Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Presentation | |
|
+5touareg dede122 Nicole 33 invité1 jean marie 9 participants | Auteur | Message |
---|
jean marie Camping-cariste
Inscrit le : 08/02/2007 Messages : 15 Ville/Région : Roisel 80240
| Sujet: Presentation Jeu 8 Fév - 17:15 | |
| Bonjour a tous les Camping Cariste je suis nouveau et votre site me plait. Au mois de Septembre j'ai envie d'aller avec Marie Jo au Maroc, peut on aller seul ou a plusieurs, si quelques bon baroudeurs puisse me donner quelques tuyaux. merci d'avance Jean Marie | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: Presentation Jeu 8 Fév - 17:25 | |
| Bonjour Jean Marie Jo et bienvenue sur ce Forum hyper instructif . Tu trouveras sur ce forum tout ce qu'il te faudra pour préparer un voyage au Maroc. Il y a sur se forum des baroudeurs de premiere,tu verras ce sont les plus bronzés. D'abord il te faut acquérir notre bible a tous " campings au Maroc" indispensable pour bien voir et sentir les choses.et l'autocollant pour se reconnaitre sur place.Après tu verras tu seras déja armé.Ce voyage peut se faire seul ou a plusieurs, au moins pour la traversée de l'espagne,et parcours séparés apres, c'est selon les affinitées de chacun. Pour ma part ,je compte partir trois mois a l'automne prochain avec mon épouse et mon chien. Alors inch allah. Bien amicalement. | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Presentation Jeu 8 Fév - 17:28 | |
| Bonjour Marie Jo et Jean Marie, bienvenus sur le site des amoureux du Maroc, à consommer sans modération. Si tu nous donnes plus de renseignements sur ta façon de voyager, nous répondrons avec plus de précisions aux questions que tu poseras. Septembre est une très bonne saison pour un séjour au Maroc. Nicole | |
| | | dede122 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: bienvenue a marie-jo et a jean-marie Jeu 8 Fév - 18:25 | |
| et a Marie-JO et a Jean-Marie nous esperons que vous apprecierez ce super forum on ne s'y ennuie pas une seconde et vous ferons part de nos trouvailles comme nous esperons que vous nous communiquerez les votres a vous si vous voulez bien nous dire quelle est votre monture ou tout simplement :chameaux6: comme celui la ou :chameaux2: et oui pensez au logo comme cela si l'on vous apercois sur la route c'est amicalement dede | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue Jeu 8 Fév - 18:31 | |
| bonsoir content de vous accueillir nous répondrons le mieux possible à toutes vos questions mais comme le dit nicole si vous pouviez nous en dire un peu plus déjà au moins sur votre façon de voyager ça nous aiderait amicalement touareg | |
| | | Guy83 Camping-cariste
| Sujet: Re: Presentation Jeu 8 Fév - 20:04 | |
| Bonjour Marie Jo et jean Marie ... Bienvenue parmi nous, | |
| | | jaje 13 Voyageur Motorisé
Inscrit le : 25/09/2006 Messages : 417 Ville/Région : carry le rouet. 13620
| Sujet: Re: Presentation Jeu 8 Fév - 20:48 | |
| Bonjour "Marie Jo et J M" , bienvenu aux "Picards" sur le Forum. Concernant la periode cela depend du degré de soleil que tu souhaites . Mais pour des "visages pales" tu as choisi la meilleure période . Il faudra également que tu t'habitues à l'absence de pluies. | |
| | | jule A définir
| Sujet: présentation Jeu 8 Fév - 21:09 | |
| Salut Jen-Marie, Tu peux partir en toute tranquilité au Maroc,tout seul. Tous les renseignements sont sur site .Pour les précisions ,nous sommes la pour d'aider à organiser ton voyage
Amitiés Louis | |
| | | jojo MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Re: Presentation Ven 9 Fév - 7:30 | |
| Bonjour et "bienvenue" à Jean Marie et Jo. Nous recevons ces derniers jours des compte-rendus de Ccaristes de retour du Maroc. Lisez les. Prenez en bien connaissance. Ils nous donnent des fourmis dans les jambes et une envie irresistible de partir...... Cordialement jojo | |
| | | jean marie Camping-cariste
Inscrit le : 08/02/2007 Messages : 15 Ville/Région : Roisel 80240
| Sujet: Voyage au Maroc Ven 9 Fév - 13:03 | |
| D'abord je tiens a vous remercier de vos messages, et depuis nous sommes encore plus enthousiaste de partir. Nous voyageons avec un Aryal 9 et nous avons commencer le Camping Car depuis 1994, La France et l'Europe, l'Afrique nous fait un peu peur, mais avec vos conseils je pense qu'il va falloir se lancer, comment faut il faire pour avoir le logo et la bible, comment s'y prendre pour la traversée encore merci et a bientôt Jean Marie | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Presentation Ven 9 Fév - 13:36 | |
| TU vas sur le site Lemarocencampingcar.com, tu auras toutes les indications pour commander le guide qui te donnera réponses aux questions que tu te poses. Nicole | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: la!!! Ven 9 Fév - 14:56 | |
| - jean marie a écrit:
- l'Afrique nous fait un peu peur, mais avec vos conseils je pense qu'il va falloir se lancer, comment faut il faire pour avoir le logo et la bible, comment s'y prendre pour la traversée encore merci et a bientôt Jean Marie
n'ayez plus peur lancez vous pour le guide et le reste voici l'adresse http://www.lemarocencampingcar.com/accueil_achat.htm si ca vous inetreese faites le moi savoir par MP amicalement touareg | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation | |
| |
| | | | Presentation | |
|