Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Presentation de gigou | |
| | Auteur | Message |
---|
gigou A définir
| Sujet: Presentation de gigou Ven 27 Jan 2012, 21:00 | |
| bonsoir à tous janny et gerard,60 et 63 ans: sur burstner depuis 5 ans "allemagne croatie autriche italie espagne portugal sans oublier notre chere france nous sommes de la region de montpellier,nous comtons partir à 2 cc pour le maroc fin fevrier 2012. votre site est tres interessant il dispose d'informations et d'experiences qui me seront necessaires pour preparer mon voyage. merci de nous accueillir et à bientot. gerard | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8753 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| | | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Presentation de gigou Ven 27 Jan 2012, 21:46 | |
| Bonsoir et bienvenue sur ce forum,
Surfez sans modération et ensuite posez vos questions qui seraient sans réponses. Pour une meilleure préparation nous vous conseillons d'acheter le guide des camping du Maroc, très utile et plein de bons conseils. Bonne préparation. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | WARBLER MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: Presentation de gigou Ven 27 Jan 2012, 21:55 | |
| Bienvenue à votre équipage, vous êtes au bon endroit pour trouver une mine de renseignements pour une bonne préparation de votre voyage. N'hésitez pas à poser des questions au besoin, vous aurez toujours des réponses. Au plaisir de vous croiser je serai sur les routes Marocaines également. Amicalement Yvette | |
| | | Robert47 Camping-cariste
Inscrit le : 12/12/2011 Messages : 65 Ville/Région : Saint Laurent de la Salle (Vendée)
| Sujet: Re: Presentation de gigou Sam 28 Jan 2012, 14:31 | |
| Bonjour Gérad et bienvenue, je ne saurais trop te conseiller de commander le guide des campings du Maroc, qui va te donner tous les éléments dont tu as besoin, le reste tu l'auras sur le forum sans problèmes. Lunel je connais plus que bien je suis né à Nïmes, j'en suis parti hélas j'avais 22 ans. c'est loin tout ça
Amicalement | |
| | | jef 34 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 12/12/2011 Messages : 1288 Ville/Région : Mazarron ,Espagne
| Sujet: amitiés Sam 28 Jan 2012, 15:19 | |
| A nos amis Pescalunes de votre commune qui représente comme nulle part en France les valeurs et les traditions de fêtes , de bovines , d’accueils et de générosités Je te souhaite de notre petit village de Teyran un grand ... Bien venue dans ce forum. amicalement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de gigou | |
| |
| | | | Presentation de gigou | |
|