Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| nous sommes nouveaux et novices | |
|
+3invité1 jeanpaul33 lehibou22 7 participants | Auteur | Message |
---|
lehibou22 A définir
Inscrit le : 14/02/2007 Messages : 44 Ville/Région : Jemeppe sur Sambre /Belgique
| Sujet: nous sommes nouveaux et novices Mer 14 Fév - 21:36 | |
| Bonjour a tous. donc nous venons de nous inscrire sur ce site. Mireille ma compagne 55 ans qui est belge et moi Jean-Pierre 60 ans qui suis d'origine bretonne mais résidant en belgique depuis 1973 ,retraité. Nous venons d'acheter un cc et comptons bien visiter le maroc . Nous aurons donc surement besoin des conseils de vous tous . merci déja pour vos réponses. mireille et jean-pierre | |
| | | jeanpaul33 Camping-cariste
Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 1155 Ville/Région : Pessac banlieue de bordeaux
| Sujet: Re: nous sommes nouveaux et novices Mer 14 Fév - 21:46 | |
| bonjour mireille et jean pierre et bienvenue sur le forum des amis du maroc. je vous conseille de parcourir le site de Touareg (administrateur du forum) http://www.lemarocencampingcar.com/ ainsi que les rubriques du forum ou vous trouverez déja les réponses aux questions les plus fréquentes que l'on se pose quand on prépare ce genre de voyage. le guide des campings du maroc en est le complément indispensable. N'hésitez pas à poser les questions qui vous viennnent à l'esprit, on est là pour y répondre. A bientôt bonne lecture jean paul | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: nous sommes nouveaux et novices Mer 14 Fév - 22:36 | |
| Bonjour Mireille( Ce petit chemin ,qui sent la noisette...)et toi aussi JP, soyez les bienvenues. Demandez,posez vos questions ,les baroudeurs vous répondrons avec sincérité et beaucoup de compétence. A+ sur le bitume ou les pistes. Soubise. | |
| | | Guy83 Camping-cariste
| Sujet: Re: nous sommes nouveaux et novices Jeu 15 Fév - 5:54 | |
| Bonjour Mireille et bonjour Jean Pierre, Bienvenue ici | |
| | | jojo MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Re: nous sommes nouveaux et novices Jeu 15 Fév - 7:31 | |
| Mireille et Jean Pierre, soyez les bienvenus "au club" jojo | |
| | | lehibou22 A définir
Inscrit le : 14/02/2007 Messages : 44 Ville/Région : Jemeppe sur Sambre /Belgique
| Sujet: merci de vos réponses Jeu 15 Fév - 10:35 | |
| merci a tous de nous répondre et de nous accueillir sur votre site qui est fabuleux et tres enrichissant pour les novices comme nous.On ne manquera de vous poser des questions des que le besoin sera la. Donc a bientot sur ce site ou sur la route.mi et jp | |
| | | dede122 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: bievenue Jeu 15 Fév - 11:50 | |
| bienvenue a vous deux Mireille et Jean -Pierre sur ce super forum nous esperons que vous serez comme nous des accrocs et que nous aurons souvent l'occasion d'echanger nos idees mais je me pose une question a ton pseudo tu as rajoute 2801? apres jeannot y avait- deja 2800 jeannot d'iscrit? ou alors tout betement ton code postal? tu constatera que je suis un petit curieux et comme c'est normal dede | |
| Sujet: bonjour dédé122 Jeu 15 Fév - 12:49 | |
| merci de ton accueil .j'ai mis 2801, c'est tout simplement ma date de naissance, il ne manque que l'année.a bientot. jp | |
| | | dede122 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: bienvenue Jeu 15 Fév - 13:02 | |
| bonjour et rebienvenue jeannot 2801 Si j'ai bien compris tu as loupe ton pseudo cela aurait du faire 280147 je plaisante pour moi je pense si tu le permet je dirai simplement jeannot tu vois pour moi mon pseudo c'est dede 122 car jusqu'a 121 c'etait pris alors :bball: j'ai pris 122 mais je signe dede amities dede | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: nous sommes nouveaux et novices Jeu 15 Fév - 13:30 | |
| Un moment, j'ai cru que jeannot était né en 2801. Ciel !!! Un allien. Soubise. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue Sam 17 Fév - 18:19 | |
| bienvenue jeannot tu as tout suite affaire au joyeux lurons de ce forum tu vois qu'on ne s'y ennuie pas avec ces deux la !!! content de t'accueillir nous essayeront de répondre à toutes tes questions au plaisr de te lire à nouveau amicalement touareg | |
| Sujet: merci touareg Sam 17 Fév - 21:38 | |
| je remercie les joyeux lurons comme les surnomme touareg,je te remercie aussi toi touareg,je t'ai d'ailleurs répondu a propos du guide. Maintenant , je vais poser une question a vous tous cc, les amis. Parmi vous y en a t'ils qui ont déja voyagé avec un oiseau ? car moi j'ai un perroquet et j'aimerais partir avec au maroc(qq jours seule ça va, on vient la nourrir mais plus elle deprime, oui c'est une femelle.)c'est avec plaisir que j'attends vos reponses.mi et jp. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nous sommes nouveaux et novices | |
| |
| | | | nous sommes nouveaux et novices | |
|