Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Presentation : mida 50 | |
| | Auteur | Message |
---|
mida 50 Camping-cariste
Inscrit le : 10/12/2011 Messages : 60 Ville/Région : nord cotentin
| Sujet: Presentation : mida 50 16.01.12 0:29 | |
| Bonsoir a tous, Je m'appelle Michel,j'habite dans la MANCHE,à REVILLE exactement.Agé de 61ans et né le 13/06/1950,je suis en retraite depuis 1an. J'etais mecanicien naval et je travaillais sur les bateaux de peche.Mes loisirs:voyages et bricolage. Je suis possesseur d'un camping-car,depuis 2003,j'ai visité beaucoup la france,un peu la Belgique,la Suisse et l'Italie.Je pars le 01 mars pour le Maroc avec 2 autres camping-caristes, et recherchant des infos sur le Maroc, sur le net, je suis arrivé sur votre site.Je l'ai trouvé sympa et j'ai decidé de m'inscrire.Il est tres interessant et plein de bons conseils. Je ne suis pas tres doué avec un ordinateur,mais j'essaierai de vous faire partager mon voyage au Maroc.Vu l'heure,je vous souhaite a tous une bonne nuit. mida 50
Dernière édition par albert04 le 16.01.12 1:41, édité 1 fois (Raison : Insertion de ton pseudo dans le sujet pour une meilleure lisibilité. Amicalement/ Albert) | |
| | | WARBLER MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: Presentation : mida 50 16.01.12 9:47 | |
| Bienvenue dans notre forum, qui est une référence pour bien préparer son voyage, vous avez déjà pu le constater, alors n'hésitez pas à parcourir les différentes rubriques c'est une mine d'or. Je vous souhaite un beau voyage et au plaisir de vous croiser. Une rencontre de camping caristes à lieu début mars, une excellente occasion de se faire des connaissances Amicalement Yvette
| |
| | | mida 50 Camping-cariste
| Sujet: accueil. 16.01.12 11:15 | |
| Bonjour à tous, Merci pour votre chaleureux accueil,j'effectue mes premiers pas sur le forum et je parcoure un peu tous les sujets. Les explications que l'on y trouve sont tres interessantes pour un novice comme moi. Bonne journee et à bientot. mida 50
Bonjour Mida 50. Ton message étant une réponse, je l'ai replacé dans le sujet concerné, ceci pour une meilleure lisibilité du forum. Merci de ta compréhension. L'administration | |
| | | corsaire MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/03/2008 Messages : 1277 Ville/Région : Tiznit Maroc
| Sujet: Re: Presentation : mida 50 16.01.12 11:49 | |
| | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: Presentation : mida 50 16.01.12 13:47 | |
| Bonjour le manchot et bienvenue sur notre forum, tu habites une jolie région où je vais souvent. Quinéville, cela te dit quelque chose? Amicalement | |
| | | corsaire MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/03/2008 Messages : 1277 Ville/Région : Tiznit Maroc
| Sujet: Re: Presentation : mida 50 16.01.12 15:56 | |
| Bonjour Nehru Effectivement c'est un secteur bien agréable Montebourg ,Valogne,une belle région un petit coin que j'aime bien Aumeville-Lestre le reste mida 50 te répondra en fait c'est sa région mes amitiés Antoine
| |
| | | mida 50 Camping-cariste
| Sujet: le Nord Cotentin. 23.01.12 22:42 | |
| Bonsoir à tous, Bonsoir nehru 10, J'ai repondu à ton message du 16 janvier,mais il a ete supprimé car je n'avais pas le nombre de messages suffisants pour acceder aux M.P. QUINEVILLE,je connais tres bien,je pars pour le MAROC le 1er mars avec un camping-cariste qui habite ce petit village. Quant à ma region,je trouve qu'elle n'a rien a envier à beaucoup d'autres.Elle est meconnue car les touristes font les "Plages du Debarquement",puis se dirigent vers le " Mont St Michel" en zappant le Nord Cotentin. Pourtant, que ce soit la cote EST (le val de Saire) ou la cote OUEST (la Hague), ce sont deux coins sympa. Je voulais egalement ,faire un petit coucou, à Corsaire car il semble connaitre tres bien ma region et à tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue. Cordialement. mida 50. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation : mida 50 | |
| |
| | | | Presentation : mida 50 | |
|