Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Presentation de le bourlay | |
|
+4les Pollhuguett's Arnauld phile le bourlay 8 participants | Auteur | Message |
---|
le bourlay Camping-cariste
| Sujet: Presentation de le bourlay 01.04.12 12:58 | |
| michel de la bretagne dans la petite ville de plouay 56240 la ville connue mondialement pour le velo. j ai fait 3 annees en camping car hymer 540 et on avait pas assez d espace donc j ai achete un car renault fr1 t3 de 10.6m que je transforme en camping car et la le bonneur pour la place car 26m² au sol je le fini cet ete et envisage le maroc pour l an prochain.j ai fait 3 fois le maroc mais pas en cc et je compte beaucoup sur votre forum car c est une mine de renseignement pour nous jai trouce ce forun au hasard sur le net.ma passion le bricolage et les voyages car l an prochain on sera a la retraite donc plusieurs depart a venir voila en ce qui me concerne .bonne continuation au forum | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Presentation de le bourlay 01.04.12 18:08 | |
| Bonjour le bourlay ou michel56
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC. - attentivement (clic gauche sur le panneau) : il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment...
- Nous te conseillons de renseigner correctement ton "Profil personnalisé" dans ton (clic gauche sur le mot)
- N'oublie pas de visiter régulièrement ta (clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus.
AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum. Amicalement. Juste une petite question d'ordre pratique : ton pseudo est "le bourlay" ou" michel56" ??? Merci a toi Phile | |
| | | Arnauld Camping-cariste
| Sujet: Re: Presentation de le bourlay 01.04.12 23:51 | |
| Bonsoir Michel, Bienvenue sur notre forum. Et un breton de plus !!! Une petite question, tu transformes un car en camping-car, quel permis de conduire faudra-t'il pour le conduire ? Bravo, ce n'est plus de la bricole, mais pratiquement du pro. Je suis passé à Plouay aujourd'hui, je faisais un petit tour dans le coin (Le Faouet, Chapelle Sainte Barbe, Chapelle Saint Fiacre, Kernascleden) retour par Plouay, superbe journée. Bonne lecture.
| |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Presentation de le bourlay 02.04.12 0:04 | |
| Bonsoir,
Bienvenue sur ce forum c'est une mine de renseignement. Surfez sans modération et posez vos questions si des doutes subsistent. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Presentation de le bourlay 02.04.12 8:40 | |
| bonjour,
je te souhaite la bienvenue parmi nous les amoureux du maroc.
tu trouveras tous les renseignements pour un beau voyage.
Amitiés | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: Presentation de le bourlay 02.04.12 10:40 | |
| Bonjour Michel, Bienvenue sur le forum, en cliquant sur les différents sujets tu trouveras certainement la réponse, mais au cas ou n'hésite pas tu auras toujours un membre pour y répondre. Bonne préparation et bricole de ton bus. Amicalement
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | Josiane Gérard (53) A définir
| Sujet: BONJOUR à vous deux 02.04.12 11:02 | |
| | |
| | | patate A définir
Inscrit le : 16/12/2010 Messages : 614 Ville/Région : Limogne en quercy
| Sujet: Re: Presentation de le bourlay 02.04.12 11:55 | |
| Bonjour à tous et bonjour à toi "le bourlay/michel56"... J 'ai faillit écrire "le boulet". .. Je m 'excuse!!.. Bien venu sur ce forum... effectivement comme le dit "josianne et gérard53" tu trouvera ici sur ce forum plein de renseignements pour ton futur voyage... (je m 'en suis largement inspiré.) Je suis en ce moment au Maroc à Tiznit au camping municipal, car je suis en attente de mes sièges (je les réhabiller en simili-cuir par un tapissier local, pour le moment excellent travail !!) - L 'année prochaine je le ferai repeindre.. Ce sont des anciens siéges de "chrisler voyager" (origine: casse) et j 'en ai 6; dont 2 banquettes de 2 et trois places et 4 fauteuils.. Le tout va trouver sa place dans mon S.53r en carte grise vasp/caravane/9places... Je suis à ta disposition pour toutes tes demandes,en mp pour le porteur (à moins que cela interesse les forumeux), ou sur le forum pour le maroc.. (passage de gibraltar et parking spécial grand c.c etc...) N 'hésite pas !!! @+ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de le bourlay | |
| |
| | | | Presentation de le bourlay | |
|