Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| presentation | |
| | Auteur | Message |
---|
lalberlou Camping-cariste
| Sujet: presentation 31.01.07 7:51 | |
| bonjour nous sommes de jeune camping cariste depuis un an age, 57 et 58 ans habitons la Picardie nous avons un Bursner prilege t602 envisageons de partir au maroc au mois de novembre maintenant pouvons profiter du cc bonjour a tous : | |
| | | Guy83 Camping-cariste
| Sujet: Re: presentation 31.01.07 8:08 | |
| Bonjour les Picards, et bienvenue parmi nous. Vous saurez tout, tout, tout sur la Maroc .... | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 31.01.07 9:52 | |
| bonjour les jeunes et Bienvenue sur le forum des amoureux du maroc nous sommes très heureux de vous compter parmi nous allez y posez vos questions n'hésitez pas, choississez pour cela la bonne rubrique, les reponses n'en seront que plus précises amicalement touareg | |
| | | Minervois Camping-cariste
Inscrit le : 03/12/2005 Messages : 1374 Ville/Région : Pépieux, Aude (montagne noire)
| Sujet: Re: presentation 31.01.07 11:42 | |
| ché picards, mi j'su né à Montdidier, où qu'cest qu'y a toujours min frèr' mais maintenant j'habite dans le midi près de Carcassonne où je vous invite si vous passez par là. Nous avons froid en ce moment, mais un ciel bleu. Bienvenue sur ce forum et à bientôt Amitiés picardes. Richard | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: presentation 31.01.07 12:59 | |
| Bonjour les alberlouX !!!! Et bienvenue sur ce forum. La Picardie c'est un peu le berceau de ma famille paternelle (Méru dans l'oise et une partie de l'Aisne) malgres que je sois né en AFN . Votre départ est prévu pour l'automne 2007,le mien aussi,la date n'est pas encore fixée.Mais ce sera trois mois ,si rien ne si oppose. En attendant je vous souhaite bonnes routes a tous deux. A + Soubise. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
| | | | presentation | |
|