Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation de Gérard67 | |
| | Auteur | Message |
---|
Gérard67 Camping-cariste
| Sujet: Présentation de Gérard67 16.03.12 11:57 | |
| :chameaux6: Bonjour à vous tous,
Je me présente :
Gérard, 65 ans, retraité, habite à Herrlisheim dans le Bas-Rhin, situé dans la plaine du Rhin. Ma femme se prénome Marie-Claude, 63 ans, également retraitée. Nous aimons voyager. C'est la troisième fois que nous visitons le Maroc. [justify]
Dernière édition par Chamois le 17.03.12 12:00, édité 2 fois (Raison : Insertion de ton pseudo dans le titre du sujet, ceci pour une meilleure lisibilité du forum) | |
| | | achille67 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 06/10/2008 Messages : 1130 Ville/Région : Sélestat-Alsace
| Sujet: Re: Présentation de Gérard67 16.03.12 14:51 | |
| Bonjour Marie-Claude et Gérard, Bienvenue aux nouveaux inscrits sur le forum, d'après votre présentation nous sommes proche d'une soixantaine de km l'un de l'autre au sein de notre chère Alsace, mais je crois que nous nous connaissons déjà? Si vous êtes disposé à me rencontrer pour discuter de choses et d'autres, je vous invite à me répondre dans cette rubrique, puis je vous donnerai mes coordonnées par mail privé. Cordialement Achille | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Présentation de Gérard67 16.03.12 18:20 | |
| Bonjour Gérard 67 et bienvenue sur le forum!
C'est ici un forum d'échanges et pour mieux répondre aux questions que tu poseras nous sommes un peu curieux! Tu trouveras ICI une aide à la présentation. Je lis que tu es allé au Maroc plusieurs fois, tes observations pourront être utile aux autres membres.
Nicole | |
| | | Gérard67 Camping-cariste
| Sujet: Merci 17.03.12 9:48 | |
| Bonjour Achille et Michèle, Effectivement nous habitons dans cette belle région qu'est l'Alsace. ll me semble bien vous avoir rencontré lors d'un voyage au Maroc. Aurons-nous l'occasion de nous revoir prochainement ? J'espère bien. Bien le bonjour à Michèle, Cordialement Gérard | |
| Sujet: Re: Présentation de Gérard67 17.03.12 9:52 | |
| Bonjour Nicole,
Effectivement cela serait très intéressant de pouvoir communiquer avec d'autres personnes qui ont déjà circulé au Maroc
Gérard | |
| Sujet: Re: Présentation de Gérard67 17.03.12 10:32 | |
| Hello Gérard et Marie-Claude Petite question que je pense pas trop indiscrète, êtes-vous actuellement au Maroc? Si oui je peux vous fixer un rdv au Relais de Marrakech j'y suis actuellement, sinon on se verra en Alsace. A bientôt. (inch allah) Achille
| |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Gérard67 Camping-cariste
| Sujet: Re: Présentation de Gérard67 18.03.12 20:59 | |
| - achille67 a écrit:
- Hello Gérard et Marie-Claude
Petite question que je pense pas trop indiscrète, êtes-vous actuellement au Maroc? Si oui je peux vous fixer un rdv au Relais de Marrakech j'y suis actuellement, sinon on se verra en Alsace. A bientôt. (inch allah) Achille
Bonjour Achille, Effectivement nous venons d'arriver ce soir au relais. Nous pourrions éventuellement nous rencontrer demain. Il me semble que Michèle est une fervente du scrabble, nous pourrions nous fixer un rdv , nous essayerons de vous trouver sur le camping et pourrions discuter de cela dans la matinée. Bonne soirée Gérard et Marie-Claude . | |
| Sujet: Re: Présentation de Gérard67 19.03.12 9:03 | |
| Bonjour vous, Voici 2 liens qui peuvent être utile pour la suite de votre périple, si l'accès vous est autorisé?
http://maroc-camping-car.forumactif.com/t13300-camping-au-cascades-d-ouzoud?highlight=route+de+marrakech+aux+cascades+d+ouzou
http://maroc-camping-car.forumactif.com/t12687-route-entre-les-cascades-d-ouzoud-et-la-n8?highlight=route+de+marrakech+aux+cascades+d+ouzou | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Présentation de Gérard67 24.03.12 13:42 | |
| Bonjour Gerard As tu vu le message de Chamois te demandant de compléter ta présentation en cliquant sur le mot " aide ". Un oubli , peut etre ? - Chamois a écrit:
Pour cela, tu peux t'inspirer de cette AIDE
Merci de faire ce petit effort.
