Découverte du Maroc en camping-car

Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!

Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
  • soit de vous
    CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
  • soit de vous
    ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"
Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar

A très bientôt... sur le forum !

L'administration.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/

PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025

Nous nous retrouverons à DUSSAC (24)
les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024

pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Où est donc passé mon dernier message ???

+4
Mickey122
Chamois
Désertophiles
mimicou80
8 participants
AuteurMessage
mimicou80
Camping-cariste
Camping-cariste
mimicou80

Masculin Inscrit le : 05/03/2011
Ville/Région : conty france

Où est donc passé mon dernier message ??? Empty
MessageSujet: Où est donc passé mon dernier message ???   Où est donc passé mon dernier message ??? Icon_minitime29.01.12 13:47

disparu complètement et rapidement mon message depuis moulay bouddelham, où je parlais d'un petit restau "le migrateur" installé depuis nov sur ce camping, qu'il était fort agréable de déjeuner face à la lagune, avec un bon repas ce qui ne néglige rien
Pourquoi ne pas laisser cette info qui peut certainement intéresser d'autres CC ??
une réponse me donnerait satisfaction
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Désertophiles
MODERATEUR
MODERATEUR
Désertophiles

Féminin Age : 77
Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)

MessageSujet: mon dernier message   Où est donc passé mon dernier message ??? Icon_minitime29.01.12 14:17

Bonjour domicou80,
Non ! Non ! , ton message n'a pas été supprimé.
Il est LA

Amicalement.
Nelly

" Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? "
Théodore Monod

Où est donc passé mon dernier message ??? Voitur11

Où est donc passé mon dernier message ??? Image_11
http://desertophiles.blog4ever.com
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois

Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

MessageSujet: Re: Où est donc passé mon dernier message ???   Où est donc passé mon dernier message ??? Icon_minitime29.01.12 14:35

Bonjour !

Si je peux me permettre, juste un petit rappel !

Avant de nous accuser d'avoir supprimé un de vos messages - ce qui peut arriver, malgré tout, mais très rarement - prenez deux ou trois secondes pour le rechercher, en 3 clics !!

La méthode figure à cette PAGE des Aides qui ont été conçues pour faciliter vos actions sur le forum.

Amicalement.

Dernière édition par Chamois le 29.01.12 14:43, édité 2 fois
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
Mickey122
MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Mickey122

Masculin Age : 83
Ville/Région : Genève et Pays de Gex

MessageSujet: Re: Où est donc passé mon dernier message ???   Où est donc passé mon dernier message ??? Icon_minitime29.01.12 14:40

Bonjour Chamois et autres modérateurs,

Soyez loués de votre calme et tolérance dans vos réponses à certains messages, je vous envie.

Très amicalement.

Mickey122.
Josi
Josi

Féminin Age : 74
Ville/Région : Suisse - Lausanne

MessageSujet: Re: Où est donc passé mon dernier message ???   Où est donc passé mon dernier message ??? Icon_minitime29.01.12 15:40

Bonjour,
Oui merci à nos modérateurs pour votre patience et vos renseignements....Au passage un petit coucou à nos amis de Gex-Genéve, ici au Maroc beau et surtout chaud A bientôt...
Amicalement

Coucou de Suisse       Notre blog :   Le blog de josijean      youtube  josijean
http://josijean.over-blog.com En ligne
julienroger17
Camping-cariste
Camping-cariste
julienroger17

Masculin Inscrit le : 18/07/2011
Ville/Région : FRANCE - Près de Royan (17)

MessageSujet: ou est donc passé mon dernier message ?   Où est donc passé mon dernier message ??? Icon_minitime29.01.12 16:14

bonjour dominicou80

moi aussi, je me suis demandé ou était passé mon dernier message. mais, il faut savoir et j'en suis très déçu, que les modérateurs laissent en ligne que les messages des anciens et encore!

exemple: nous avons eu la chance avec mon épouse d'assister au festival de la datte a ERFOUD. je pensais rendre service et faire plaisir aux forumistes de faire des photos et de les mettre en ligne. si, vous regardez dans les messages des voyageurs, vous ne voyez que les photos de pascal qui est le patron du camping " le tifina " alors que c'est moi qui lui est envoyé par le net, mais toutes mes photos, il faut taper dans chercher: le festival de la datte.

