Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| tanger sete ???? impossible | |
|
+5bxardeche zizou71 l'occitan GeneThierry tatal22 9 participants | Auteur | Message |
---|
tatal22 Camping-cariste
| Sujet: tanger sete ???? impossible Mar 13 Fév 2007, 19:04 | |
| Nous avons un billet réservé sete -tanger pour le 1 mars par euromer avec la comanav mais impossible d'obtenir 1 retour début mai : les réservations , nous dit-on ne sont pas encore ouvertes.... -quelqu'un serait-il dans le meme cas? -Nous avons essayé par la comarit pour A/R, on nous a donné un numéro de tél au maroc... -quelqu'un aurait-il déja fait Sete-nador ? nous ne voulons pas passer par l'espagne ( attaque physique avec des chaines sur un parking de supermarché... et pourtant notre premier voyage en caravane au maroc date de 1974 , mais cette année ... nous avons la "poisse" car le départ de chez nous dans les Flandres était prévu mardi prochain nous n'avons pas le moral.... | |
| | | GeneThierry Camping-cariste
| Sujet: Re: tanger sete ???? impossible Mar 13 Fév 2007, 20:11 | |
| Nous avions nous aussi prévu de partir par Sete. Hier encore les reservations chez Euromer n'etaient toujours pas ouvertes. Nous avons pour notre part annulé nos pré reservations et partirons pour la premiere fois par l'Espagne( départ le 1°Avril) . Tarif identique par la Comarit ( IL existe des agences Comarit à Nimes et Aix en provence au moins) . Les explications n'etaient pas chez eux des plus claires. Bon courage et si on peut faire plus... | |
| | | l'occitan Camping-cariste
| Sujet: Direct avec COMARIT Mar 13 Fév 2007, 21:04 | |
| salut, je réserve directement avec la Comarit à Tangerhttp://www.comarit.com/FR/index_fr.htm Soit par téléphone avec Bernia qui est très gentille et vous donne les possibilités et ensuite la réservation se fait par internet et le paiement se fait au départ de Sète en liquide au guichet. Les infos necessaires: :!: nom, prénom, date de naissance et lieu, N° de passeport et date de validité délivré le.... par...., adresse véhicule marque (ford) cellule (....) immatriculation mise en service ...... longueur ..... cela fonctionne très bien et c'est très rapide :super: voir le calendrier des rotations !!! le tarif 2007 est de 899€ 2 pers + c c tel 212 39 32 00 32 fax 212 39 32 58 99 amicalement l'occitan | |
| | | zizou71 A définir
| Sujet: Re: tanger sete ???? impossible Mar 13 Fév 2007, 21:06 | |
| SALAM J ai contacté la comarit au Maroc, par téléphone , j'ai reçu leur calendrier 2007, par mail, ainsi que leurs tarifs , pour un aller simple mais il possible, avant mi juin, au plus tard, de prendre un retour sur place ( agence se trouvant a Tanger ) ... pour l 'adresse regarder sur le forum ( rubrique bateau ) si vous voulez plus de précision ou plus de renseignement, n'hésitez pas à me contacter soit sur le forum ou par MP... | |
| | | tatal22 Camping-cariste
| Sujet: Re: tanger sete ???? impossible Mar 13 Fév 2007, 22:20 | |
| - l'occitan a écrit:
- salut,
je réserve directement avec la Comarit à Tanger http://www.comarit.com/FR/index_fr.htm Soit par téléphone avec Bernia qui est très gentille et vous donne les possibilités et ensuite la réservation se fait par internet et le paiement se fait au départ de Sète en liquide au guichet.
