Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation de dédé (Taroudant Camping raha) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation de dédé (Taroudant Camping raha) 21.02.12 16:28 | |
| Bonjour à tous Je suis un tout nouveau camping cariste et j'ai fait mon premier voyage au Maroc en janvier 2012 . Vraiment une super experience !!!! Je vous raconte rapidement mes meilleures experiences 1) Chefchaouen ,une ville magnifique quoiqu'un peu froide en hiver ,un camping tres agreable 2)Taroudant . Nous avons sejourné dans un nouveau camping Camping Raha ou l'accueil et l'endroit etaient parfaits . Le gérant Hicham est chaleureux,tres disponible ,vraiment un bon endroit pour faire une halte au milieu des orangers 3) Tifnit camping du centre ville tres bien situé 4) tafraoute une ville a visiter absolument
message réédité pour insertion du pseudo dans la présentation |
| | | Les Dgimis Camping-cariste
Inscrit le : 02/12/2011 Messages : 112 Ville/Région : 50690 Virandeville
| Sujet: Re: Présentation de dédé (Taroudant Camping raha) 21.02.12 16:49 | |
| Bonjour. Peux-tu nous donner plus de précisions sur ce nouveau camping ? GPS, Services ..... Merci | |
| | | Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: Présentation de dédé (Taroudant Camping raha) 21.02.12 17:07 | |
| Bonsoir à Tous! Oui, petit camping sympathique à une dizaine de Kms de Taroudant au départ de la double voie en direction de l'aéroport d'Agadir, juste après la traversée de l'oued Souss. Hicham était auparavant à la réception des Jardins de la Koudya et remplit son rôle avec beaucoup de gentillesse. Equipements simples (2 WC + 1 douche chaude,évier, lavabo, évacuations pour eaux usées et cassettes, branchements électriques) seul problème pour les camping-cars en bordure de route, c'est un peu bruyant! Restaurant sous tente khaima derrière le camping, on peut commander les tagines et couscous. coordonnées N 30°25.411 W 8°53.932
Cordialement! | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Présentation de dédé (Taroudant Camping raha) 21.02.12 17:10 | |
| Bonjour dédé
Nous sommes ravis d'accueillir un nouveau membre parmi nous, mais... nous sommes un peu curieux...
Comme le prévoit le règlement, nous aimerions que tu nous en dises un peu plus afin de mieux faire ta connaissance, et ainsi pouvoir répondre plus facilement à tes futures questions. Pour cela, tu peux t'inspirer de cette AIDE Il est également souhaitable, si ce n'est déjà fait, et toujours dans le même but, de renseigner précisément ton "Profil" . Merci de faire un petit effort.
Nous te remercions de tes renseignements sur les campings que tu as appréciés.
Cordialement.
| |
| | | Martine33 MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 22/11/2011 Messages : 4120 Ville/Région : Bordeaux
| Sujet: Re: Présentation de dédé (Taroudant Camping raha) 21.02.12 17:20 | |
| Bonsoir dédé Bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc !!! Sur ce forum tu trouveras une mine de renseignements et si tu as des questions en suspens N'hésites pas à les poser ,il y aura toujours une personne sympa pour te répondre cordialement | |
| | | Arnauld Camping-cariste
| Sujet: Re: Présentation de dédé (Taroudant Camping raha) 21.02.12 17:42 | |
| Bonsoir, Bienvenue sur notre forum. - dédé a écrit:
- Je vous raconte rapidement mes meilleures experiences
Au contraire, prends tout ton temps pour nous raconter ton périple. Ceux qui restent (et les autres) sont très heureux de suivre les expériences de tous les forumistes au Maroc. En plus s'il y a des photos... | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: Présentation de dédé (Taroudant Camping raha) 22.02.12 6:26 | |
| Bonjour Bienvenue sur ce forum,nous allons te découvrir un peu plus en lisant tes messages et en te rencontrant au Maroc au détour d'un camping ou autre. A bientot | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de dédé (Taroudant Camping raha) | |
| |
| | | | Présentation de dédé (Taroudant Camping raha) | |
|