autrement dit, toutes personnes qui ne sait pas que cela existe, ne peut pas voir les photos en nombre que j'ai mis et ne saura jamais que cela existe ( à part les 4 ou 5 photos que j'ai transmis à pascal).

moi, aussi, j'ai demandé ou était passés mes photos mais les modérateurs sont seuls juges et nous sommes que des petits membres.

voila pourquoi, je donne de moins en moins de nos nouvelles, que je participe de moins en moins sur ce forum car on manque considérablement de respects à notre égard. enfin, cela n'engage que moi!

amicalement

Roger
http://cathyrogeraumaroc.blog4ever.com
Chamois
Camping-cariste
Camping-cariste
Chamois

Féminin Inscrit le : 29/10/2008
Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)

MessageSujet: Re: Où est donc passé mon dernier message ???   Où est donc passé mon dernier message ??? Icon_minitime29.01.12 16:30

Bonjour julienroger17 !

Alors-là, permets-moi de ne rien comprendre !!!

Aurais-tu oublié ce SUJET ????

Quant au manque de respect dont tu parles... excuse-moi, mais nos membres apprécieront eux-mêmes.
http://chamois2010.blog4ever.com/blog/index-386869.html
julienroger17
Camping-cariste
Camping-cariste
julienroger17

MessageSujet: ou est donc passé mon dernier message   Où est donc passé mon dernier message ??? Icon_minitime29.01.12 16:53

bonjour chamois

c'est bien ce que je dis, il faut taper dans rechercher: le festival de la datte.

et vous ne pouvez pas dire le contraire car beaucoup de forumistes ne les ont pas vus ou ne savent meme pas que cela existe. j'espère qu'ils seront nombreux à etre d'accord.

mais, cela n'est pas grave car depuis le temps, j'en ai pris mon parti. une chose est sure, c'est que je ne recommencerais pas. c'est tout!

ce n'est pas parce que certains ne respectent pas, que je mets tout le monde en cause et si je me suis mal exprimé, je m'en excuse.

voila, je me suis soulagé!
Martine33
MODERATEUR
MODERATEUR
Martine33

Féminin Age : 73
Ville/Région : Bordeaux

MessageSujet: Re: Où est donc passé mon dernier message ???   Où est donc passé mon dernier message ??? Icon_minitime29.01.12 16:56

Bonjour Roger
Je me permets d'intervenir car je trouve ta réaction un peu exagérée
Pour ma part,étant moi même ,nouvelle sur ce forum, avant d'être désagréable envers les personnes qui oeuvrent pour le bon fonctionnement de ce forum
j'aurai contacté en MP,un modérateur pour demander avec courtoisie et respect ou se trouve mon post car je ne le vois plus
Je ne connais aucune de ces personnes mais je suis sûre que l'on t'aurait répondu et aiguillé sans difficulté
Il est bien connu ce dicton :
Il est toujours plus facile de critiquer que de faire
Ne t'arrêtes pas à une mauvaise impression et même si tu penses que les posts des anciens restent plus longtemps ou est le problème
Ce serait dommage de te bloquer ,tu as déjà écrit 80 messages qui ont du apporter un plus aux autres et je lisais vos commentaires avec intérêt
Bonne continuation et au plaisir de te lire à nouveau

Où est donc passé mon dernier message ??? P1010411                                                      A bientôt...                                                  

Où est donc passé mon dernier message ??? Logo-f10
julienroger17
Camping-cariste
Camping-cariste
julienroger17

MessageSujet: ou est donc passé mon dernier mesage ?   Où est donc passé mon dernier message ??? Icon_minitime29.01.12 17:11

bonjour Martine33

merci pour ta gentille réponse et loin de moi, voulait donner à penser que je voulais etre désagréable.

j'ai juste répondu et raconté ce qui nous est arrivé, rien de plus. je ne veux vexé personne mais si cela a froissé, c'est qu'il y a quelque part une vérité. mais, je n'en parle plus.

