Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Presentation de saltre | |
| | Auteur | Message |
---|
geoann Camping-cariste
Inscrit le : 07/03/2012 Messages : 3 Ville/Région : RIS 65590 Hautes-Pyrenees
| Sujet: Presentation de saltre 08.03.12 19:42 | |
| Bonsoir, Merci de vôtre accueil. Georges 67 ans retraité depuis 6 mois. J'ai l'intention d'aller avec mon Eriba 693 découvrir le Maroc, et j'ai apprécié de trouver ce site particulièrement intéressant et convivial. Bravo. Je tracte un Quad et déja apprécié quelques conseils sur ce Forum. | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Presentation de saltre 08.03.12 22:18 | |
| - Citation :
Nous accordons une très grande importance à la présentation des nouveaux venus !!!
Tout d'abord, cliquer sur situé sous l'image de cette page web (en haut) pour lire les messages privés que vous auriez reçus.
Vous êtes dans le forum « Présentation ». Après avoir lu ce message, cliquez sur donnez un "sujet" à votre message, et dans le corps du message, présentez vous, puis cliquez sur le bouton "Envoyer" au bas de votre message.
Une fois mis en ligne, si vous souhaitez apporter des modifications dans le texte de votre message, utilisez
Petite précision: faire juste un copier/coller de l'exemple ci-dessous, puis ne répondre qu'aux questions ne sera pas suffisant, on demande un peu d'imagination et des phrases complètes, pas de style télégraphique genre : prénom: untel, pays: France etc...
Un bon message de présentation vous donnera accès à quelques forums supplémentaires, puis, en fonction d'un certain nombre de messages à votre actif, vous accèderez à TOUT le forum. Bonsoir Georges La bienvenue sur ce forum , mais nous sommes un peu curieux et cela sera plus facile de connaitre tes gouts et un peu de ton vécu , pour pouvoir répondre a tes futures questions . Déja un grand merci de ton effort. Amicalement Phile | |
| | | | Presentation de saltre | |
|