Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| zozio niouveau sur le forum | |
| | Auteur | Message |
---|
zozio A définir
| Sujet: zozio niouveau sur le forum 21.02.12 16:03 | |
| je suis actuellement à M'hamid il fait beau. Je me présente Zozio sur le camping de la Boussole du Sahara ou je viens de rencontrer jaccoto déja sur votre forum et qui vient de m'aider pour l'inscription.Je découvre le Maroc pour la troisième fois.Bien amicalement zozio | |
| | | Martine33 MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 22/11/2011 Messages : 4120 Ville/Région : Bordeaux
| Sujet: Re: zozio niouveau sur le forum 21.02.12 18:01 | |
| Bonjour zozio Bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc!!!! jaccoto connaissant bien le forum,tu auras déjà eu,je pense quelques explications sur son fonctionnement N'hésites pas à poser tes questions,tu auras toujours une personne qui te répondra Sur ce forum,tu découvriras de précieux renseignements pratiques ou techniques,mais aussi tu pourras partager,humour et convivialité cordialement | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: zozio niouveau sur le forum 21.02.12 18:15 | |
| Bonjour zozio
Nous sommes ravis d'accueillir un nouveau membre parmi nous, mais... nous sommes un peu curieux...
Comme le prévoit le règlement, nous aimerions que tu nous en dises un peu plus afin de mieux faire ta connaissance, et ainsi pouvoir répondre plus facilement à tes futures questions. Pour cela, tu peux t'inspirer de cette AIDE Il est également souhaitable, si ce n'est déjà fait, et toujours dans le même but, de renseigner précisément ton "Profil" . Merci de faire un petit effort.
Cordialement.
| |
| | | Arnauld Camping-cariste
| Sujet: Re: zozio niouveau sur le forum 21.02.12 19:01 | |
| Bonsoir, Bienvenue sur notre forum. C'est vrai que l'on est curieux et qu'un peu plus de renseignements seraient souhaitables. Que ceci ne t’empêche pas de passer un très bon séjour marocain. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: zozio niouveau sur le forum | |
| |
| | | | zozio niouveau sur le forum | |
|