Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Boulanger à TIZNIT | |
| | Auteur | Message |
---|
MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 2204 Ville/Région : GARD
| Sujet: Boulanger à TIZNIT 20.02.12 14:51 | |
| Bonjour,
Ce matin j'ai découvert un petit boulanger qui fait du pain au feu de bois, un vrai régal. Lorsque qu'on sort du camping de Tiznit il faut tourner à droite et continuer tout droit jusqu'au poste de police qui se trouve à droite juste après les marchands de tagines. Il faut prendre la première rue à droite en contournant le poste de police. La boutique du boulanger se trouve à coté de la boutique Méditel à 30 mètres de la rue principale c'est une petite porte bleue avec une grille dans le renfoncement. Aucune indication se diriger à l'odeur ou bien demander aux autres commerçant. Prix 1, 5 dhrs le petit 3 dhrs le gros. | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Boulanger à TIZNIT 20.02.12 16:40 | |
| merci Monida, cela sent bon jusqu'ici ! Voila aussi des adresses qui font plaisir... au ventre. Bonne continuation Phile | |
| | | cg349 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 81 Inscrit le : 03/12/2009 Messages : 565 Ville/Région : Tours
| Sujet: Re: Boulanger à TIZNIT 25.03.12 8:55 | |
| Merci Monida pour cette adresse. Je l'ai testée et le pain est super. Non seulement il est cuit au feu de bois, mais si j'ai bien compris, sur des cailloux !... D'où une forme très irrégulière, quelques trous mais un goût inimitable. Je ne l'avais pas remarqué avant, mais on en voit aussi sur les étals des petits marchands dans la ville. Amicalement, Monic et Christian | |
| | | MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 2204 Ville/Région : GARD
| Sujet: Re: Boulanger à TIZNIT 25.03.12 9:38 | |
| Bonjour,
On trouve le même type de pain le samedi et le dimanche au souk à SIDI IFNI. Au fond du souk une femmee fait cuire dun pain dans un four à bois. Elle nous a demandé 5 dhrs pour une grosse galette. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boulanger à TIZNIT | |
| |
| | | | Boulanger à TIZNIT | |
|