Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Départ dans 10 jours, cherche carte sim + clé internet occas | |
| | Auteur | Message |
---|
loufennec Camping-cariste
| Sujet: Départ dans 10 jours, cherche carte sim + clé internet occas Lun 9 Avr 2012 - 22:33 | |
| Bonsoir,
Nous partons au Maroc dans 10 jours..
Nous recherchons une carte sim tél pour le sud Maroc, ainsi qu'une clé internet.
Faire propositions...
Cordialement | |
| | | Fanch et Dany A définir
| Sujet: Re: Départ dans 10 jours, cherche carte sim + clé internet occas Lun 9 Avr 2012 - 23:32 | |
| Bonsoir,
ce n'est pas nécessaire car la clef est gratuite avec l'achat de l'abonnement prépayé et sans engagement.
J'ai payé chez Maroc Telecom environ 20€ pour 1 mois, ensuite on peut renouveler à la semaine ou au mois.
Chez INWI, ils propose un super forfait si tu as un smatphone avec 1h30 de com internationales et Internet pour 300Mb. Cout env. 20€.
Donc pas de soucis oublies le mat d'occas. | |
| | | jef 34 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 12/12/2011 Messages : 1288 Ville/Région : Mazarron ,Espagne
| Sujet: Connections Mer 11 Avr 2012 - 12:12 | |
| Bonjour Je confirme et Merci à fanch pour ses conseils qui me permettent encore à ce jour de passer À l'aide de mon nouveau I-phone des messages sur internet et appeler la France suivant le forfait Zen acheté chez inwi (120 DH ) 1h 30 de communication sur fixes et mobiles +300mb internet rechargeable 1 fois par mois Amicalement. Jef34 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ dans 10 jours, cherche carte sim + clé internet occas | |
| |
| | | | Départ dans 10 jours, cherche carte sim + clé internet occas | |
|