Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation de Liliane : gousdaille | |
| | Auteur | Message |
---|
gousdaille Camping-cariste
Inscrit le : 29/03/2012 Messages : 16 Ville/Région : le grau du roi/oualidia
| Sujet: Présentation de Liliane : gousdaille 02.04.12 22:10 | |
| Bonsoir à tous, Je m'appelle Liliane, je suis Suissesse et je vais avoir 64 ans. J'ai une maison proche de Oualidia et un vieux Ford Autostar de 1981. Je connais le Maroc depuis 1969. Il y a 2 ans, je suis descendue jusqu'à Dakhla, fuyant l'hiver pluvieux. Là, je reviens d'un court séjour à Agadir et Marrakech. J'en ai profité pour faire réparer tout le circuit du gaz par Rachid, le successeur de Trigano. C'est grâce au forum que j'ai su où faire faire ce travail. A part les voyages, j'aime bricoler, faire de la couture, regarder la télé et pianoter sur mon . Voilà, à + | |
| | | caribou MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/12/2007 Messages : 1409 Ville/Région : montauban
| Sujet: Re: Présentation de Liliane : gousdaille 02.04.12 22:14 | |
| onsoir je suis heureux de voir que TRIGANO dépanne des clients | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Présentation de Liliane : gousdaille 02.04.12 23:19 | |
| Bonjour gousdaille
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC. - attentivement (clic gauche sur le panneau) : il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment...
- N'oublie pas de visiter régulièrement ta (clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus.
AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum. Amicalement. | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Présentation de Liliane : gousdaille 03.04.12 0:13 | |
| bonsoir gousdaille, La bienvenue a toi parmi nous. je suppose que tu as du en voir des changements depuis 1969 ? Et content aussi pour tes recherches sur le forum. Amicalement Phile | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Liliane : gousdaille | |
| |
| | | | Présentation de Liliane : gousdaille | |
|