Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Clé 3 G au Maroc / Couverture | |
| | Auteur | Message |
---|
meline29 Camping-cariste
| Sujet: Clé 3 G au Maroc / Couverture 15.02.12 18:33 | |
| Bonsoir à Tous. Après quelques semaines de ballade dans le sud de la France et le retour à notre domicile, nous commençons à nous occuper de notre prochain voyage au Maroc. Nous aimerions savoir si quelqu'un d'entre vous c'est déjà connecté sur Internet à partir d'une clé 3 G au Maroc et si cela a été concluant. Amitiés à Tous | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Clé 3 G au Maroc / Couverture 15.02.12 18:50 | |
| Bonsoir Méline.
De nombreux sujets traitent de cette question... tu les trouveras ICI
Je peux déjà te dire qu'il existe 3 fournisseurs de clés 3G au Maroc : INWI, Maroc Telecom et Meditel, la préférence de nos membres allant très nettement aux 2 premiers. Il s'agit de contrats sans abonnement, que l'on recharge selon notre besoin. Compter 200 dh pour un mois de connexion illimitée..
Voir INWI et MAROC TELECOM
Dernière édition par Chamois le 15.02.12 19:17, édité 2 fois | |
| | | gill37 Camping-cariste
Inscrit le : 24/08/2010 Messages : 69 Ville/Région : INDRE ET LOIRE
| Sujet: Re: Clé 3 G au Maroc / Couverture 15.02.12 18:55 | |
| Bonsoir je fais réponse à votre message avec une clé 3G Ma Tel, je suis à Aglou. Je suis au Maroc depuis le 7 janvier et je n'ai pas eu de soucis de connections dans les campings (coté Atlantique) . A l’intérieur des terres, il se peut qu'il y est des pbs mais d'autres membres te donnerons la réponse. Salutations et bonne prepa Gilles | |
| | | JPV063 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 03/02/2010 Messages : 1716 Ville/Région : 63490 USSON
| Sujet: 3g 15.02.12 19:07 | |
| question peut être déplacée à meline29:La clef 3G (internet everywhere) française ? JEAN PAUL
| |
| | | himhoum RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 05/02/2012 Messages : 16 Ville/Région : maroc/errachidia/goulmima/hart
| Sujet: 3g 16.02.12 0:06 | |
| bonsoir les amis moi je suis maroccain et j'utilise ma clé 3g pour me connecté tjrs sur internet mais le probleme que je trouve avec la clé que il marche pas bien avec les videos pour les voir sans probleme il faut att un peu pour les regardé ;aussi la clé 3g que je vois est seulement pour les recherches sur internet mais pour telecharger des videos u mp3 ça met longtemps info :: pour telecharger les videos ou mp3 je vous propose de l'utilise a midi jusqu'as 14:00 le telechargement marche bien en ce moment la ; et bon courage a vous tous et vous etes la bienvenu chez michele (( camping tamarist) | |
| | | himhoum RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 05/02/2012 Messages : 16 Ville/Région : maroc/errachidia/goulmima/hart
| Sujet: clé 3G francaise 16.02.12 0:11 | |
| et pour ' JPV063'' pour les clé 3g oui il marche bien ici au maroc mais il faut voir quelqu'un qui connais comment faire pour l'utilise ici et merci :) a tout bon soirée a tout le monde
| |
| | | meline29 Camping-cariste
| Sujet: couverture clé 3 G 16.02.12 12:24 | |
| Merçi à Tous pour vos réponses très sympa, je pense que près des grandes villes il ne doit pas y avoir trop de problème, mais dans notre cas nous voyageons surtout à l'intérieur du pays, nous faisons surtout les petites bourgades et faisons surtout le sud marocain Nous téléchargeons et répondons qu'au courriels simple. Pensez vous que la couverture est assez importante. En France nous avons aussi la clé 3G orange qui fonctionne très bien. | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Clé 3 G au Maroc / Couverture 16.02.12 14:33 | |
| Bonjour Méline.
En ce qui concerne la couverture 3G (INWI et Maroc Telecom), voir ce TABLEAU en ligne
Par ailleurs, merci de répondre à la suite, dans le sujet concerné et de ne pas créer un nouveau sujet (dans ce cas de figure). Pour cela, il suffit d'utiliser la fonction "Répondre" en bas à gauche de la page. Pour faciliter la compréhension de ton message précédent, je regroupe donc tes deux sujets. A ton service, si PB quant au fonctionnement du forum. Amicalement. | |
| | | meline29 Camping-cariste
| Sujet: Re: Clé 3 G au Maroc / Couverture 17.02.12 14:57 | |
| Bonjour à Tous, Ou est il préférable d'acheter la Clé 3 G, dans les magasin dédiés à cet effet, car j'ai entendu dire qu'au pouvait l'acheter à l'entrée du Maroc aussitôt passé la douane. Bonne journée à Tous | |
| | | MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 2204 Ville/Région : GARD
| Sujet: Re: Clé 3 G au Maroc / Couverture 17.02.12 15:26 | |
| Bonjour,
Il faut acheter la clé 3 G dans les boutiques officiels . Pour INWI se sont des boutiques mauves. Tu peux faire installer ta clé sur ton ordinateur. Actuellement je suis à TIznit et la clé INWI passe très bien , la connexion est très rapide. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clé 3 G au Maroc / Couverture | |
| |
| | | | Clé 3 G au Maroc / Couverture | |
|