Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Approvisionnement en eau | |
| | Auteur | Message |
---|
Carpediem81 Camping-cariste
| Sujet: Approvisionnement en eau 25.02.12 19:41 | |
| Bonjour(soir) à toutes zé à tous, Nous partons demain matin !!! 1er arrêt : Peniscola, 2ème Velez Rubio, 3ème Algeciras, 4ème Mohammédia, 5ème Agadir ( Terre Océan), et après le grand sud jusqu'à Dakhla, avec, cerise sur le gâteau, notre 1er passage d'un tropique. ... si tout va bien ! Ma question : comment s'approvisionne-t-on en eau après Tan-Tan ? Et surtout où? Dans les stations? On donne combien? Dans les rares campings? Merci à vous pour vos tuyaux. Cordialement, Carpediem81. | |
| | | anneetjack Camping-cariste
Inscrit le : 12/09/2009 Messages : 73 Ville/Région : lot et garonne
| Sujet: Re: Approvisionnement en eau 25.02.12 20:08 | |
| bonsoir sous tantan comme partout au maroc, tu peux faire le plein d'eau dans les stations service en meme temmps que tu fais le plein de gasoil il suffit de le demander AVANT de faire ton plein d'essence en cas de reponse negative, tu changes de station nous, nous laissons entre 10 et 20 DRH. Je ne sais pas ce que laissent les autres.... attention, ne pas oublier de mettre le produit pour purifier bon depart et bon sejour amicalement anne | |
| | | Carpediem81 Camping-cariste
| Sujet: Approvisionnement en eau 25.02.12 20:28 | |
| Bonsoir anneetjack, Merci pour votre réponse qui m'éclaire un peu. En fait j'aurais dû préciser : quels sont les moyens de s'approvisionner en eau (pour vaisselle, toilette, douches éventuelles, eau du chien) quand on est en bivouac plus ou moins statique avant et autour de Dakhla ? Cordialement, Carpediem81. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Approvisionnement en eau | |
| |
| | | | Approvisionnement en eau | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|