je ne sais, si vous etes au Maroc et si oui, je vous souhaite un bon séjour. pour nous, nous rentrons début février après avoir découvert des Marocains d'une gentillesse incroyable et un très beau pays. nous éspérons revenir en novembre cette année pour 4 ou 5 mois, inch'allah

amicalement

Roger et Cathy
Martine33
MODERATEUR
MODERATEUR
Martine33

MessageSujet: Re: Où est donc passé mon dernier message ???   Où est donc passé mon dernier message ??? Icon_minitime29.01.12 17:32

Suite
Non, je ne suis pas au Maroc en CC,j'irai passer 3 semaines plus tard ( mais déplacement en avion )
Je suis donc sur Bx hélas!!! avec le froid qui commence à s'installer
Je suis ravie que vous continuez à échanger sur le forum.Parfois,nous nous emportons trop vite et risquons de blesser des personnes qui ne le méritent pas ne serait ce que pour leur investissement
Je viens souvent au port de Royan car je navigue sur l'estuaire de la Gironde et pour passer les passes pour des navigations plus longues sur l'océan
Profitez bien tous les deux de la fin de votre séjour ,bon retour et donnez nous de vos nouvelles
cordialement

Où est donc passé mon dernier message ??? P1010411                                                      A bientôt...                                                  

Nicole 33
COMITE de GESTION du FORUM
Nicole 33

Féminin Age : 79
Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde

MessageSujet: Re: Où est donc passé mon dernier message ???   Où est donc passé mon dernier message ??? Icon_minitime29.01.12 18:22

Bonsoir
Merci Martine pour ton intervention pleine de bon sens, non il n'y a aucune différence entre anciens et nouveaux, tous les messages corrects sont conservés, seuls ceux qui attaquent quelqu'un sont supprimés,. Nous demandons simplement de respecter le règlement, de poster si possible dans les bonnes rubriques, mais nous comprenons les erreurs et nous les signalons, mais nous ne les sanctionnons pas!
Essayons tous de faire un effort et de ne pas s'emporter vite, une demande d'explications est toujours préférable! Bonne continuation à JulienRoger et courage à Martine33 pour affronter l'hiver girondin! Nicole
http://nicole-raconte.over-blog.com/
Martine33
MODERATEUR
MODERATEUR
Martine33

MessageSujet: Re: Où est donc passé mon dernier message ???   Où est donc passé mon dernier message ??? Icon_minitime29.01.12 18:41

Bonsoir Nicole
Merci pour tes encouragements,effectivement nous débutons la période délicate car depuis hier les températures ont bien chuté
Mais vois tu,le fait de lire les blogs dont le tien qui est un vrai régal,tant par l'écriture que par les photos,m'apporte évasion et chaleur
Il est vraiment sympa de nous faire profiter de vos voyages et parfois de revivre par procuration quand nous connaissons les lieux décrits
Bonne continuation, j'espère que vous aurez tous les deux plus de chance pour la pêche dans les jours à venir
cordialement

julienroger17
Camping-cariste
Camping-cariste
julienroger17

MessageSujet: ou est donc passé mon dernier message   Où est donc passé mon dernier message ??? Icon_minitime29.01.12 19:02

bonsoir nicole33

il est vrai que l'intervention de martine33 m'a fait réagir et que je me suis emporté. je m'en excuse.
j'essaierai à l'avenir de me contenir mais il faut savoir que quand je m'emporte, cela n'est jamais méchant. mais, j'ai compris que cela peut choquer et je m'excuse auprès de chamois.

j'aime et j'apprécie ce forum qui m'a été très utile. je sais que ce n'est pas toujours facile pour les modérateurs mais nous aussi, on peut se sentir un peu frustré mais cela n'excuse en rien mon emportement.

promis, à l'avenir j'essaierai de me contenir et encore toutes mes excuses.

amicalement

Roger
Martine33
MODERATEUR
MODERATEUR
Martine33

MessageSujet: Re: Où est donc passé mon dernier message ???   Où est donc passé mon dernier message ??? Icon_minitime29.01.12 19:19

Bonsoir Roger!!

