Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Recherche dentiste sur Agadir | |
| | Auteur | Message |
---|
lucalexelod Camping-cariste
Inscrit le : 24/12/2009 Messages : 134 Ville/Région : marseille 13009
| Sujet: Recherche dentiste sur Agadir 07.04.12 23:08 | |
| bonsoir, Mon épouse a besoin d'un dentiste pour réparer une dent cassée nous sommes au camping d'Immourane Merci de me donner une adresse fiable car c'est la première fois que nous consulterons un dentiste au Maroc. Merci par avance Cordialement Alexandre | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: Recherche dentiste sur Agadir 07.04.12 23:55 | |
| Bonsoir Alexandre.
En cherchant un peu dans les divers sujets, j'ai trouvé ceux-ci, recommandés par nos membres :
=> Docteur Faiq Raja : Voir ICI immeuble Amal (façade en verre) en face le stade entrée par le coté
=> Docteur Cherradi El Fadili ibrahim : Voir LA
Bonne nuit ! | |
| | | Pascal Voyageur Motorisé
| Sujet: Dentiste 07.04.12 23:56 | |
| Bonsoir,
Tu peux aussi demander au Directeur, Immel Jamal, je pense qu'il saura te conseiller, il est d'Agadir.
Bonne soirée
Pascal | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Recherche dentiste sur Agadir 07.04.12 23:58 | |
| bonsoir Alexandre, tu tapes " dentiste " dans la fonction " RECHERCHER" dans le bandeau . Tu y trouveras des sujets de dentiste et sur Agadir. Amicalement et bonne chance Phile | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Recherche dentiste sur Agadir 08.04.12 0:01 | |
| tu es presque soigné.... 3 messages en 3 minutes. | |
| | | lucalexelod Camping-cariste
Inscrit le : 24/12/2009 Messages : 134 Ville/Région : marseille 13009
| Sujet: dentiste Agadir 08.04.12 11:11 | |
| Bonjour et merci à tous, Demain je téléphonerai aux deux adresses"fameuses" En attendant Joyeuses Pâques à tous : ........sauf que Jacqueline devra se passer de CHOCOLAT Cordialement Alexandre | |
| | | BIBI66 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 26/12/2011 Messages : 1382 Ville/Région : Canet en Roussillon
| Sujet: Re: Recherche dentiste sur Agadir 08.04.12 18:08 | |
| - lucalexelod a écrit:
- bonsoir,
Mon épouse a besoin d'un dentiste pour réparer une dent cassée nous sommes au camping d'Immourane Merci de me donner une adresse fiable car c'est la première fois que nous consulterons un dentiste au Maroc. Merci par avance Cordialement Alexandre Coucou, Voici une autre adresse à AGADIR. J'ai eu personnellement des soucis lors de mon séjour à IMMI OUADAR. L'adresse de ce dentiste m'a été donnée par un ami demeurant à 'année à AGADIR. IL est très bien. J'y ai déjà envoyé un couple d'amis. BOUZIA Adil Avenue Hassan II (face à La Fabrica), (l'immeuble de TOYOTA.) 05.28.82.75.69J'en ai été vraiment satisfaite. Beaucoup d'Européens dans la salle J'espère que tu arriveras à faire ton choix mais aussi à bien vous faire soigner Cordialement BIBI | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche dentiste sur Agadir | |
| |
| | | | Recherche dentiste sur Agadir | |
|