Les infos necessaires: :!: nom, prénom, date de naissance et lieu, N° de passeport et date de validité délivré le.... par...., adresse véhicule marque (ford) cellule (....) immatriculation mise en service ...... longueur ..... cela fonctionne très bien et c'est très rapide :super:
voir le calendrier des rotations !!! le tarif 2007 est de 899€ 2 pers + c c tel 212 39 32 00 32 fax 212 39 32 58 99
amicalement l'occitan merci de ces conseils - je suis allée sur le site de comarit et pour la réservation en ligne je bloque sur les mots de passe et autres renseignements demandés ( en anglais) pour ouvrir. Peux tu m'aider -merci | |
| Sujet: reservation directe Mer 14 Fév 2007, 08:55 | |
| salut, pas possible de réserver en ligne car cela est réservé aux agences. Aller sur adresse contact puis port de tanger et là tu as l'adresse internet pour faire ta demande avec les dates que tu souhaite en fonction du tableau des rotations sete tanger puis horaires et tu sera sur le tableau. trouver les dates qui te conviennent et envoie rapidement ta deamnde en précisant que si ces dates sont pleines ajuster en fonction des dispos si cela est possible pour toi. le plus simple est le téléphone avec Bernia et dans la foulée tu envoie par internet ta demende en fonction des dates libres. tiens moi informé. l'occitan | |
| | | bxardeche MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 15/11/2006 Messages : 246 Ville/Région : saint agreve ARDECHE
| Sujet: Re: tanger sete ???? impossible Mer 14 Fév 2007, 14:03 | |
| Bonjour tatal22
J etais dans le meme cas que toi j'ai achete à eruromer un bille A/R sete tanger au mois de novembre pour depart le 14 janvier. Les resas n'etant pas ouveretes pour le retour on m a delivre un retour en "open" Aussi je suis au maroc depuis le 16 janvier et je m'occuperais du retour dans quelques temps inch allah
bxardeche | |
| | | noiraude A définir
| Sujet: Différence tarifs "normaux" / tarifs "spéciau Jeu 15 Fév 2007, 09:32 | |
| - l'occitan a écrit:
- salut,
pas possible de réserver en ligne car cela est réservé aux agences. Aller sur adresse contact puis port de tanger et là tu as l'adresse internet pour faire ta demande avec les dates que tu souhaite en fonction du tableau des rotations sete tanger puis horaires et tu sera sur le tableau. trouver les dates qui te conviennent et envoie rapidement ta deamnde en précisant que si ces dates sont pleines ajuster en fonction des dispos si cela est possible pour toi. le plus simple est le téléphone avec Bernia et dans la foulée tu envoie par internet ta demende en fonction des dates libres. tiens moi informé.
l'occitan Bonjour l'iccitan, est-ce que tu sais quelle est la différence entre tarif normaux et tarif spéciaux sur le site http://www.comarit.com/FR/index_fr.htm ? Merci d'avance Bonne journée NoiRaUdE | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: tanger sete ???? impossible Jeu 15 Fév 2007, 13:44 | |
| Je sais,c'est pas sa place,mais je ne peux pas la laisser passer. L'occitan,arrete de faire du café,tu vas finir par etre icciter tout le monde.Bien humouristiquement. Soubise. | |
| | | fdichamp Camping-cariste
Inscrit le : 17/02/2007 Messages : 19 Ville/Région : Bouches du Rhône
| Sujet: tanger sete ???? impossible Dim 18 Fév 2007, 13:55 | |
| Bonjour,
On est dans le même cas pour le 15 derniers jours de Paques ... toujours pas de réponse d'Euromer | |
| | | noiraude A définir
| Sujet: HELP ME PLEASE Jeu 01 Mar 2007, 08:45 | |
| Bonjour à tous ! j viens de contacter Euromer et apparemment ils n'assurent pas la traversée sète-tanger pour les camping-car en juin/juillet et aout !!! pourriez vous m'indiquer quelle autre compagnie propose la traversée de la méditérranée FRANCE-MAROC ? En +, le site de comarit est out ! impossible de se renseigner...je désespère... Bonne journée @urore "Jah created a garden of flowers with a multitude of shapes and colors not to be different but to be beautiful" Israel Vibration | |
| Sujet: 2 compagnies Jeu 01 Mar 2007, 12:11 | |
| Salut, essayer: Comanav Comarit en direct par internet salut gilbert | |
| | | noiraude A définir
| Sujet: Re: tanger sete ???? impossible Jeu 01 Mar 2007, 13:45 | |
| Merci l'Occitan, j'aurais bien aimé mais le pb c que leur site est en "caraffe" : il ne fonctionne plus j'essaierai de les joindre par tel mais j'ai come l'impression que ca se complik graaaaave... sinon, savez vous si le bateau fait traverser le CC en aout depuis l'espagne? (si vous avez des adresse pour réserver la traversée depuis Algésiras : ca m'intéresse ;) (et tant pis pour la fatigue... ) | |
| | | guisaim Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 16/01/2006 Messages : 3073 Ville/Région : Calpé - Espagne
| Sujet: Re: tanger sete ???? impossible Jeu 01 Mar 2007, 13:53 | |
| Bonjour Noiraude, Essaie de contacter Gutierrez (956 675 653 portable 606 288 880) à Palmones, quelques Km avant Algéciras. Il te donnera toutes les infos !!! Cordialement Aimé | |
| | | noiraude A définir
| Sujet: Re: tanger sete ???? impossible Jeu 01 Mar 2007, 14:26 | |
| ok c noté ;)
merci je les contacte dès ke possible :super: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tanger sete ???? impossible | |
| |
| | | | tanger sete ???? impossible | |
|