Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation de claudine | |
| | Auteur | Message |
---|
claudine Camping-cariste
Inscrit le : 15/01/2012 Messages : 2 Ville/Région : tourrettes sur loup
| Sujet: Arrivée au Maroc prévue vers le 04 02 2012 22.01.12 20:09 | |
| Je souhaiterais avoir une info concernant ceci: Si l'un de nous deux doit faire un aller retour en France en avion pour cause grave ......pouvons nous laisser le camping car (carte grise à nos 2 noms) ainsi que la remorque et la moto (carte grise au nom de mon mari).... dans un camping pour une semaine environ ???sans avoir à connaitre les problèmes de douanes...(déclaration d'admission temporaire de moyen de transport) | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | claudine Camping-cariste
Inscrit le : 15/01/2012 Messages : 2 Ville/Région : tourrettes sur loup
| Sujet: Présentation de claudine 22.01.12 21:25 | |
| Bonsoir,
Patrick et moi ,sommes camping caristes depuis 2008 et voyageons le plus souvent possible ,avons apprécié la Tunisie en 2009 et découvert le Maroc en 2010,et sommes de nouveau sur le départ pour ce magnifique pays . Nous parcourons également la France et c'est un régal en camping car ....la moto nous permet également de visiter certains sites. Nous avons beaucoup navigué sur la Méditerranée en voilier de 1990 à 2008 vers la Corse, l'île d'Elbe,la Sardaigne ,les îles de Porquerolles ,le Var etc.... Notre nouvelle vie de retraités nous permet de mieux réaliser nos escapades..... Souhaitons pouvoir échanger quelques idées si nécessaire ... Bonne soirée à tous
Claudine et Patrick | |
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Présentation de claudine 22.01.12 22:01 | |
| | |
| Sujet: Re: Présentation de claudine 23.01.12 14:54 | |
| La suite des messages concernant le retour d’urgence en France, sans son véhicule, j'ai crée un nouveau sujet, dans la rubrique appropriée, ceci pour une meilleure lisibilité du forum.
C'est ICI. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de claudine | |
| |
| | | | Présentation de claudine | |
|