Cordialement.[/color]
Et je te propose de discuter avec Yvette et Pierre , de le faire en MP. Tu cliques sur MESSAGERIE dans le haut de la page du portail. Merci et bonne journée Phile | |
| Sujet: Re: Présentation de Gérard67 27.03.12 14:46 | |
| - Chamois a écrit:
- Bonjour Gérard67
Nous sommes ravis d'accueillir un nouveau membre parmi nous, mais... nous sommes un peu curieux...
Comme te l'a déjà écrit Nicole, et comme le prévoit le règlement, nous aimerions que tu nous en dises un peu plus afin de mieux faire ta connaissance, et ainsi pouvoir répondre plus facilement à tes futures questions. Pour cela, tu peux t'inspirer de cette AIDE Il est également souhaitable, si ce n'est déjà fait, et toujours dans le même but, de renseigner précisément ton "Profil" . Merci de faire ce petit effort.
Cordialement.
Pour te répondre sur mon profil j'aime bien voyager, également le sport, piscine, marche ; j'ai pratiqué le foot jusqu'à 40 ans. J'habite mon village depuis plus de 40 ANS | |
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Présentation de Gérard67 27.03.12 15:18 | |
| Bonjour Gérard.
Je t'explique... Il n'est pas question de me répondre à moi, personnellement. Mais bien, de te présenter un peu plus à l'ensemble des membres de notre forum, selon la tradition de convivialité de celui-ci à laquelle nous sommes très attachés.
Trois personnes (Nicole33, phile et moi) te l'ont demandé, gentiment, et tu n'en as tenu aucun compte... jusqu'à ce nous soyons obligés d'agir en te supprimant certains accès, j'avoue que pour un début, c'est plutôt inquiétant.
Mais, bon... nous t'accordons le bénéfice du doute : peut-être n'avais-tu pas bien compris le fonctionnement de notre forum A ce sujet, je suis à ta disposition, si tu as des problèmes. Bonne journée. | |
| Sujet: présentation 27.03.12 16:38 | |
| Je voulais me présenter un mieux :
Gérard (65 ans) ma femme s'appelle Marie-Claude(63 ans) sommes retraités tous les deux et voyageons en camping car depuis 2003; habitons une belle région Alascienne qui est Herrlisheim (67). Personnellement j'aime bien également jardiner, pêcher. J'ai joué au foot jusqu'à l'âge de 40ans. J'ai deux petits enfants adorables que j'aime beaucoup. | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Présentation de Gérard67 27.03.12 17:24 | |
| | |
| | | | Gérard67 Camping-cariste
| Sujet: renseinement.... 28.03.12 11:15 | |
| - Chamois a écrit:
- Merci Gérard, d'avoir joué le jeu.
Bonne balade sur notre forum, dorénavant, le tien également. Et si tu as des questions, n'hésite pas, il y aura toujours, un membre sympa pour te répondre.
Bonne soirée. Bonjour Chamois, J'ai ententu parler d'une grève générale en Espagne. Aurais-tu plus de renseignements à ce sujet. Je voudrais faire la traversée fin de semaine, si non début de semaine prochaine. Merci de bien vouloir me renseignner. Gérard67 | |
| Sujet: Re: Présentation de Gérard67 28.03.12 11:25 | |
| Bonjour Gérard ;
C'est ICI
Méthode : Clic Gauche sur "Rechercher" dans le bandeau en haut de cette page, tu tapes grève, puis GO.
Bonne journée. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Gérard67 | |
| |
| | | | Présentation de Gérard67 | |
|