Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Remplissage bouteille propane à Immoura | |
| | Auteur | Message |
---|
Lepko 59 Camping-cariste
Inscrit le : 09/01/2011 Messages : 22 Ville/Région : Fontainebleau
| Sujet: Remplissage bouteille propane à Immoura Ven 2 Mar - 18:53 | |
| Bonjour à tous
Pour info j'ai fait remplir ma bouteille de Gaz en PROPANE a IMMOURANE par Saîd il passe devant le camping le lundi,mercredi,vendredi. Il raméne la bouteille 2 jours aprés pour 180DHR, il reste devant le camping entre 12H et 13H,il passe également au camping d'Agadir.
Bonsoir
Lepko 59 au camping de Toubkal TALIOUINE | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Remplissage bouteille propane à Immoura Mar 4 Juin - 17:27 | |
| je suis désolé mais je crois que tu t'es fait avoir je me suis renseigné auprès des patrons d'Imourane normalement il ne sont pas d'accord avec le fait que ce monsieur vienne relancer les CC sur le parking devant l'entrée d'autre part impossible de recharger les bouteilles en propane a Agadir donc ça ne peut être que du butane désolé
| |
| | | laurette Camping-cariste
| Sujet: propane Mer 5 Juin - 7:56 | |
| Bonjour,
Il sévit également au camping d'Agadir;attention c'est du butane! nous avons un détendeur 37mb qui n'accepte que le propane et si on met du butane,suie et flamme jaune caractéristique (nous nous étions fait avoir par le même il y'a quelques années);ceux qui ont un détendeur 30mb c'est à dire la majorité ne s'en rendent pas compte sauf si en rentrant le gaz se fige quand il gèle.son petit commerce est juteux vu les prix pratiqués.
Amicalement | |
| | | papyber Camping-cariste
Age : 80 Inscrit le : 13/12/2010 Messages : 148 Ville/Région : Montivilliers 76
| Sujet: Re: Remplissage bouteille propane à Immoura Mer 5 Juin - 17:49 | |
| Bonjour, Pour moi la seule façon de vérifier si c'est du butane ou du propane, c'est de mettre un manomètre en sortie de bouteille et là on est fixé, en étalonnant préalablement le mano en France avec butane et propane, c'est ce que j'ai dans mon coffre. A+ papyber | |
| | | Kwibus Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 21/01/2013 Messages : 824 Ville/Région : Anvers (B)
| Sujet: Re: Remplissage bouteille propane à Immoura Mer 5 Juin - 18:24 | |
| Bonjour, Il n'y a pas de relation scientifique parmi butane ou propane et la pression qui entre ton détendeur ou qui en sort. Parfois il y a des combinaisons commerciales... | |
| | | jano332 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 15/11/2010 Messages : 738 Ville/Région : BORDEAUX et LACANAU
| Sujet: ARNAQUE PROPANE Jeu 6 Juin - 13:09 | |
| j'ai déjà signalé cette arnaque à Immourane sur le forum.En effet ma bouteille ne contenait pas du propane.Pour info il n'y a plus que deux endroits où nous pouvons recharger en propane: Marrakech et Meknès.Si on est un peu trop éloignés de ces deux villes, c'est forcément douteux, pour le moins. | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remplissage bouteille propane à Immoura | |
| |
| | | | Remplissage bouteille propane à Immoura | |
|