Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Presentation de baladins | |
|
+5tintinbdc Nicole 33 pascal117 touareg les baladins 9 participants | Auteur | Message |
---|
les baladins Camping-cariste
Inscrit le : 12/02/2012 Messages : 2 Ville/Région : villenave d'ornon
| Sujet: camping de l'oasis 12.02.12 19:41 | |
| Bonjour pascal 117,
J'ai pris connaissance avec beaucoup d'interêt des critiques adressées au responsable du camping de l'Oasis de Tighmart, où je me trouves actuellement. J'y suis revenu...pourquoi?
J'ai découvert ce camping par hasard l'année dernière au mois d'avril.
Après le 3° jour de mon arrivé, faisant de la vélo avec mon épouse sur la route devant le camping, j'ai été chaviré par un camion et trainé sur plusieurs mètres. Sur le coup mon épouse m'a cru mort...un automobiliste arrive, et part aussitôt prévenir le propriétaire du camping (Hassan),Il arrive immédiatement sur les lieux accompagné d'une amie camping cariste qui ont aussitôt prévenu police et ambulance. L'époux de cette dame étant médecin commandant militaire à naturellement téléphoné à l'hôpital militaire de Guélmim qui m'a accueilli, étant dans le coma, et lorsque je me suis réveillé après 5 heures d'opération le colonel de l'hôpital qui ma opéré m'a dit que j'avais eue un accident et que je venais être opéré.
Dans cette chambre d'hôpital (chambre d'officier), j'ai été traité avec une attention telle qu'on aimerait avoir dans nos hôpitaux français. Quelle différence quand je me suis retrouvé au CHU de Bordeaux pendant 2 mois. J'ai eue l'impression de passer du paradis à l'enfer...!!! A guélmim, la 1° nuit un infirmier à dormi dans un lit à côté de moi pour s'assurer que tout aller bien. Une infirmière chaque jour m'assurait des soins et j'avais la visite du colonel directeur de l'hôpital, et d'Hassan qui pensant que j'avais encore besoin d'autre chose, m'apportait fruits, yahourts, etc...
Mais le plus réconfortant était cette présence souriante, chaleureuse, tous les jours de ma présence au sein de l'hôpital.
Croyez vous qu'il existe au Maroc beaucoup d'autres responsables de camping qui manifesterait une telle prévenance?
Je suis revenu aujourd'hui à ce camping, pour lui manifester toute ma reconnaissance bien que lourdement handicapé.
Ce camping bien que modeste je le consoit, ne dispose pas d'un confort 5 étoiles, mais à l'avantage d'être calme, sécurisé et familiale et offre les commodités minimums.
| |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24336 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bonjour 14.02.12 10:04 | |
| bonjour ton histoire est très touchante mais l'ennui c'est que tu ne t'es pas présenté on aimerait juste savoir qui tu es afin que tout ce que tu viens de nous dire ait encore plus de poids d'avance merci
| |
| | | pascal117 A définir
Inscrit le : 01/11/2011 Messages : 65 Ville/Région : charente maritime
| Sujet: Re: Presentation de baladins 14.02.12 12:59 | |
| bonjour
baladins, ou as tu lu que je critiquais un responsable de camping ???????? j'ai critiqué juste le fait que les français camping caristes n'était ni plus ni moins que les autres nationalitées, respectueux, mais c'est tout je ne permettrais surement pas de critiquer une personne que je ne connais pas ainsi que ce camping ensuite sauf erreur de ma part, la personne a qui j'ai répondu est un camping cariste et en aucun cas un responsable de camping je te demande donc de bien lire qui a écrit quoi avant de poster un message cordialement pascal | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Presentation de baladins 14.02.12 13:26 | |
| Bonjour Baladins
Nous sommes tous contents que ton accident se soit finalement assez bien terminé. Nous apprécions que tu nous informes de cette aventure avec toutes ses implications positives. Nous aimerions te connaître un peu plus pour éventuellement répondre à tes attentes. Ce forum est un forum de partage. Pour ta présentation tu peux voir: ICI J'ajoute bienvenue à un girondin! Nicole | |
| | | tintinbdc Camping-cariste
| Sujet: Re: Presentation de baladins 14.02.12 16:10 | |
|
Bonjour Baladins,
Je n'ai pas la chance de te connaitre mais par contre je connais parfaitement ton histoire car j'étais ami avec le docteur qui t'a envoyé vers l'hôpital militaire. Il s'agit de Jacques qui, malheureusement est décédé subitement au mois d'aôut dernier. Moi aussi, j'ai passé quelques temps chez Hassan et je rejoins complètement ton analyse. Ceci dit, je repars dans 15 jours et je pense que je retournerai passer quelques jours à l'oasis. Je sais que Tatiana, l'épouse de jacques, à séjourné quelques temps chez Hassan. Si tu croise sa route tu la salue bien de la part de Thérèse et Michel. A très bientôt sur les routes du Maroc.
| |
| | | les baladins Camping-cariste
Inscrit le : 12/02/2012 Messages : 2 Ville/Région : villenave d'ornon
| Sujet: Presentation de baladins 06.03.12 19:25 | |
| Nous sommes un couple de camping caristes amoureux des voyages, ancien plaisancier, après avoir vu la terre depuis la mer, nous admirons aujourd'hui depuis notre camping car la mer depuis notre camping car. A chaque année des plaisirs nouveaux. | |
| | | les4quatreuxdusoleil Voyageur en 4 X 4
| Sujet: Présentez-vous: les Baladins 06.03.12 20:11 | |
| | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Presentation de baladins 10.03.12 9:40 | |
| | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: Presentation de baladins 10.03.12 11:19 | |
| Bonjour
Bienvenue sur ce forum sympa et convivial ou vous trouverez tout sur l'aide à la préparation d'un bon séjour au Maroc... | |
| | | émérentine MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: bonjour 10.03.12 14:40 | |
| bonjour et bienvenue sur le forum, oula quelle histoire ton accident, le principal est que tu reviennes à nouveau au maroc,!! continue de prendre soin de toi, et bravo à tous tes sauveteurs, c'est ça aussi le maroc, amitiés emerentine | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de baladins | |
| |
| | | | Presentation de baladins | |
|