Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Presentation de paul senoir | |
|
+8Nehru32 josy17 WARBLER les Pollhuguett's Didier84 himhoum nono et momo paulsenior 12 participants | Auteur | Message |
---|
paulsenior A définir
| Sujet: Presentation de paul senoir Mar 7 Fév 2012 - 12:14 | |
| Bonjour a vous tous Je m'appelle paul,je suis de besancon et suis nouveau dans le monde des campings caristes Avant nous partions en voyage organisé Nous avons visité le Sénégal, la tunisie, las vegas et maintenant le maroc mais d'une maniere complétement differente et qui nous a seduit. C'est un camping cariste qui m'a parlé de votre forum En tous cas le Maroc est un pays magnifique et les marocains des gens tres sympa Dommage que je ne vous ai pas connu plus tot Il faut dire que notre depart s'est decidé sur un coup de tête avec mon épouse Suzanne Je suis nul en informatique et en ortographe,merci de votre indulgence A bientot Amicalement Suzanne et Paul | |
| | | nono et momo A définir
| Sujet: salut Mar 7 Fév 2012 - 12:30 | |
| | |
| | | himhoum RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 05/02/2012 Messages : 16 Ville/Région : maroc/errachidia/goulmima/hart
| Sujet: bienvenu Mar 7 Fév 2012 - 13:54 | |
| hey vous tous hh ;) vous ete la bienvenu au maroc ; et surtout a goulmima chez michele (( camping) je m'appel hicham ; jardinier chez elle ;) hh ;) i'm so glad to help you too ;) | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: Presentation de paul senoir Mar 7 Fév 2012 - 18:42 | |
| Bonjour Bienvenue sur ce forum,des amoureux du Maroc,ici tu surfes,tu poses des questions et nous répondons dans la mesure de notre savoir. A bientot en cet accueillant pays | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Presentation de paul senoir Mar 7 Fév 2012 - 19:20 | |
| Bonjour,
Bienvenue sur ce forum. Surfez sans modération et posez vos questions restées sans réponse. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | WARBLER MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: Presentation de paul senoir Mar 7 Fév 2012 - 19:30 | |
| Bienvenue Paul et Suzanne, Voilà maintenant vous faites partie des forumistes aimant le Maroc. Ce voyage, vous pourrez l'enrichr avec toutes les infos données ici, fouillez et préparez votre voyage, il n'en sera que plus aisé.
Au plaisir de vous croiser sur les routes.
Amicalement Yvette | |
| | | josy17 Camping-cariste
Inscrit le : 13/12/2009 Messages : 2324 Ville/Région : ile d'oleron
| Sujet: Re: Presentation de paul senoir Mar 7 Fév 2012 - 21:40 | |
| Bienvenue sur notre forum dédié au Maroc en campingcar, ici vous allez trouver réponse à toutes vos questions, il y aura toujours un membre qui vous répondra, Posez vos questions plus vous posterez, plus le forum s'ouvrira à vous. A bientôt sur les routes du Maroc | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: Presentation de paul senoir Mer 8 Fév 2012 - 8:32 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum, véritable mine d'or pour ceux qui envisagent un périple vers ce superbe pays qu'est le Maroc. Ce n'est qu'après quelques messages que toutes les portes vont s'ouvrir, alors, n'hésitez pas, posez les questions qui vous viennent à l'esprit, il y aura toujours une personne sympa, ici ça existe, pour vous répondre. Amicalement
| |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Presentation de paul senoir Mer 8 Fév 2012 - 11:13 | |
| | |
| | | Arnauld Camping-cariste
| Sujet: Re: Presentation de paul senoir Mer 8 Fév 2012 - 11:27 | |
| Bonjour, Bienvenue à Suzanne et Paul sur notre forum et... parmi le monde des camping-caristes. Bon séjour au Maroc et bonne préparation de ton itinéraire en surfant sans ménagement. Au plaisir de se rencontrer sur les routes de France, de Navarre, du Maroc ou... d'ailleurs. | |
| | | antoine 6856 A définir
Inscrit le : 29/09/2011 Messages : 6 Ville/Région : morbihan pluméliau
| Sujet: Re: Presentation de paul senoir Jeu 9 Fév 2012 - 19:10 | |
| Bonjour, Bien venu sur le forum ou tout est fait pour aider a bien faire son voyage au Maroc. A bientôt sur les routes du Maroc. Amicalement Michel et lilou | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Presentation de paul senoir Jeu 9 Fév 2012 - 19:15 | |
| bonsoir,
bienvenue parmi les amoureux du maroc.
vous trouverez ici tous les renseignements nécessaires a faire un merveilleux voyage au maroc
amitiés | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de paul senoir | |
| |
| | | | Presentation de paul senoir | |
|