Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation SANNIER... yveslemarin | |
| | Auteur | Message |
---|
yveslemarin A définir
| Sujet: Présentation SANNIER... yveslemarin 28.01.12 18:38 | |
| Bonjour,
Mon prénom est Yves, ma compagne Marie Claude
Nous habitons la charmante station balnéaire de HYERES-LES-PALMIERS
Marie Claude est une régionale, moi je suis un transfuge de Paris, sans regrets.
Nous circulons en camping car ERIBA jet 636 que nous allons prochainement remplacer par un Dethleffs Esprit
Nous avons pas mal circulé en France et aussi Venise, La Croatie et le Maroc en 2006. Nous y retournons en février pour un mois et comptons descendre jusqu'à Aglou plage
Nos passions sont en plus du camping car, le bateau moteur, la musique, la peinture, la lecture, etc... et bien sûr la "garderie" des petits enfants. Nous sommes habituellement débordés, mais c'est tant mieux.
mon pseudo est yveslemarin | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Présentation SANNIER... yveslemarin 28.01.12 18:48 | |
| Bonjour SANNIER
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC. - attentivement (clic gauche sur le panneau) : il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment...
- Nous te conseillons de renseigner correctement ton "Profil personnalisé" dans ton (clic gauche sur le mot)
- N'oublie pas de visiter régulièrement ta (clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus.
AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum. Amicalement. ________________________ PS : Merci pour cette présentation qui nous permet de faire ta connaissance. Cependant j'ai un petit souci : tu écris que ton pseudo est " yveslemarin" et tu t'es inscrit sous le pseudo " SANNIER" Peux-tu m'éclairer ? Merci. | |
| | | yveslemarin A définir
| Sujet: Re: Présentation SANNIER... yveslemarin 28.01.12 19:35 | |
| J'ai effectivement un problème
je voulais m'inscrire avec mon pseudo yveslemarin et non avec mon nom patronime
j'ai donc mis dans la fenêtre d'inscription SANNIER comme identifiant et yveslemarin comme mot de passe voilà toute l'histoire
Comment remettre cela en place Peut-être en me réinscrivant avec yveslemarin et en créant un mot de passe spécifique à ce forum
merci pour ton aide
amicalement
yveslemarin | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Présentation SANNIER... yveslemarin 28.01.12 19:43 | |
| Merci de ta réponse rapide.
Inutile de te réinscrire... Je m'en occupe. Je t'envoie ensuite un email
Donc, ton nouveau pseudo sera yveslemarin | |
| | | Robert47 Camping-cariste
Inscrit le : 12/12/2011 Messages : 65 Ville/Région : Saint Laurent de la Salle (Vendée)
| Sujet: Re: Présentation SANNIER... yveslemarin 29.01.12 18:22 | |
| Bonjour Yveslemarin et bienvenue sur ce forum, pour toi qui connait le Maroc ce ne sera qu'une formalité | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: Présentation SANNIER... yveslemarin 04.02.12 7:11 | |
| Bonjour
Mes excuses pour ce petit retard,Bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc ou tu trouveras de bonnes idées pour passer un excellent séjour au Maroc.
A très bientot | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Présentation SANNIER... yveslemarin 04.02.12 8:01 | |
| bonjour,
bienvenue parmi nous, nous sommes des gens sympas, gais, et conviviaux.
Tu trouveras ici tous les renseignements nécessaires pour faire un merveilleux voyage
Amitiés | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation SANNIER... yveslemarin | |
| |
| | | | Présentation SANNIER... yveslemarin | |
|