Reconnaître son erreur et ne pas oublier de présenter ses excuses
et bien c'est parfait,cette réaction est super
Allez, le chapitre est clos,mais n'oublies pas tes engagements
réaction moins virulente si mécontentement
au plaisir de te lire et bon retour
amitiés

julienroger17
Camping-cariste
Camping-cariste
julienroger17

MessageSujet: ou est donc passé mon dernier message   Où est donc passé mon dernier message ??? Icon_minitime29.01.12 19:35

re-bonsoir Martine33

merci pour ta réponse et il n'est rien de s'excuser lorsque l'on a tord.

mes engagements, je ne les oublierais pas car comme on dit chez-moi: la parole vaut l'homme. et je n'ai jamais failli à ce dicton.

quel plaisir, tu dois avoir de naviguer, c'est une chose dont j'ai toujours rèvé et que je ne ferai sans doute jamais mais j'avoue que j'envie ceux qui peuvent le faire.

amicalement

Roger
Martine33
MODERATEUR
MODERATEUR
Martine33

MessageSujet: Re: Où est donc passé mon dernier message ???   Où est donc passé mon dernier message ??? Icon_minitime29.01.12 20:03

Et bien qui sait? jamais ne veut pas dire infaisable
Nous sommes voisins ,si nous continuons à échanger,nous pourrons pourquoi pas organiser une sortie à la journée,cela te permettra de goûter aux plaisirs de la navigation
Quand je suis au Maroc,côte Atlantique,je rêve de pouvoir naviguer et voyager ainsi dans ce beau pays
amitiés

Nicole 33
Nicole 33

Féminin Age : 79
Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde

MessageSujet: Re: Où est donc passé mon dernier message ???   Où est donc passé mon dernier message ??? Icon_minitime29.01.12 20:35

Re bonsoir

Tout est bien qui finit bien et quand chacun essaie d'être positif, on voit le résultat! bonne navigation et si vous faites une sortie vous nous raconterez? La rubrique: espace convivial est tout indiquée! bonne soirée! Nicole
http://nicole-raconte.over-blog.com/
Mickey122
Mickey122

MessageSujet: Re: Où est donc passé mon dernier message ???   Où est donc passé mon dernier message ??? Icon_minitime29.01.12 21:17

Josi a écrit:
Bonjour,
Oui merci à nos modérateurs pour votre patience et vos renseignements....Au passage un petit coucou à nos amis de Gex-Genéve, ici au Maroc beau et surtout chaud A bientôt...
Amicalement

Bonsoir Josi et Jean,

Merci de votre coucou marocain, je lis avec plaisir vos messages de votre voyage et je suis ( du verbe suivre)vos récits sur votre blog toujours bien construit.
Ici, la bise, vous connaissez? avec un petit zéro degrés, donc restez et profitez bien de la chaleur de notre Maroc.

Amicalement.

Mickey122.
Mickey122
Mickey122

MessageSujet: Re: Où est donc passé mon dernier message ???   Où est donc passé mon dernier message ??? Icon_minitime29.01.12 21:22

Josi et Jean,

Coucou, re moi, J'ai voulu faire le champion avec le verbe suivre mais je me suis bien planté avec l'orthographe, honte à moi.

Je vais me cacher. Embarassé...

Bonne soirée.

Mickey122.
julienroger17
Camping-cariste
Camping-cariste
julienroger17

MessageSujet: ou est donc passé mon dernier message   Où est donc passé mon dernier message ??? Icon_minitime30.01.12 16:47

bonjour Martine33

merci pour ta réponse que je n'ai pu répondre aussitot.

est-ce que le rève peut devenir réalité ? je ne sais pas.
mais si l'occasion se présente, bien-sur que je ne passerai pas à coté.

tu as tout à fait raison, naviguer le long des cotes Marocaines devraient etre formidable et très beau mais c'est vrai que cela doit etre compliqué.

au plaisir de te connaitre

amicalement

Roger et Cathy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où est donc passé mon dernier message ???   Où est donc passé mon dernier message ??? Icon_minitime

Où est donc passé mon dernier message ???
Page 1 sur 1