Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Renseignement déclaration police Maroc | |
| | Auteur | Message |
---|
guytou74 Camping-cariste
Age : 72 Inscrit le : 21/11/2011 Messages : 402 Ville/Région : Saint Laurent
| Sujet: Renseignement déclaration police Maroc 20.01.12 16:11 | |
| Bonjour, Je suis en train de préparer les fiches de police et je "trébuche" pour compléter certaines rubriques. Pour madame faut-il renseigner son nom de jeune fille suivi de épouse X ou noter son nom marital ? Pour les enfants, que faut il noter s'ils ne sont pas là ? Pour la voiture, faut-il reporter les informations relatives au véhicule sur toutes les fiches polices de tous les passagers ou seulement sur celle du titulaire de la carte grise ? Pour le nom du père, faut-il noter le nom et le prénom ou seulement le prénom? Je sais que mes questions peuvent paraître "curieuses" à certains mais nous avons le temps, nous pouvons en débattre alors pourquoi se précipiter. Bien amicalement à tous et au plaisir de vous lire.javascript:emoticonp(' ') Guy | |
| | | guytou74 Camping-cariste
| Sujet: Re: Renseignement déclaration police Maroc 27.01.12 13:49 | |
| Bonjour aux absents, Tout les membres doivent être déjà au Maroc car les réponses n'affluent pas, alors pour remplir les fiches de Police, j'ai fait comme je le sens : Pour madame faut-il renseigner son nom de jeune fille suivi de épouse X ou noter son nom marital ? ---------->Madame x épouse guytou74 Pour les enfants, que faut il noter s'ils ne sont pas là ? ---------->0 , les absents ont toujours tort Pour la voiture, faut-il reporter les informations relatives au véhicule sur toutes les fiches polices de tous les passagers ou seulement sur celle du titulaire de la carte grise ? ---------->Renseignements auto reportés sur tous les passagers Pour le nom du père, faut-il noter le nom et le prénom ou seulement le prénom? ---------->Nom et prénom; qui peut le plus peut le moins De plus, en attendant vos réponses, j'ai imprimé une copie du passeport au dos de chaque fiche police ... Voilà, maintenant il ne reste plus qu'à partir et attendre les contrôles. Bien amicalement, Guy | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Renseignement déclaration police Maroc 27.01.12 15:07 | |
| Bonjour si personne te répond c'est que ca n'a aucune importance pour madame tu écrit Mme x épouse ypour les enfants tu mets :situation de famille : marié x enfants pour les parents tu mets le nom et prénompour la fiche de ta femme il faut savoir qu'a partir du moment ou elle voyage avec toi c'est a toi que l'on demanderas des comptes ont est dans un pays musulman te prends pas la tête avec tout ça s'il te la demande il ne la lirons pas pour autant cette fiche Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| Sujet: Re: Renseignement déclaration police Maroc 28.01.12 15:59 | |
| Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | guytou74 Camping-cariste
| Sujet: Re: Renseignement déclaration police Maroc 28.01.12 18:20 | |
| Bonsoir à tous,
Merci de ta réponse Claude91 et sans rancune même si je suis le seul qui trouve de l'importance à un sujet qui n'intérresse que moi. Il y en a tellement d'autres. Bonne soirée à tous,
Guy | |
| Sujet: Re: Renseignement déclaration police Maroc 28.01.12 20:33 | |
| Bonsoir Guy ces fiches de polices ne sont pas obligatoire elles servent juste a gagner du temps si tu es contrôlé uniquement dans le grand sudquand le policier ou gendarme ou militaire te demande tes papiers tu lui tends cette feuille il la plie en deux , la met dans son carnet ,te dit merci , et te fait signe de repartir avec un grand sourire en trois voyage au Maroc j'ai pas du en utiliser plus de 5 ou 6 parfois elle est utile lors de l'inscription a l'entré d'un camping ,mais si tu en as pas c'est pas grave non plus Allez bon voyage et ne te stresse pas avec la paperasse Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude
Dernière édition par claude91 le 02.02.12 12:16, édité 1 fois | |
| | | alain015 A définir
| Sujet: Re: Renseignement déclaration police Maroc 29.01.12 2:44 | |
| Bonsoir Guytou74, Désolé, mais je n'avais pas vu tes "appels au secours" avant ce soir !!! C'est vrai qu'en ce moment, beaucoup de forumeurs sont déjà au Maroc, et beaucoup préparent leur prochain départ, ils sont donc moins attentifs que dans les périodes creuses. Finalement, tu as très bien rempli (et tout seul, comme un grand !!!) la fiche, en plus avec beaucoup d'humour dans ton récit, ce qui ne peut qu'être profitable au forum. Merci donc pour ton attitude, et bons préparatifs pour ton futur voyage. Amicalement Albert
PS : n'hésite pas à poser toutes tes questions dans les bonnes rubriques, et tu trouveras tout de même quelques forumeurs plus attentifs que d'autres... n'est-ce pas Claude ?
| |
| | | titikiki18 Camping-cariste
| Sujet: Re: Renseignement déclaration police Maroc 02.02.12 10:03 | |
| Bonjour
Merci pour ces infos, elles me seront utiles pour mon 1er voyage.
Cordialement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renseignement déclaration police Maroc | |
| |
| | | | Renseignement déclaration police Maroc | |
|