Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation: Fanch | |
| | Auteur | Message |
---|
Fanch A définir
| Sujet: Présentation: Fanch 26.01.12 22:30 | |
| Bonsoir à tous
Nous sommes retraités (65 et 64 ans) habitant dans la région de la côte de granit rose (22) Camping caristes depuis 10 ans. Nos voyages à l'étranger l'Espagne le Portugal et maintenant nous envisageons le Maroc. Nous consultons depuis quelque temps ce forum où nous trouvons beaucoup de réponses aux questions que nous nous posons pour préparer notre voyage. Merci de nous accueillir
Cordialement
Fanch22 | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Présentation: Fanch 26.01.12 22:32 | |
| | |
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Fanch A définir
| Sujet: Re: Présentation: Fanch 27.01.12 15:22 | |
| Bonjour Le pseudo est bien : Fanch. J'avais mis le 22 pour me situer un peu plus mais je reste sur Fanch.
Amicalement
Fanch | |
| Sujet: Re: Présentation: Fanch 27.01.12 15:37 | |
| Bonjour Fanch !
OK, pas de PB.
Bonne balade sur notre forum et à bientôt pour tes questions.
Amicalement. | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8754 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| Sujet: Présentation: Fanch 22 27.01.12 17:54 | |
| Bonjour Fanch, Bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc. La cote de granite rose est superbe, mais la Cote d'Emeraude plus proche de chez nous est magnifique!! Tu es sur le bon forum pour préparer ton futur voyage. Tu vas y trouver une mine de renseignements qui vont t'aider à construire ton circuit. Que ce soit en bord de mer, dans le désert ou la montagne tu verras des paysages fabuleux. Et si tu as des questions à poser n'hésite pas, nous ferons le maximum pour y répondre. Amicalement. Nelly " Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod | |
| | | Robert47 Camping-cariste
Inscrit le : 12/12/2011 Messages : 65 Ville/Région : Saint Laurent de la Salle (Vendée)
| Sujet: Re: Présentation: Fanch 27.01.12 20:16 | |
| Bonjour Fanch et bienvenue, je te conseille vivement d'acheter le guide des campings du maroc très complet et très bien fait, ainsi que la carte Michelin N°742, avec tout ça tu es paré pour préparer ton voyage, quant à nous nous avançons, le départ est proche. amicalement | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Présentation: Fanch 27.01.12 20:43 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum,
Tu as frappé à la bonne porte, surfe sans modération et pose tes questions qui n'auraient pas trouvé de réponse. Tu en auras même en direct du Maroc car il y a déjà pas mal de monde. Bonne préparation.
Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | Fanch A définir
| Sujet: Re: Présentation: Fanch 27.01.12 22:26 | |
| Bonsoir
Merci à tous de votre accueil Je me vois déjà au Maroc……mais avant cela je vais surfer sur les rubriques du forum et je vais commander le guide.
Fanch | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation: Fanch | |
| |
| | | | Présentation: Fanch | |
|