Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| L'Oasis à Tighmert | |
|
+18eligeo mimy-84 Chamois Malachite aldo35 JPV063 l'occitan kaelig22 Didier84 dédé et josy Martine33 eliseyvon07 gégé63 pascal117 l'anthoen annie zoulou46 touareg MONIA 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Malachite Voyageur Motorisé
| | | | Thiey A définir
| Sujet: L'Oasis à Tighmert Dim 4 Mar 2012 - 17:30 | |
| Merci Boulanger pour ce superbe lien Juste une petite rectification , on ne parle pas de Tafnidilt ce n est pas ce fort Thierry | |
| | | Salaün A définir
Inscrit le : 01/04/2012 Messages : 2 Ville/Région : Saint martin des noyers
| Sujet: Re: L'Oasis à Tighmert Dim 1 Avr 2012 - 16:19 | |
| Bonjour à tous et en particulier à Hassan et à sa famille. Cela fait trois ans que nous connaissons Hassan et son camping. C'est toujours avec plaisir que nous revenions le voir. Depuis deux ans, nous sommes surpris par l'omni présence d'un camping cariste français qui se croit indispensable et qui, si j'ai bien lu les messages précédents se cache derrière un pseudo et se permet des jugements à l'emporte pièce sur les camping caristes (de quel droit ?) Le Maroc appartient aux marocains et certains ont tendance à l'oublier. Je ne sais pas si nous y retournerons.
| |
| | | pladys Camping-cariste
Age : 74 Inscrit le : 25/09/2012 Messages : 42 Ville/Région : Occitanie
| Sujet: Re: L'Oasis à Tighmert Ven 28 Sep 2012 - 20:05 | |
| Je suis assez d'accord avec Jean-Yves (il se reconnaîtra) sur ses remarques, car nous avons l'impression que Hassan se fait quelque peu "manger" par Alain... Il faut quand même saluer le travail effectué par Alain, car je ne pense pas que ce camping serait au niveau qu'il est actuellement sans sa participation. J'y retournerai car j'adore ce camping, Hassan et sa petite famille. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Oasis à Tighmert | |
| |
| | | | L'Oasis à Tighmert | |
|