| Je pense qu'il faut laisser faire le temps. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
invité1 A définir
| Sujet: Je pense qu'il faut laisser faire le temps. 08.02.07 12:32 | |
| Je pense qu'il ne faut pas anticiper les voeux de bienvenue des nouveaux inscrits sur ce forum, les trois derniers récipiendaires auxquels nous avons fait des voeux de bienvenue " RORO77 - Montory -et Monique soient sont tres timides ,ou ont peut etre été intimidés par notre élan de sympathie,toujours est-il qu'ils ne se sont pas présentés, et cela est fort regrettable. C'est pourquoi,je m'abstiens pour l'instant de souhaiter la bienvenue à Bdelpech et j'attends qu'il passe par la case" présentez vous." Bien amicalement à tous. Soubise.
Dernière édition par le 19.03.07 15:41, édité 2 fois | |
|
| |
rolandmi Camping-cariste
Inscrit le : 01/01/2007 Messages : 66 Ville/Région : PARTHENAY 79200
| Sujet: Re: Je pense qu'il faut laisser faire le temps. 08.02.07 13:12 | |
| Bonjour, un peu d'indulgence les anciens. Le forum , lorsqu'on le découvre, est assez vaste . On y entre pas avec crainte mais avec le souci de connaître son mode d'emploi sa logique. Le profil c'est ce qui permet de se connecter et ensuite on fouille, on répond , on pose.... Débutant on est un peu maladroit. Moi aussi c'est après coup que j'ai complèté mon profil. Monique je la connais . Je pense qu'elle va complèter. Le forum c'est super. | |
|
| |
invité1 A définir
| Sujet: Re: Je pense qu'il faut laisser faire le temps. 08.02.07 13:35 | |
| Bonjour Rolandmi. Je suis tout a fait d'accord avec toi. Mais il n'empeche, que je pense ,qu'il faut leur laisser le temps et de ne pas précipiter le processus de présentation. Bien amicalement. Soubise. | |
|
| |
invité1 A définir
| Sujet: Re: Je pense qu'il faut laisser faire le temps. 08.02.07 13:41 | |
| RE Rolandmi. Quand je dis que c'est fort regrettable,je ne pense pas que la faute revienne aux nouveaux inscrits,mais je fais mon mea culpa ,pour avoir souhaité la bienvenue ,avant qu'ils ne se présentent et par le fait , d'avoir mis la charrue avant les chaboeux. A+. Soubise. | |
|
| |
guisaim Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 16/01/2006 Messages : 3073 Ville/Région : Calpé - Espagne
| Sujet: Re: Je pense qu'il faut laisser faire le temps. 08.02.07 13:58 | |
| - soubise a écrit:
C'est pourquoi,je m'abstiens pour l'instant de souhaiter la bienvenue à Bdelpech et j'attend qu'il passe par la case" présentez vous."
Bonjour, Tout à fait logique ....!!!!!! A+ Aimé | |
|
| |
dede122 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: je pense qu'i l faut laisser faire le temps 08.02.07 14:05 | |
| re a tous
si soubise comme moi avons peché par exces de credulite je m'en excuse je fais mon méa coulpa egalement nous tenons a faire vivre ce forum avec un nombre consequent d'intervenants il faut parcourir la page des membres inscrits et ceux qui n'ont laisse aucun message sont TRES NOMBREUX et qui tres regulierment viennent "pomper" les infos on peut etre timide on peut etre malhabile avec le pc mais on doit en revanche se manifester d'une maniere ou d'une autre et pour ma part le fait d'avoir souhaite la bienvenue sur le forum a des personnes qui venaient de s'inscrire n'avait qu'un but c'etait de leur faire confiance et de les aider a vaincre leur aprehension. ON A FAIT UNE ERREUR tant pis! mais n'empeche que je ne suis pas d'accord sur le fait que souvent des personnes s'inscrivent sur un forum pour avoir acces a des infos non accessibles aux non-inscrits c'est comme on dit "pomper" des infos ' c'est un peu comme si des personnes voulaient se servir du guide sans l'acheter j'espere que je n'ai blesse personne avec ma franchise car ce forum j'y tiens comme beaucoup d'entre vous.et dans l'avenir j'agirai comme soubise cordialement dede122 | |
|
| |
