Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Camper Park Altea | |
| | Auteur | Message |
---|
eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Camper Park Altea 14.04.12 10:49 | |
| Hello les copains,
J'ai passé une nuit à Altea (au sud de Valencia) dans un nouveau Camper Park ouvert depuis trois mois seulement :
http://www.sanantonioaltea.com
Ses points forts : - face à la mer - 50 emplacements - douches chaudes - eau chaude sur évier pour la vaisselle - wifi gratis - un grand salon avec cheminée et bar pour déguster les vins espagnols.
Paco, le patron est un ancien toubib. Il a même installé une salle de premiers secours. Il a vérifié ma tension. Il parle français.
Mettez ce site dans vos favoris.
Amicalement.
Eddy | |
| | | laurette Camping-cariste
| Sujet: camper park altea 14.04.12 15:48 | |
| Bonjour,
Je viens de visiter le site çà me parait tout à fait bien;je pense que nous testerons en remontant.
Merci pour l'info | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 14.04.12 16:54 | |
| effectivement ça a l'air très bien mais 17 euros un peu cher non !!! par apport a leurs concurrents dans les environs
| |
| | | eddy26 Camping-cariste
| Sujet: Re: Camper Park Altea 14.04.12 17:23 | |
| Emile, Oui, c'est le point faible, mais il faut passer le voir puisqu'il n'est pas loin d'Alfaz del Pi, et çà ressemble plus à un camping qu'à un camper park avec un bloc sanitaire très complet. C'est une solution entre une aire de repos et un camping, mais réservé aux campings-cars, et réalisé avec une attention particulière pour nos véhicules. Mais je ne touche aucune commission, je te l'assure! Bonne soirée. Eddy | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Camper Park Altea 14.04.12 17:57 | |
| - eddy26 a écrit:
- Emile,
Mais je ne touche aucune commission, je te l'assure! Bonne soirée. Eddy ah bon !!!! pourtant c'est dans nos habitudes de réclamer de l'argent faut bien rigoler un peu pour le prix ca ne me dérange pas je disais juste cela parcque chez les autres c'est presque moitie prix alors il va avoir du mal !!! surtout qu'alfa del pi (chez luc) c'est pas mal non plus mais chacun fait comme il veut disons que je réfléchissais a voix haute | |
| | | eddy26 Camping-cariste
| Sujet: Re: Camper Park Altea 15.04.12 9:40 | |
| Hello Emile, Pour nous, les membres du forum, il vaut mieux qu'il y ait pléthore d'offres que le contraire, ainsi chacun d'entre nous peut faire son choix! Bon dimanche. Eddy | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camper Park Altea | |
| |
| | | | Camper Park Altea | |
|