Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| le Maroc en camping car guide | |
|
+5Nicole 33 jef 34 Abdellatif Martine33 fabine 9 participants | Auteur | Message |
---|
fabine A définir
Inscrit le : 13/02/2012 Messages : 10 Ville/Région : labastidette
| Sujet: le Maroc en camping car guide 13.02.12 12:20 | |
| J'attends mon guide le Maroc en Camping car . Quelqu'un peut-il me dire s'il contient des infos sur les campings ou s'il s'agit essentiellement d'infos circuit/villes. Cette question c'est pour savoir si je commande dans la foulée le livre les campings du Maroc (la Bible) ou pas. Merci pour vos réponses.
| |
| | | Martine33 MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 22/11/2011 Messages : 4120 Ville/Région : Bordeaux
| Sujet: Re: le Maroc en camping car guide 13.02.12 13:32 | |
| bonjour fabine
bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc!!!! En ce qui concerne le guide ,il est très complet,tu le constateras lorsque tu le découvriras Après, si tu veux acheter un autre support pour ton voyage,c'est à toi de voir De plus,tu auras toujours une personne sympathique qui répondra à tes questions(tant sur circuits,campings,formalités etc........) Pour la navigation sur le forum,un responsable va te guider afin que tu puisses rapidement consulter les rubriques Bonne journée,et bonne préparation de ton voyage cordialement | |
| | | fabine A définir
| Sujet: Re: le Maroc en camping car guide 13.02.12 14:08 | |
| ok merci , pas mal de rubriques non encore accessibles pour moi sur le forum, ... que faut-il faire de spécial pour naviguer partout? | |
| | | Abdellatif MODERATEUR
Age : 47 Inscrit le : 04/01/2008 Messages : 1496 Ville/Région : Bouarfa, Maroc
| Sujet: Re: le Maroc en camping car guide 13.02.12 14:31 | |
| Bonjour poste encore quelques postes et tu auras le forum tout ouvert devant toi. Amitiés | |
| | | jef 34 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 12/12/2011 Messages : 1288 Ville/Région : Mazarron ,Espagne
| Sujet: re 13.02.12 14:37 | |
| bonjour Fabine et bien venue . à notre inscription nous avons été sur le site tous comme toi . aprés quelques messages tu sera comme nous . alors, pour naviguer, tire des bords ,louvoie , envoie sur la toile , et si tu rencontre pétole sois patiente ... tu verras c'est formidable . si j’emploie des expressions maritimes c'est pour te dire que nous étions comme toi au début, tous dans la même galère cordialement . jef34 | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: le Maroc en camping car guide 13.02.12 14:54 | |
| Re bonjour Fabine
Jeff34 t'a mis au courant, poste des messages et au fur et à mesure de ta participation les portes vont s'ouvrir, tu n'es pas loin du but! Surtout n'hésite pas à interroger, nous te répondrons, mais peut-être pas toujours dans la seconde!! Bonne navigation! Nicole | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: le Maroc en camping car guide 13.02.12 14:59 | |
|
Pour les guides, je crois avoir compris que tu as commandé le guide des circuits, pour connaître l'ensemble des campings et des conseils pour voyager au Maroc, le guide des campings est surement intéressant. Va voir ICI. Bien sur, aucun achat n'est obligatoire, c'est à toi de voir après avoir pris connaissance de la rubrique et n'oublie pas nous sommes là pour t'aider! Bonne après midi Nicole
| |
| | | scirocco 58 CC 3000 ème Membre
Age : 74 Inscrit le : 18/11/2010 Messages : 659 Ville/Région : Nièvre
| Sujet: le maroc en camping car guide 13.02.12 22:04 | |
| fabine : si j'ai bien compris ,tu possede le guide : le maroc en camping en camping car ( qui te donne des idées de circuit avec des conseils de camping ) mais le guide :campings du maroc est beaucoup plus complet sur les campings prix , situation, notation ( chose indispensable :a mon avis ,pour bien préparé ton voyage ) . pour parler clair les deux se completent ; a toi de voir
Cordialement,gérard | |
| | | georgeys Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 19/10/2011 Messages : 1200 Ville/Région : Béziers
| Sujet: re:le Maroc en camping car guide 14.02.12 7:07 | |
| Bonjour Fabine, J'ai "le guide du maroc en camping car" de Nicolas Thibaut, proposé par "Le monde du camping car", il est bien, donne des circuits avec photos, des conseils, et des adresses. Mais il est moins complet que le guide "Camping du Maroc" d'Emile. qui lui donne beaucoup plus d'informations sur les campings, les formalités, et tout ce qui entourre un voyage au Maroc. Personnellement j'ai les deux, abondance de bien ne nuit pas. AmicalementJean-Claude & Josiane | |
| | | fabine A définir
| Sujet: Re: le Maroc en camping car guide 14.02.12 10:12 | |
| le guide du ccar au maroc dont je parle (et que j'attends de recevoir mais aujourd'hui il neige!!!le facteur risque de ne pas passer...grrrr) est celui d'"Emile" donc je me demandais s'il ne reprenait pas qqes campings dedans. De toute façon j'ai décidé de m'équiper aussi du guide des campings d'Emile ... avant le départ.
| |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24364 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: les guides 14.02.12 10:40 | |
| les guides maroc en CC et campings du maroc sont differents et complémentaires va voir la
http://www.guidemaroc.fr/ tu en sauras plus ou la http://www.lemarocencampingcar.com/ tiens moi au courant amicalement | |
| | | Marette JP et Nad A définir
| Sujet: Re: le Maroc en camping car guide 24.02.12 20:38 | |
| [quote="fabine"]le guide du ccar au maroc dont je parle (et que j'attends de recevoir mais aujourd'hui il neige!!!le facteur risque de ne pas passer...grrrr) est celui d'"Emile" donc je me demandais s'il ne reprenait pas qqes campings dedans. De toute façon j'ai décidé de m'équiper aussi du guide des campings d'Emile ... avant le départ. [/quote Le Guide d'Emile est vraiment complet et de bonne référence. C'est notre bible depuis notre arrivée au Maroc. Nous l'avons acheté à Algezira chez Gutierrez en prenant nos billets pour la traversée, et depuis il est en permanence à portée de main. Un grand merci à Emile et son équipe pour toutes ces précieuses informations. Nous avons pu voir que d'autres camping-caristes ont l'autre ouvrage et c'est vrai que les deux se complètent. En tout cas bonnes balades au Maroc. C'est vraiment un super pays. __________________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le Maroc en camping car guide | |
| |
| | | | le Maroc en camping car guide | |
|