Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| presentation | |
| | Auteur | Message |
---|
La Puce Camping-cariste
Inscrit le : 03/02/2007 Messages : 23 Ville/Région : carsac de gurson
| Sujet: presentation 05.02.07 18:11 | |
| Nous sommes camping caristes depuis 1992, ma femme Francette et moi Gilbert . Nous avons 58 et 62 ans, nous habitons en seine et marne et profitons de la retraite depuis janvier de l'année dernière. Nous venons de faire un voyage au Maroc en hôtel . Ce pays nous a enchanté et désirons y retourner en début d'année prochaine. Bien amicalement à tous. | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: presentation 05.02.07 19:13 | |
| Bonjour a vous Gilbert et Francette,et Bienvenue sur ce forum. Vous trouverez sur ce forum,tout ce que vous n'avez même pas imaginé, tous les conseils sur les routes,les haltes,les campings,hotels,bivouacs,les coins gastro"nomies et enterites". Bref,vous ne serez pas déçus,le web master et les pros du circuit, vous épateront. En attendant de se croiser sur les routes du Maroc je vous souhaite pleins d'agréables voyage. Bien amicalement. Soubise. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue 05.02.07 19:14 | |
| bonsoir et bienvenue gilbert content de t'accueillir sur le forum bon avec le guide tu auras tout ce qu'il faut faut pour préparer ton voyage en plus les logos te permettront de faire pleins de bonnes rencontres nous sommes à ta disposition pour répondre à toutes les questions qui te trottent dans la tete toujours à ton service amicalement touareg | |
| | | Guy83 Camping-cariste
| Sujet: Re: presentation 05.02.07 21:47 | |
| - Citation :
- Francette et moi Gilbert
Bonsoir à tous les deux et bienvenue | |
| | | jojo MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Re: presentation 05.02.07 22:32 | |
| Bonjour Gilbert et Francette sur ce forum Jojo | |
| | | dede122 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: presentation et bienvenue 05.02.07 23:35 | |
| bienvenue a Francette et Gilbert nous vous disons tous en CHOEUR :bounce: BIENVENUE[nous sommes a votre ecoute pour toutes les questions ou tous les avis que vous emettrez sur le forum et comme le dit si bien soubise" vous trouverez sur ce forum ,tout ce que vous n'avez meme pas imagine" attendez de faire sa connaissance et vous comprendrez Je n'ai pas atteint la dexterite de jojo mais j'essaie vous aurez le temps de bien preparer votre voyage en notre compagnie amicalement dede122 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
| | | | presentation | |
|