rolandmi Camping-cariste
| Sujet: Re: Je pense qu'il faut laisser faire le temps. 08.02.07 15:04 | |
| le forum c'est une bible. Plus on le consulte plus on a envie d'y aller et on découvre. D'accord faut pas étre uniquement voyeur mais faut aussi participer à la vie de ce forum. Si on ne fait que pomper on le videra. Tant qu'on a pas mis les pieds au Maroc difficile d'apporter des réponses aux nouvelles questions . Par contre beaucoup de réponses aux interrogations sont déjà apportées si on décline tous les sujets et ces sujets faut les alimenter.Après un séjour on a certainement pas mal de choses à dire . Je félicite ceux qui n'hésitent pas à souhaiter la bienvenue. La bienvenue c'est le moment opportun ,si besoin est, pour dder aux nouveaux de complèter leur profil , aussi une façon de nouer le dialogue.S'inscrire au forum c'est un engagement moral pour un dialogue à distance. Faut pas se cacher. Chacun attend de l'autre. Pour le profil peut-être faut-il rendre obligatoire plus de zones à renseigner lord de l'inscription au forum. Ceci pour un minimum d'une connaissance sur le nouveau membre. Pour moi y'a pas eu erreur mais simplement un positionnement.:super: Un conseil aux plus jeunes ( sur le forum) consulter le portail régulièrement. | |
|
| |
invité1 A définir
| Sujet: Re: Je pense qu'il faut laisser faire le temps. 08.02.07 16:34 | |
| OK!!! Je crois que tout a été dit, on remet les choses dans l'ordre et on oubli. Et restons Zen. Bien amicalement. Soubise. | |
|
| |
invité1 A définir
| Sujet: Re: Je pense qu'il faut laisser faire le temps. 08.02.07 17:58 | |
| Rolandmi, excuses moi de revenir sur le sujet ,mais je découvre un nouveau point.Tu cites ceci. """"Pour le profil peut-être faut-il rendre obligatoire plus de zones à renseigner lord de l'inscription au forum. Ceci pour un minimum d'une connaissance sur le nouveau membre"""" Mais observe que la récipiendaire qui s'est inscrit aujourd'hui a 13h30,a répondu ceci,lors du remplissage de sa fiche. Localisation: Rien indiqué Site Web : Rien Emploi : Rien Loisirs : Rien Sexe : Inconnu ( serait elle un ange) Date de naissance : non spécifié Tu vois qu'avec si peu de précisions, on a du mal a se faire une idée,même en rendant ses zones obligatoires,il peut n'y avoir que des réponses non sincères.Alors avoir encore plus de zones a remplir me parait illusoire. C'est juste mon sentiment. Bien amicalement. | |
|
| |
invité1 A définir
| Sujet: Re: Je pense qu'il faut laisser faire le temps. 08.02.07 18:14 | |
| Rolandmi,tu vois a l'instant T (17h57) ,un autre récipiendaire vient de s'inscrire sur le site et il a répondu exactement de la même manière que le précédent. C'est a dire qu'il n'a répondu a rien sauf indiqué un pseudo qui ne veut rien dire. Pourquoi entre t'on sur la pointe des pieds ,voir en enlevant ses chaussons ,dans un endroit que l'on a envie de découvrir et ou l'on veut échanger. Le forum n'est pas une mosquée ou je me trompe. A méditer??? Bien amicalement. Soubise. | |
|
| |
rolandmi Camping-cariste
| Sujet: Re: Je pense qu'il faut laisser faire le temps. 08.02.07 19:36 | |
| re, pour moi rendre obligatoire c'est tout simplement lorsque l'on veut valider son inscription il faut impérativement que certaines zones soient renseignées sinon on se fait jeter. (par le système...) C'est une idée. Zones bien sûr à définir. Elles représentent un mini pour valider. Cordialement. | |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: houla 08.02.07 19:52 | |
