Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| CAMPING SIDI IFNI | |
|
+12gavoteuse alexandra mario13 les Pollhuguett's marcelscott l'occitan Thiey eliseyvon07 himhoum oldbcc Chamois MONIDA 16 participants | Auteur | Message |
---|
MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 2204 Ville/Région : GARD
| Sujet: CAMPING SIDI IFNI Sam 11 Fév 2012, 18:11 | |
| Bonsoir, Est-ce que les campings de SIDI IFNI sont pleins, notamment EL BARCO car j'aimerais y aller la semaine prochaine. Quel temps avez-vous à Sidi Ifni actuellement | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | oldbcc Caravanier
Age : 77 Inscrit le : 02/12/2010 Messages : 314 Ville/Région : Lyon
| Sujet: Re: CAMPING SIDI IFNI Dim 12 Fév 2012, 11:24 | |
| bonjour! nous sommes plus bas sur guelmim, il fait beau mais très frais et il y a du vent . bisous | |
| | | himhoum RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 05/02/2012 Messages : 16 Ville/Région : maroc/errachidia/goulmima/hart
| Sujet: bienvenu Dim 12 Fév 2012, 13:28 | |
| bonjour a tous et a toutes je vous embrasse tout ;) ici chez michele il est pas plein et aussi il fait beau vous etes la bienvenu a goulmima camping tamarist chez michele ;) | |
| | | eliseyvon07 Camping-cariste
| Sujet: Re: CAMPING SIDI IFNI Dim 12 Fév 2012, 14:33 | |
| Bonjour, Concernant SIDI IFNI , Nous avons dormis au Camping El BRACO le 09/01/12 puis pas terrible... Il n'était pas plein, mais restait , à vu d'oeil une dizaine de place. Les autres campings à par amant Complet, des CC en Dehors?? Nous y avons très mal Dormi...la mer sans arrêt roulait ses galletSSSSS... 6ODH Par contre si c'est pour deux ou trois nuits allez sur la place vers ce Centre De la ville. Pas De PB, bien Sûr pas d'élec. Eau à la station essence en face Cordiallement Eliseyvon Nous Sommes à TAFRAOUTE Camping Granit Rose Nos dernières nouvelles sur NOTRE BLOG | |
| | | Thiey A définir
| Sujet: Re: CAMPING SIDI IFNI Dim 12 Fév 2012, 14:49 | |
| - eliseyvon a écrit:
- Nous y avons très mal Dormi...la mer sans arrêt roulait ses galletSSSSS... 6ODH
Bonjour , alors il faut aller dans l Atlas et le Haut Atlas . Bon dimanche Thierry | |
| | | l'occitan Camping-cariste
| Sujet: Sidi Ifni Dim 12 Fév 2012, 20:52 | |
| Bonjour,
Certain demandent pour SIDI Ifni et un camping de Goulmina lui donne une réponse pour son camping. Camping chez Michèle n'est pas plein qu'on se le dise !!!!!!!
Arrêtez vos pubs pénibles !!!
bon sejour à tous. Beau sur Agdz, pas de vent frais la nuit proche de 0 et beau et chaud la journée. | |
| | | MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 2204 Ville/Région : GARD
| Sujet: Re: CAMPING SIDI IFNI Lun 13 Fév 2012, 09:41 | |
| Bonjour,
Tu as raison je demande s'il y a de la place à SIDI IFINI dans les campings, car c'est à SIDI IFINI que je veux aller. Je tiens à aller dans un camping car lorsque j'y étais il y 4-5ans des campings caristes s'étaient agresser la nuit à côté de l'hotel Bellevue pourtant ils étaient plusieurs avec un semblant de gardien. | |
| | | marcelscott Camping-cariste
Age : 59 Inscrit le : 04/12/2010 Messages : 226 Ville/Région : 04360 Moustiers Sainte Marie
| Sujet: Re: CAMPING SIDI IFNI Mar 14 Fév 2012, 07:59 | |
| l'occitan serait il dans la palmeraie à agdez ????si c'est encore le cas ce matin, on devrait se croiser, je chercherai un 34 en allant chercher le pain... | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: CAMPING SIDI IFNI Mar 14 Fév 2012, 08:04 | |
| Bonjour,
AU Solymar à Sidi Ifni on a pu y stationner hier, nous partons ce matin (3cc) . Au camping municipal hier il y avait quelques places des amis ont pu y aller. Au Sidi Ifni quand j'ai téléphoné hier il n'y avait plus de place et hier au soir il y avait 4 pou 5 cc devant. Mais tout change si vite.Ce matin pas d'info. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | mario13 Camping-cariste
| Sujet: Re: CAMPING SIDI IFNI Mar 14 Fév 2012, 20:57 | |
| Bonsoir C'est vrais comme le dit Huguette le Solymar est complet dans la journée, mais le matin il y a plusieurs camping cars qui partent,il faut arriver le matin et l'on trouvent de la place. Tout les autres camping sont pleins aussi, il y a aussi beaucoup de sur le parking de l'ancien aéroport. Aujourd'hui le temps était au beau, 18° soleil, pas de nuage, un léger vent. Selon la météo risque de pluie pour jeudi mais !!!!!!! bonne soirée à tous Mario13 | |
