Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| gorges du todra/ El ksiba par Imilchil | |
| | Auteur | Message |
---|
Baboun99 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 11/12/2010 Messages : 456 Ville/Région : 33650 Saucats
| Sujet: gorges du todra/ El ksiba par Imilchil 10.02.12 18:36 | |
| Bonjour à tous, En remontant depuis Tinrhir, peut-on rejoindre El ksiba puis Kasba-tadla en passant par Imilchil.. en C-C ? La dernière fois que je suis allé à Imilchil, c'était en 1973 pour le moussem des fiancées. C'était en V-L, depuis Casablanca via Ksiba, c'était de la piste mais ça ne posait pas de problème... Les choses ont du changer et c'est pourquoi je pose cette question.
Merci pour vos réponses et... Bon vent à tous ceux qui y sont !!! | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 10.02.12 19:09 | |
| normalement on peut c'est pratiquement goudronnée tout le long mais problème la route est régulièrement détruite (car le goudron n'est pas épais) par les pluies voir les violents orages alors il vaut mieux te renseigner avant car la vérité d'aujourd'hui n'est pas forcément celle de demain bonne route | |
| | | Baboun99 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 11/12/2010 Messages : 456 Ville/Région : 33650 Saucats
| Sujet: Re: gorges du todra/ El ksiba par Imilchil 10.02.12 19:56 | |
| Merci Emile pour ta réponse... Je me doutais bien que l'info viendrait de toi. Des kilomètres au Maroc, tu as du en faire... Dans les années 70, j'étais "délégué medical" pourun labo français et je faisais environ 50000 km par an pour le boulot !!! Etant un "enfant du Maroc", j'ai toujours aimé ce pays qui me manque tous les jours...vivement avril/mai !!!! Ce qui me ravit, c'est de vous voir tous, aussi enthousiastes... Cela me conforte dans l'idée que je ne suis pas chauvin. Seul petit regret, c'est l'eternel :"Casablanca", pas grand chose à voir. Pourtant !!!!
Amicalement | |
| | | bedaouix A définir
| Sujet: Re: gorges du todra/ El ksiba par Imilchil 11.02.12 9:22 | |
| bonjour,
"Seul petit regret, c'est l'eternel :"Casablanca", pas grand chose à voir. Pourtant !!!!"
+1.... quand on y a vécu il est difficile de lire cela en permanence ! (j'ai été chez Spécia Maroc !)
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gorges du todra/ El ksiba par Imilchil | |
| |
| | | | gorges du todra/ El ksiba par Imilchil | |
|