Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Tiznit Camping Riad Assllaf | |
| | Auteur | Message |
---|
beinat Camping-cariste
Inscrit le : 03/10/2010 Messages : 105 Ville/Région : Ile d'Oleron
| Sujet: Tiznit Camping Riad Assllaf 13.02.12 21:17 | |
| Nous sommes ce soir au camping Riad Assllaf à Tiznit. Le camping municipal était plein à midi , ici le camping doit aussi afficher complet il y a environ une centaine de CC ; rempli en fin de soirée. Certains CC se plaignent de l'alimentation électrique (tension relativement basse ) je n'ai personnellement pas de problème, un peu plus d'espace qu'au camping municipal (pour ceux qui sont arrivés au milieu de la journée) les derniers arrivants sont un peu plus serrés ! le personnel est sympa la clé Inwi passe bien .Bonne soirée . | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: Tiznit Camping Riad Assllaf 13.02.12 22:58 | |
| Bonsoir - beinat a écrit:
Certains CC se plaignent de l'alimentation électrique (tension relativement basse ) je n'ai personnellement pas de problème, . nous sommes arrivés cet après midi au riad, et je suis de ceux qui ont des problèmes électrique, en effet le réfrigérateur ne tenant pas sur le secteur,(il bascule automatiquement sur le gaz, j'ai donc mesuré le courant sur la prise, il y avait 171 volts au lieu de 230 v, donc problèmes | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Tiznit Camping Riad Assllaf 13.02.12 23:05 | |
| Bonsoir,
Hier au Riad même problème qu'Aldo 35 (185volts). Problème résolu avec le régulateur de tension. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | marcelscott Camping-cariste
Age : 59 Inscrit le : 04/12/2010 Messages : 226 Ville/Région : 04360 Moustiers Sainte Marie
| Sujet: Re: Tiznit Camping Riad Assllaf 14.02.12 8:24 | |
| Il est vrai que le régulateur de tension à résolu pour l'instant le problème du basculement sur le gaz ( qui pouvait se produire 5 à 6 fois par soirée à partir de 18 heures)il est vrai que c'est un petit investissement mais vite récupéré si on reste 6 mois au Maroc.... | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: riad 14.02.12 9:11 | |
| il faut comprendre ce "camping" n'est pas du tout prévu pour accueillir 80 camping cars il n'est d'ailleurs pas fait pour être un camping ce n'est qu'une salle des fetes au départ alors certinement que le compteur n'est pas prévu pour !!! je vois que Tiznit a toujours autant de succès
| |
| | | beinat Camping-cariste
Inscrit le : 03/10/2010 Messages : 105 Ville/Région : Ile d'Oleron
| Sujet: Tiznit Camping Riad Assllaf 14.02.12 9:39 | |
| Hélas je confirme.... quelques heures après l'envoi de mon message le frigo est passé au gaz et ce matin il y est encore. Petite panne de courant vers 22h puis retour à la normale c'est à dire pas de tension suffisante pour un fonctionnement normal du frigo. Ce matin il pèle... 8° mais il fait beau et il n'y a pas de vent. Bonne journée. | |
| | | dirham17 A définir
| Sujet: Re: Tiznit Camping Riad Assllaf 03.03.12 10:43 | |
| pour les fans du camping a Tiznit je vous rassure il commence à y avoir quelques places qui se libèrent mais mieux vaut se présenter le matin nous sommes parqués ,mais bon... c'est Tiznit | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tiznit Camping Riad Assllaf | |
| |
| | | | Tiznit Camping Riad Assllaf | |
|