Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Ambiance | |
| | Auteur | Message |
---|
lx2un Camping-cariste
| Sujet: Ambiance 11.03.12 9:48 | |
| Bonjour les amis,
Je m'aperçois que dès qu'un avis différent de celui du ''parti'' (une dizaine de personnes) est avancé, ca part en dérive et le ton devient électrique et très agressif.
Dommage, nous sommes en démocratie et cette ambiance très ''guerre froide'' n'a vraiment pas sa place sur un forum destiné à des gens d'un certain âge supposés raisonnables.
C'est d'autant plus dommage car le forum est génial et son utilité n'est plus à démontrer.
Je pense qu'un peu de douceur dans ce monde de brutes serait la bienvenue.
Amitiés à tous
Bernard
Dernière édition par lx2un le 27.03.12 13:23, édité 1 fois | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Ambiance 27.03.12 11:23 | |
| - Citation :
- Bonjour les amis,
Je m'aperçois que dès qu'un avis différent de celui du ''parti'' (une dizaine de personnes) est avancé, ca part en dérive et le ton devient électrique et très agressif. j'avoue que le mot "parti" me gène car il sous entend une attaque envers une politique dont nous n'avons pas a parler ici surtout qu'ici il n'y a pas de clan, bien au contraire le forum est géré par 3 administrateurs et 3 modérateurs + un groupe d'une vingtaine de personnes qui participent a toutes les decisions et donnent toujours leur avis - Citation :
- Dommage, nous sommes en démocratie et cette ambiance très ''guerre froide'' n'a vraiment pas sa place sur un forum destiné à des gens d'un certain âge supposés raisonnables.
la je suis d'accord avec toi mais impossible d'arriver a cela sur un forum qui va bientot avoir 5000 membres, et dont tous les avis divergent bien souvent d'ou la difficulté pour les responsables de le gérer en évitant tous les dérapages - Citation :
- C'est d'autant plus dommage car le forum est génial et son utilité n'est plus à démontrer.
ca c'est gentil - Citation :
- Je pense qu'un peu de douceur dans ce monde de bruts serait la bienvenue.
allez bernard la aussi d'accord avec toi mais comme on est jamais aussi bien servi que par soi meme ...... y a plus qu'a bonne journée | |
| | | | Ambiance | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|