Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Crème à la Rose | |
| | Auteur | Message |
---|
eliseyvon07 Camping-cariste
| Sujet: Crème à la Rose 25.01.12 17:08 | |
| Bonjour, Ou trouver , bien sûr au Maroc, la Crème à la rose ? Nous y sommes depuis le 5 janvier retour Mi mars. Par avance merci Eliseyvon Détails de notre voyage sur notre blog. | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| Sujet: Crème à la rose 25.01.12 17:27 | |
| Bonsoir, Entre Skoura et El kelaa des M'Gouna il y a une boutique qui vend des produits bio, sans colorant. leur crème à la rose est vraiment extra. Je n'ai pas pris les points GPS. Mais cette année c'est promis je les note. C'est un ensemble, il y a la boutique et à coté un café. C'est en étage. en bas une boutique de cheiches et autres babioles. Il y a un grand alambic dehors. Les produits vendus s'appellent "Rosargane". Vous trouverez des savons, des crèmes à la rose, des sérums à base d'huile de figue de Barbarie, des gels douche ( rose et lavande) etc.... Demandez un livret avec les prix à l'entrée. J'espère que vous trouverez!!!!! Amicalement. Nelly " Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod | |
| | | eliseyvon07 Camping-cariste
| Sujet: Re: Crème à la Rose 28.01.12 19:59 | |
| Bonsoir, Le magasin et à la sortie d'EL-KELAA M'GOUNA à gauche en venant de BOUMALNE DADES Accueil vraiment sympas Coordonnées GPS N 31° 13' 44.3'' W 006° 084 21.5'' Eliseyvon Sommes aux portes de Ouarzazate, tout va bien pour nous. Tous les details et photos sur notre BLOG | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crème à la Rose | |
| |
| | | | Crème à la Rose | |
|