Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| presentation de dreamer | |
| | Auteur | Message |
---|
dreamer Camping-cariste
Inscrit le : 05/01/2012 Messages : 38 Ville/Région : martin eglise (dieppe)
| Sujet: presentation de dreamer 05.02.12 18:39 | |
| bonjour nous sommes campings caristes habitués du maroc ,region de normandie de dieppe bons voyages a vous tous | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: presentation de dreamer 08.02.12 11:41 | |
| | |
| | | dreamer Camping-cariste
Inscrit le : 05/01/2012 Messages : 38 Ville/Région : martin eglise (dieppe)
| Sujet: PRESENTATIONS DE DREAMER 08.02.12 18:41 | |
| bonjour a tous comme me le demande l administrateur chamois que je salue au passage,je vient d enrichir mon profil,et maintenant ,de vous parler de nous..... nous sommes camping caristes depuis 1993, ma femme et moi et dick notre berger allemand ,et avons fait le maroc 5 fois. donc c est marie helene et christian pour les intime. nous sommes retraités depuis 9 ans,je pratique le cyclisme etant un anciens coureur j ai gardé le virus,et surtout la forme. et il y a 4 ans,nous avons perdu notre chienne berger allemand, déprime!!! ,donc vous connaissez la suite j ai repris un BA (berger allemand) dick 4 ans et je me suis inscrit dans un club canin pour l obéissance, et ayant un bon chien j ai pratiqué l agility et maintenant mon chien et en 2eime degrés et on fait des concours dans de nombreux départements et est prêt pour les championnats de france.... voila vous savez tous ou presque. j accepte en mp les gens qui ont la meme passion.... | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: presentation de dreamer 08.02.12 18:59 | |
| | |
| | | Picar Camping-cariste
Inscrit le : 28/01/2009 Messages : 199 Ville/Région : 76 - Un village, dans la banlieue nord de Rouen
| Sujet: Bonjour Seinomarin 08.02.12 19:27 | |
| Bonsoir à vous, Bienvenue cher Seinomarin. Nous aussi, nous sommes de cette belle région .... un peu froide en ce moment ! ! ! Rouen - Dieppe .... enfin Martin Eglise que je connais et mon village ... nous sommes presque voisin. Je suis passé à Martin il y a tout juste deux mois ...... Donc bienvenue ici où tu trouveras moult informations en fouillant comme dans une « foire à tout » Comme on dit « cheu-nou » ..... Et pour finir : « ceuse qui sont pas d'la fanfare y s'arcule jusqu'à les arbes » Et oui.... nous avons notre façon, comme d'autre, de parler sur le plateau... Bonne soirée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de dreamer | |
| |
| | | | presentation de dreamer | |
|