Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| bateau Algeciras/Ceuta | |
| | Auteur | Message |
---|
syla08 Camping-cariste
| Sujet: bateau Algeciras/Ceuta 01.02.07 11:21 | |
| Bonjour! Je suis toute nouvelle sur ce forum que je trouve vraiment super,nous sommes ma famille et moi pas vraiment de nouveaux c-caristes puisque nous allons pour la première fois louer 1 c-car pour partir au Maroc du 31 mars au 12 avril et si l'expérience est positive on passera aux choses sérieuses !! Alors j'ai lu bcp de choses sur la traversée espagne/maroc mais à votre avis vaut-il mieux réserver auprès de Gutierrez pour 1 traversée vers le 02/03 avril ? Merci et bonne journée à vous tous | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: bateau Algeciras/Ceuta 01.02.07 11:44 | |
| Bonjour syla des ardennes,et bienvenue sur ce forum. Il est d'usage avant toute chose de passer par la case " Présentez vous" et d'y laisser un petit Cv,afin de mieux se connaitre et de mieux répondre aux aspirations et aux questions. Pour ce qui est de Guttierez,et en cette période ,je pense qu'il n'y a pas d'urgence a réserver sa place. Mais les plus anciens ne manqueront pas de te laisser d'autres réponses ,peut etre plus précises. Bien amicalement. Soubise. | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: bateau Algeciras/Ceuta 01.02.07 11:50 | |
| Rebonjour Syla des ardennes. Vérifie sur le forum, il doit y avoir une discussion sur les locations de CC. Si j'ai bien compris ,les loueurs ne confient pas l'originale de la carte grise du CC,et elle parait obligatoire pour le passage en douanes. A éplucher !!!!! Bien amicalement . Soubise. | |
| | | bedaoui Voyageur Motorisé
| Sujet: Re: bateau Algeciras/Ceuta 01.02.07 12:52 | |
| la carte grise du CC,et elle parait obligatoire pour le passage en douanes
non elle ne parait pas, elle l'est !!!
Quelque soit le papier, seul l'original est valide à l'étranger. | |
| | | syla08 Camping-cariste
| Sujet: merci pour vos réponses ! 01.02.07 13:30 | |
| c'est sympa de me répondre si vite ! alors petite précision je ne suis pas des Ardennes !! ben oui je sais syla08 ça peut prêter à confusion, mais c'est juste le jour et le mois de ma naissance!! je suis en Ardéche ! c'est 1 peu + bas !! pour répondre à Soubise je viens juste de finir ma "fiche" de présentation, j'ai mis un peu de temps, baby-sitting oblige !! Merci à vous pour l'info de la carte grise je vais me renseigner au +vite, je donnerai la réponse des fois que ça intéresse qq.. :super: | |
| | | Minervois Camping-cariste
Inscrit le : 03/12/2005 Messages : 1374 Ville/Région : Pépieux, Aude (montagne noire)
| Sujet: Re: bateau Algeciras/Ceuta 01.02.07 15:49 | |
| Bonjour, pour ce qui est de la traversée Algesiras Ceuta, c'est inutile de réserver. Pour cette période, tu trouveras sur place chez Gutierez des billets pour le jour même et peut-être dans l'heure qui suit. Cordialement. Richard | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bateau Algeciras/Ceuta | |
| |
| | | | bateau Algeciras/Ceuta | |
|