Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| TAN TAN.... EL OUATIA camping les sables d'or | |
|
+3mimy-84 Jeanliane 33 BIBI66 7 participants | Auteur | Message |
---|
BIBI66 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 26/12/2011 Messages : 1382 Ville/Région : Canet en Roussillon
| Sujet: TAN TAN.... EL OUATIA camping les sables d'or 16.01.12 17:55 | |
| Lors de notre passage à EL OUATIA, nous avons opté pour le camping "les sables d'Or". Ayant eu divers échos, nous avons voulu avoir notre opinion personnelle. Bon accueil... nous avons eu un bon emplacement. Certes l'eau est limitée mais ça se comprend aux Portes du Désert... les sanitaires étaient propres. Certes il y a un horaire à respecter si on veut avoir de l'eau et si on la veut chaude, il vaut mieux ne pas y aller tard ou y aller en fin d'après midi. Les horaires sont affichés sur les portes. Nous avons toujours eu de l'eau chaude. Les bacs à vaisselle mériteraient un peu plus de nettoyage mais les campicaristes ne laissent pas toujours l'endroit propre. Le vide cassette est succint. Il est à noter qu'un robinet a été placé depuis peu pour le nettoyage. Nous avons quitté ce camping ce matin, plus rapidement que prévu car Dame Météo n'était pas sympa. Temps gris, quelques gouttes de pluie dimanche et du vent. Nous y avons rencontré Mimy et Didier et leur faisons un COUCOU depuis le camping d'AGLOU où nous venons de nous installer. Nous nous y étions déjà arrêtés à l'aller. Nous allons y rester quelques jours avant de repartir pour Atlantica Parc
| |
| | | Jeanliane 33 Camping-cariste
Inscrit le : 06/12/2006 Messages : 41 Ville/Région : sud gironde
| Sujet: tan tan .... EL OUATIA camping les sables d'or 16.01.12 18:46 | |
| BONJOUR. Nous sommes arrivés hier aux sables d'or, franchement je ne vois aucune différence entre les 2 campings d'EL Ouatia! Des efforts ont été faits dans les 2, habituellement nous allions à l'atlantique, sommes allés voir des amis qui y sont installés , les 2 campings se valent! Aglou est bien mieux!!! Bonne soirée. | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: TAN TAN.... EL OUATIA camping les sables d'or 16.01.12 19:01 | |
| bonsoir,
nous sommes toujours au sable d'or, sur le gravier.
BIBI , bonne continuation, partons jeudi.
Amitiés | |
| | | gousdaille Camping-cariste
Inscrit le : 29/03/2012 Messages : 16 Ville/Région : le grau du roi/oualidia
| Sujet: el Ouatia 04.04.12 20:51 | |
| Et le camping qui est à l'entrée de la ville, à côté de la station d'essence ? Existe-t-il toujours ?J'y ai séjourné une nuit en 2010, mais je ne me souviens plus de son nom. Il était tenu par des Français, et à côté devait s'ouvrir un resto asiatique. Nous étions que 2 c-c. Les sanitaires étaient très propres et j'y ai bien mangé | |
| | | chantal et JC 17 Camping-cariste
Age : 79 Inscrit le : 16/03/2007 Messages : 207 Ville/Région : 17600 Saujon
| Sujet: Re: TAN TAN.... EL OUATIA camping les sables d'or 05.04.12 14:54 | |
| Bonjour Gousdaille Le camping dont tu parles est "les 2 chameaux" Nous y sommes allés au mois de mars en remontant je l'ai trouvé très bien. Il y a même une machine à laver le linge très pratique et l'on peut faire sécher le linge sur la terrasse au-dessus du resto et avec le vent c'est rapide.... Nous avons demandé un tajine de chameau servi au ccar c'était excellent Le seul bémol si l'on veux faire ses courses à pied c'est un peu loin Bonne journée Chantal | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: TAN TAN.... EL OUATIA camping les sables d'or 05.04.12 16:52 | |
| Bonjour
Chantal te l'a dit il s'agit des deux chameaux. Les anciens gérants ne sont plus là maintenant c'est Christine (une bretonne) et Abdou qui gèrent. Tu trouveras ICI, leur site. Sandrine et Japy (les anciens gérants) sont au Sénégal. Nicole | |
| | | gousdaille Camping-cariste
Inscrit le : 29/03/2012 Messages : 16 Ville/Région : le grau du roi/oualidia
| Sujet: camping à el Ouatia 05.04.12 19:10 | |
| | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: TAN TAN.... EL OUATIA camping les sables d'or 05.04.12 19:56 | |
| Je suppose qu'il est ouvert! Il me semble que c'est un restaurant qui existait déjà en ville et qui est venu s'installer là, si c'est bien celui-là, ils acceptaient de dépanner en cas de pénurie de boissons alcoolisées mais à des prix ......hors limites acceptables! Nicole
| |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: TAN TAN.... EL OUATIA camping les sables d'or 05.04.12 21:13 | |
| Bonsoir Nicole et les autres, apres une petite visite sur leur site , j'ai trouvé sympa de mettre en rouge : attention au stop a la sortie de Tantan Amicalement Phile __________________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TAN TAN.... EL OUATIA camping les sables d'or | |
| |
| | | | TAN TAN.... EL OUATIA camping les sables d'or | |
|