Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| chien et ferry | |
|
+13Chamois gégé63 serge17800 Anne et Max casinette Didier84 Mick39 laurette julienroger17 phile WARBLER l'anthoen annie OUQJAC 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
marcelscott Camping-cariste
Age : 59 Inscrit le : 04/12/2010 Messages : 226 Ville/Région : 04360 Moustiers Sainte Marie
| Sujet: Re: chien et ferry 01.02.12 8:45 | |
| Mon p'tit louis reste peinard sur sa banquette pendant la traversée Algeiciras Tanger Med avec son doudou et une gamelle d'eau, pour sa première traversée il me semble qu'il en ai écrasé pas mal pendant qu' on s'inquiétait pour lui.... Ben mon Roger, t'étais plus cool quand tu tirais mes boules à Atlantica avec tes boules en sucre ..... | |
| | | dreamer Camping-cariste
Inscrit le : 05/01/2012 Messages : 38 Ville/Région : martin eglise (dieppe)
| Sujet: CHIEN ET FERRY 07.02.12 17:56 | |
| BONJOUR NOUS AVONS PRIT LE FERRY POUR LE MAROC PLUSIEURS FOIS AVEC NOTRE BA AH! OUI BERGER ALLEMAND?IL EXISTE UN CHENIL SUR LE PONT SUPÉRIEUR?POUR LES ANIMAUX PEUT PROPRE HONNETEMENT NOUS AVONS ETE LE RECHERCHER AVEC NOUS DANS LA CABINE ET APRES AVOIR NETOIE NI VU NI CONNU .... C EST UN CHIEN DE CANAPE ET NON UN DE GARDE | |
| | | WARBLER MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: chien et ferry 07.02.12 19:16 | |
| [quote="dreamer"]BONJOUR
HONNETEMENT NOUS AVONS ETE LE RECHERCHER AVEC NOUS DANS LA CABINE ET APRES AVOIR NETOIE NI VU NI CONNU ....
no comment !!!!
| |
| | | eliseyvon07 Camping-cariste
| Sujet: Re: chien et ferry 07.02.12 20:21 | |
| Bonsoir, En 2011 nous avons fait la Norvège, sur certains ferry,des traversées qui durent Entre 20 et 40mm parfois, tu restes, si tu veux dans ton Véhicule.Par contre si tu ne dois pas rester dans ton Cc ils te le Disent: "Please on the deck" Dans ces cas, même pour d'autres, Daisy, notre coton de Tuléar reste dans le CC. No PB, je pense que c'est une question d'éducation...Mais malheureusement ce n'est pas le cas pour tout les Chiens... Ex:à FES départ du CC 8h30, retour aux alentours de 18h30 Nickel notre Toutou... Les chiens n'ont pas la notion du temps. Sommes à Ait-Bekkou, demain Sdi ifni Tout sur notre blog; lien ci-dessous signature Eliseyvon | |
| | | OUQJAC Camping-cariste
Inscrit le : 15/01/2012 Messages : 14 Ville/Région : 45120 CHALETTE SUR LOING
| Sujet: chien et ferry 07.02.12 20:41 | |
| bonsoir ,merci a tous pour les conseils Nous en sommes a notre 3 ieme boxer,les 2 autres etait bien eleves et ne faisait aucun degat si nous les laissions seuls Malheuresement clovis a sans doute mal ete eduqué (chien dominant,et mal eleve, peut etre chien de "vieux"? : Donc impossible de le laisser seul dans le cc auss bien pour la traversée,qu'ensuite . d'autre part j'ai consulté le site d'Yvon ,bravo je trouve ses tableaux tres interessants et originaux. bonnes soirée a tous OUQJAC : | |
| | | laurette Camping-cariste
| Sujet: chien et feries 24.02.12 17:01 | |
| Bonjour,
En faisant une simulation d'achat de billet sur le site de GNV (grandi navi veloci) qui fait Tanger Barcelone, j'ai vu qu'il y a des cabines ou les chiens sont admis:il suffit de réserver en précisant la demande:cabine chien accordé; sur ce trajet cabine 2 personnes avec chien autorisé:99 euros +26 euros pour le toutou.
On peut voir d'ailleurs que cette compagnie pratique ce service sur d'autres lignes;à vérifier bien sur au moment de la réservation.
On peut constater tout de même que les prix sont assez élevés! 1 aller Tanger Barcelone pour 1cc de 6m+ 1 chien et cabine 2 personnes= 686 euros.
Bien cordialement
ps s'il obtiennent l'autorisation pour Tanger Sète quels seront les tarifs? | |
| | | loufennec Camping-cariste
| Sujet: a 29.07.12 20:33 | |
| Bonjour,
Nous partons de Sètes vers Tanger le 1/9 retour le 29/9
Voici le détail de notre billet : en 1° l'aller en 2° le retour
passager : 74 81
Camping car 7,5m : 368 466
chien : 26 21
Cabine avec chien autorisé : 104 132
Total : 647 781
Pour info : il n'y a toujours pas de bateaux prévus au delà de fin septembre...
Cordialement | |
| | | laurette Camping-cariste
| Sujet: ferry avec toutou 01.08.12 14:59 | |
| Bonjour,
Merci loufennec pour ces renseignements récents;j'espère que vous nous direz comment s'est passée la traversée avec toutou.
Je crois aussi qu'il faut ajouter à ce prix les repas qui ne sont pas compris.
Si vous avez des infos concernant une éventuelle possibilité d'un aller en novembre avec retour en avril 2013 nous serions intéressés.
Bien cordialement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chien et ferry | |
| |
| | | | chien et ferry | |
|