Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Clé 3G au Maroc? | |
| | Auteur | Message |
---|
sara2 Camping-cariste
Inscrit le : 24/01/2012 Messages : 180 Ville/Région : Djerba-Fréjus
| Sujet: Clé 3G au Maroc? 24.01.12 22:51 | |
| Bonsoir à tous
nous comptons nous rendre en fin d'année au Maroc pour 2 ou 3 mois , y a t-il des clés 3G ? le fonctionnement et la couverture du territoire sont-ils bon ? et savez vous le prix initial et mensuel?
Merci beaucoup pour votre aide ,
Sara
Dernière édition par Chamois le 24.01.12 23:44, édité 1 fois (Raison : Transfert du sujet dans la bonne rubrique.) | |
| | | sara2 Camping-cariste
| Sujet: Re: Clé 3G au Maroc? 25.01.12 5:54 | |
| Bonjour , Et merci , je suis nouvelle et je n'ai pas encore bien pris mes repères sur ce forum je vais aller voir. En Tunisie , nous avons la clé 3G d'orange qui fonctionne bien , et partout , sauf une partie de la zone sud ( Douz à Kébili qui est en instance de couverture) ça fonctionne depuis quelques mois à Tozeur. Le prix d'acquisition : 99 dt (50 €) avec un mois de conection incluse , puis 32 dt par mois (16€) pour 7,5 GO , avec illimité gratuit de 23h à 8h. Je ne sais pas trop ce que ça représente , mais je passe en moyenne 2 heures par jour sur internet et je n'en utilise pas la moitié . Tun. tèl est après lancer son programme avec 20 GO par mois . Merci , bonne journée | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: Clé 3G au Maroc? 25.01.12 8:08 | |
| Bonjour Au Maroc,tu as deux grands opérateurs internet,"INWI" et "Maroc-Télécom" dans les "Marjane" (les yper-marché) tu peux acheter la clé INWI et de partout dans les villes,mème les petites INWI et Maroc-Télécom,le prix courant,hors promo,est de 200drh par mois (illimité) la clé yc un mois de connexion.Tu peux recharger pour les mois suivants en achetant des recharges dans un très grand nombre de boutique et dans tout le Maroc.Pour la couverture des fois c'est INWI et des fois l'autre mais je te conseille d'aller voir en haut de cette rubrique les tableaux de "Chamois" concernant ces couvertures. Bonne préparation | |
| Sujet: Re: Clé 3G au Maroc? 25.01.12 8:26 | |
| Bonjour , Merci beaucoup , c'est très gentil ... Apparemment , inwi à l'air de couvrir plus largement , bonne journée à tous Sara | |
| | | anema Camping-cariste
Age : 82 Inscrit le : 19/12/2006 Messages : 229 Ville/Région : gondrin gers
| Sujet: clé 3G au maroc 25.01.12 22:57 | |
| bonsoir, en ce qui concerne la clé 3G maroc telecom et de part ma propre expérience, si vous venez vers Merzouga, la seule qui fonctionne, c'est bien Maroc telecom, INWI ne passe pas , ceci pour informations . Tres amicalement | |
| Sujet: Re: Clé 3G au Maroc? 26.01.12 6:49 | |
| Bonjour
Nous comptons partir pour 3 mois , et généralement on bouge beaucoup donc , il y à de fortes chances pour qu'on voit le maximum d'endroit , c'est pour ça que je commence à me renseigner un peu sur tout , car si nous connaissons parfaitement la Tunisie , nous ne sommes allés qu'un mois au Maroc en C.C ( on à quand même fais je crois 4 à 5000 km) . Mais j'en garde un excellent souvenir .
Merci beaucoup , et bonne journée
Cordialement , Sara | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clé 3G au Maroc? | |
| |
| | | | Clé 3G au Maroc? | |
|