| | | alexandra Camping-cariste
Inscrit le : 22/08/2010 Messages : 296 Ville/Région : pyrenees orientales et roses espagne
| Sujet: ifni Mar 14 Fév 2012, 21:47 | |
| bonjour à tous les veinards qui sont à Sidi Ifni
Pour moi c'est un peu le déchirement, après onze années passées à Ifni nous ne pourrons nous y rendre cette année, et après?je me contenterai d'un AR pour aller chercher mes affaires dans une maison que nous avions louée
Profitez bien du souk, du bon poisson et la gentillesse des uns et des autres, j'espère pouvoir revenir y séjourner,à l'avenir, en attendant avec un damart de bons vieux pulls bien chauds, on pense à vous tous qui pouvez vous faire dorer au soleil!!! bonne contiuation à tous
par contre j'avais demandé si l'on pouvait stationner sur le quai à barcelone la nuit en attendant lde pouvoir grimper dans le bâteau très tôt le matin, personne ne semble pouvoir répondre à ma question. | |
| | | gavoteuse Camping-cariste
| Sujet: Re: CAMPING SIDI IFNI Mer 15 Fév 2012, 08:31 | |
| Bonjour, il y a 3 ans nous acons pris le bateau à Barcelone et passes la nuit non sur le quai mais sur un parking pour les cc et autres, garde mais un peu cher ( c'est à l'heure) juste à cote. bonne journée. | |
| | | j.claude29 Camping-cariste
Age : 83 Inscrit le : 20/07/2008 Messages : 288 Ville/Région : bretagne
| Sujet: camping sidi ifni Mer 22 Fév 2012, 20:26 | |
| Bonsoir
S'il n'est pas trop tard pour MONIDA , je suis arrivé à SIDI IFNI ce matin , le camping SIDI IFNI restait 1 place , le SOLYMAR ou je me suis rendu pas de problème , plusieurs places disponibles , douches chaudes en plus , et c'est vrai .... Cordialement | |
| | | médocain Camping-cariste
Inscrit le : 02/03/2012 Messages : 31 Ville/Région : Vendays-Montalivet
| Sujet: Re: CAMPING SIDI IFNI Mar 06 Mar 2012, 16:26 | |
| [b]Bonjour a tout le monde, Voilà sommes partis de Abaynou,lundi dernier, pour arriver a Essaouira au Camping SIDI MAGDOUL,nous sommes arrivés dans la soirée,arrivé avec beaucoups de vent,l'air pas chaud la mer Idem, sans compter les tarifs de ce camping qui ont beaucoups augmentés a coté de l'année derniere je pense que les gerants ou proprietaires de campings devraient garantir leurs tarifs,surtout que le quide J.GANDINI donne les tarifs sur les années 2011-2012 .c'est tarifs ne sont pas respectés,mais une trés grosse augmentation,et surtout comme l'année derniere aucunes amélioration a été fait toujours prises de courant ne fonctionnant plus ce qui fonctionne c'est l'augmentation de tout. Voilà ce ci dit nous retournons dans un des meilleurs campings a ce jourque je connaisse,acceuil trés chaleureux,espace pas comme dans une boite de SARDINES,cet endroit ce trouve a ABAYNOU le camping de la Vallée et surtout aussi le trés beau temps sans vent la journée. A vous tous bonnes vacances. | |
| | | l'occitan Camping-cariste
| Sujet: Sidi Ifni Mer 07 Mar 2012, 15:00 | |
| Bonjour,
Beau temps, il y a beaucoup de place dans les campings. Hier nous avons essayé le resto au dessus du camping SIDI IFNI resto Hosta au dessus des 1er escaliers, à éviter presque rien dans les assiettes et sans gout. Il doit y avoir bien mieux facilement.
bon séjour
| |
| | | mario13 Camping-cariste
| Sujet: Re: CAMPING SIDI IFNI Mer 07 Mar 2012, 18:07 | |
| Bonjour
Connaissez vous le restaurant l'Ere Nouvelle qui se trouve dans la rue de la Sureté Civile, il est intéressante côté qualité prix.Si vous êtes nombreux pour manger un couscous il vaut mieux réserver.
Bon séjour | |
| | | les4quatreuxdusoleil Voyageur en 4 X 4
| Sujet: génaralités: camping sidi ifni Mer 07 Mar 2012, 18:09 | |
| Nous, nous aimons bien,même s'il y a peu de choix le resto de l'Hôtel Belle Vue, peut-être est-ce parce la vue ,justement, de la terrasse y est splendide;
On peut aussi juste boire un verre.
| |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| Sujet: CAMPING SIDI IFNI Mer 07 Mar 2012, 21:03 | |
| Pour nous la meilleur restaurant de Sidi Ifni est le " Nomade". Cuisine succulente,de belles parts, bonne qualité des produits. Une belle adresse. Pour les quatre quatreux qui veulent rester plusieurs jours à Sidi Ifni possibilité de louer es appartements à des prix très raisonnables. Nelly __________________________________ " Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAMPING SIDI IFNI | |
| |
| | | | CAMPING SIDI IFNI | |
|