.. trop de détails, de smileys infantilisants ! il m'a fallu une demi heure pour parvenir à trouver où taper mon message de présentation, et encore je ne suis pas certain d'être au bon endroit !
En tous cas merci à tous ceux qui gèrent ce site et qui ainsi nous permettent d'y trouver une mine de renseignements souvent fort utiles.
Et bonnes routes à tous !
Revenir en haut Aller en bas
WARBLER
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
WARBLER


Féminin Inscrit le : 18/05/2010
Messages : 624
Ville/Région : Vaucluse

Présentation de Francis21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Francis21   Présentation de Francis21 Icon_minitime15.01.12 18:26

Bonsoir,
Vous êtes au bon endroit pour le post de votre présentation.
Bienvenue et merci pour votre présentation complète.
Je vous souhaite encore beaucoup de coup de coeur et de belles découvertes dans ce beau et accueillant Pays.
Au plaisir de vous croiser sur les routes.
Amicalement Yvette
Revenir en haut Aller en bas
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois


Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Messages : 19626
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

Présentation de Francis21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Francis21   Présentation de Francis21 Icon_minitime15.01.12 18:51

Bonjour francis21 Bonjour, bienvenue !

Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de
"
MAROC en CC"
est heureuse Super content ! de t'accueillir
sur ce forum des amoureux du MAROC.
  • Présentation de Francis21 Pannea19attentivement (clic gauche sur le panneau) : il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment...
  • Nous te conseillons de renseigner correctement ton "Profil personnalisé" dans ton Présentation de Francis21 Screen14 (clic gauche sur le mot)
  • N'oublie pas de visiter régulièrement ta Présentation de Francis21 Screen13 (clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus.
  • Merci de consulter les AIDES à l'utilisation du forum (clic gauche sur le lien)
L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.

Amicalement.


Merci pour cette belle présentation qui nous permet de faire ta connaissance.
Mais si, mais si... ton message est au bon endroit ! De toute façon, il n'y a que dans cette rubrique "Présentez-vous" que l'on peut poster un premier message, les autres rubriques ne le permettant pas (verrouillage automatique)
Bonne balade sur notre forum.

Revenir en haut Aller en bas
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
Désertophiles
MODERATEUR
MODERATEUR
Désertophiles


Féminin Age : 77
Inscrit le : 22/06/2009
Messages : 8696
Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)

Présentation de Francis21 Empty
MessageSujet: Présentation de Francis21   Présentation de Francis21 Icon_minitime15.01.12 19:02



Bonsoir Francis,
Bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc.
Nous sommes allés user les pneus de notre 4x4 dans les environs de Dakhla et sur bien des pistes du Maroc. nous pourrons en discuter si tu le souhaites.
Si tu es un familier de l'informatique tu ne devrais pas rencontrer de problèmes pour naviguer dans les différentes rubriques du forum. Tu vas y trouver une mine..... de renseignements. Oui
Amicalement.
Nelly


 " Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? "
Théodore Monod

Présentation de Francis21 Voitur11

 Présentation de Francis21 Image_11
Revenir en haut Aller en bas
http://desertophiles.blog4ever.com
marocain
A définir
A définir



Masculin Inscrit le : 21/11/2007
Messages : 2240

Présentation de Francis21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Francis21   Présentation de Francis21 Icon_minitime15.01.12 19:51

salam d el jadida

Présentation de Francis21 Salam_13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Francis21 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Francis21   Présentation de Francis21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Francis21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation de...] [Présentation de...]eric pseudo Tougga
» [Présentation de...] Présentation de BARAKA VAN LIFE
» [Présentation de...] joal29
» [Présentation de...] Présentation de jclb89
» [Présentation de...] [Présentation de Mehdi N ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Découverte du Maroc en camping-car :: Nouveaux inscrits :: Présentez-vous-
Sauter vers: