Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation de médocain | |
|
+3brigitte12 Chamois médocain 7 participants | Auteur | Message |
---|
médocain Camping-cariste
Inscrit le : 02/03/2012 Messages : 31 Ville/Région : Vendays-Montalivet
| Sujet: Présentation de médocain 02.03.12 19:32 | |
| Bonjour tout le mondes,
Merçi de m'accepter parmis vous, amoureux du maroc;
Mon prénom Pierre,j'habite dans la région du médoc,donc mon speudos médocain,je suis entre vignobles et embouchures de la Gironde en bordure de la coté atlantique,a 100kms du bassin d'Arcachon,connus par les huitres de ce bassin ,et de la Dune du Pyla,. apres avoir habité en guadeloupe,a St-françois a quelques Kms de la pointe des Chateaux,où passent a proximités les voilierts des grandes courses,ensuite mes voyages pendant 2 ans en république Dominicaine, que je connais a chaque fois nous y restions environs 6 Mois,et bien sur une partie de l'Europe,mais maintenant c'est le Maroc qui depuis 2011 nous a attirées d"abord 3 Mois, mais pour nous 3 Mois c'est court,aussi cette année nous y restons pour 5 Mois pour bien visiter ce magnifique Pays. Nous sommes actuellemnt sur Abaynou au camping de la vallée tenu par un CORSE Paul le propriétaire,nous devions y restaient 2,où 3 jours et voilà 1 Mois que nous Y sommes mais Lundi départ pour d'autres cieux du Maroc mais revenons au Camping de la Vallée vers le 10 Avril car paul doit nous fairent notre prologation,et revenons le 20 Décembre passer les fetes avec plusieurs caristes supers sympas qui font partis de votre Forum. Voilà rien a redire sur le Maroc j'espére que vous nous accepterez parmis vous ,comme la fait le Maroc Mer0i a vous tous Pierre dit le médocain | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Présentation de médocain 02.03.12 19:38 | |
| | |
| | | brigitte12 Camping-cariste
| Sujet: Re: Présentation de médocain 03.03.12 0:37 | |
| bienvenue parmi nous médocain tu verras on ne s'ennuie jamais ici au plaisir de lire tes aventures au maroc et de nous les faire partager! amicalement | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: Présentation de médocain 03.03.12 7:57 | |
| Bonjour Bienvenue sur ce forum ouvert à toutes discussions,surtout sur le Maroc,et mème celles emplies d'humour!! Surfes dans ces rubriques,poses des questions et bon séjour en cet accueillant pays. | |
| | | brigitte12 Camping-cariste
| Sujet: Re: Présentation de médocain 07.03.12 1:50 | |
| hello j'ai entendu avec une oreille qui traine que vous reveniez au camping de la vallée!!! nous serons partis pour le rassemblement a sidi abed a bientot sans doute ailleurs bisous brigitte et jacques | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Présentation de médocain 07.03.12 9:58 | |
| la bienvenue dans ce forum . Je vois que tu as bien bourlingué ! N'hésite pas de surfer dans les différentes rubriques , les renseignements sont la. Amicalement Phile | |
| | | médocain Camping-cariste
Inscrit le : 02/03/2012 Messages : 31 Ville/Région : Vendays-Montalivet
| Sujet: Re: Présentation de médocain 09.03.12 15:24 | |
| - brigitte12 a écrit:
- bienvenue parmi nous médocain tu verras on ne s'ennuie jamais ici
au plaisir de lire tes aventures au maroc et de nous les faire partager! amicalement Bonjour Brigitte et Jacques,avant toute chose Comment va Jacques,mon petit doigt ma dit que Jacques avait fait un malaise,j'espére que ce malaise na pas été grave et que notre ami jacques va vite etre remi sur pieds,Eh oui Brigitte nous sommes de retour au camping de la vallée et avons retrouvés notre gentlement Paul,Moussa ,et son équipe,et nous nous avons retrouvés le soleil et la chaleur,cest 3jours a Essaouira ont étaient épouvantables,vent ,sable ,froid,prises de courant complétement HS enfin que de déceptions. Brigitte tient nous au courant pour Jacques, et donne le bonjour de nous Deux a Patrick. Bisous a vous deux a bientot de vous lire . Maryse Pierre Merci d'utiliser les MP pour ce genre de message d'ordre privé, et qui est hors sujet dans la présentation de notre ami Médocain. L'administration. | |
| | | L'Africain Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 19/02/2012 Messages : 156 Ville/Région : MERIGNAC / GIRONDE
| Sujet: Re: Présentation de médocain 10.03.12 1:23 | |
| Bienvenu voisin. | |
| | | welcome17 Camping-cariste
| Sujet: salutations 18.09.12 19:29 | |
| Bonsoir depuis Lacanau. Nous nous sommes croisés à Dahkla et ensuite sur vos conseils à Abeynou. Êtes vous dans le coin? Welcome17 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de médocain | |
| |
| | | | Présentation de médocain | |
|