| bravo!!! cette discussion est franchement interressante pour moi tout au moins je finis par souvent me mordre un peu la queue (Aïe ça fait mal) et j'en oublie le principal vous avez raison il faudrait que certaines zones soient obligatoires afin que ceux qui viennent nous rejoindre nous en disent un peu plus et surtout s'impliquent dans le débat je suis d'accord, de grace, ne saluer plus les nouveaux s'ils ne le font pas eux meme d'abord mais ensuite n'oubliez pas de leur souhaiter la bienvenue (trop souvent ils n'obtiennent que quelques réponses) montrez l'exemple c'est la sagesse des anciens, pas pour obliger mais pour encourager bravo pour ce débat qui donne encore un peu plus de relief à ce forum amitiés à tous touareg | |
|
| |
| Sujet: Re: Je pense qu'il faut laisser faire le temps. 08.02.07 19:58 | |
| re je viens de m'interesser a parcourir la liste des membres pour voir combien nous etions sur ce forum et j'ai vu que nous sommes 485 inscrits et sur ces 485 il y a 358 personnes qui n'ont laisse aucun message et il y a 101 inscrits qui n'ont jamais visite le forum ce sont peut etre des personnes qui vont souvent sur des forums et s'incrivent pour s'amuser que pensent les modos:on pourrait envisager de sortir tous ces inscrits si au bout de six mois il n'y a aucune visite accompagne d'aucun message il ne faut pas oublier que l'on peut vehiculer beaucoup de virus il y a trois jours mon antivirus m'a signale un message qui vehiculait un cheval de troie et m'a conseille de le detruire, j'espere que vous avez tous un antivirus qui est fiable et que vous un scan regulier pour le mien il est super et gratuit et classe par Micro hebdo comme un des meilleurs et je vous assure il a eradique pas mal de virus a+ et amities dede | |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: euh ....!!!! 08.02.07 20:08 | |
| dis dédé tu as déjà commencé l'apéro ma parole nous sommes 585 inscrits et 358 ont posté au moins un message (et non le contraire) mais tu as raison beaucoup ne viennet la que pour prendre des infos mais c'est le lot de tous les forums il faut savoir l'accepter le principla c'est la qualité de ceux qui participent (dont tu fait partie) amicalement touareg | |
|
| |
rolandmi Camping-cariste
| Sujet: Re: Je pense qu'il faut laisser faire le temps. 08.02.07 20:20 | |
| nous voila partis dans les stats. ca devient intéressant:cheers: | |
|
| |
| Sujet: je pense qu'i l faut laisser faire le temps 08.02.07 21:08 | |
| excuses moi emile mais effectivement j'etais en rain de boire l'apero un bessanais si tu connais ? et alors ...... apres et et tu sais on commence un peu a s'en meler les idees mais comment t'as fait toi aussi tu es deux vins cala va devenir un sacre FORUM tu as raison sur 584 inscrits il y a 226 qui n'ont jamais laisse un message sur le forum et il y a 359 autres qui ont laisse un message et plus comme dirait l'autre je plaide coupable de et crois bien emile que je resterai sobre comme 2 :chameaux009: amicalement dede | |
|
| |
jaje 13 Voyageur Motorisé
Inscrit le : 25/09/2006 Messages : 417 Ville/Région : carry le rouet. 13620
| Sujet: Re: Je pense qu'il faut laisser faire le temps. 08.02.07 21:54 | |
| Bonsoir "Dédé 122" tu le sais pourtant que chez nous quand on aime on ne compte ni les verres d'Apéro ni les Forumistes. | |
|
| |
invité1 A définir
| Sujet: Re: Je pense qu'il faut laisser faire le temps. 08.02.07 22:28 | |
| Hé !! Dédé!!! C'est la deuxieme fois que tu te fais prendre en flag.Et là,c'est par le grand maitre. Tu bois trop mon vieux.Je sais ,ça conserve,mais quand même, laisse en un peu pour les copains. Amicalement Soubise. | |
|
| |
guisaim Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 16/01/2006 Messages : 3073 Ville/Région : Calpé - Espagne
| Sujet: Re: Je pense qu'il faut laisser faire le temps. 09.02.07 7:26 | |
| - rolandmi a écrit:
- il faut impérativement que certaines zones soient renseignées sinon on se fait jeter. (par le système...)
Bonjour, Tout à fait d'accord .....!!!! A+ Aimé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je pense qu'il faut laisser faire le temps. | |
| |
|
| |
| Je pense qu'il faut laisser faire le temps. | |
|