Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Camping OURIKA CAMP | |
| | Auteur | Message |
---|
JEAN-LUC34 Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 25/10/2011 Messages : 293 Ville/Région : MONTPELLIER
| Sujet: Camping OURIKA CAMP Mer 18 Avr 2012 - 18:21 | |
| Situé à 10 Km de Marrakech, tout le confort ! C'est neuf, c'est super équipé, le bus passe à 50 m pour vous emmener à la ville impériale pour la somme de 6 Dh . Le tarif du camping n'est tout de même pas donné . A surveiller son évolution . | |
| | | @euskadi Camping-cariste
Inscrit le : 15/04/2012 Messages : 88 Ville/Région : Saint Palais (pays basque)
| Sujet: Re: Camping OURIKA CAMP Mer 18 Avr 2012 - 19:46 | |
| Bonsoir,
Peux-tu nous indiquer les tarifs de ce camping ? Merci. | |
| | | jef 34 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 12/12/2011 Messages : 1288 Ville/Région : Mazarron ,Espagne
| Sujet: Ourika camp Mer 18 Avr 2012 - 23:19 | |
| En réponse à la demande de prix de l'ourika camp , le prix électricité comprise est jusqu'au 30 / 04 de 100 DH qui est un prix très justifié au regard de la prestation proposée. camping neuf ,propre ,et de bon goûts Attendons la fin de cette offre pour connaître le prix affiché aprés cette date butoire Le patron la semaine dernière m'a rien révélé à ce sujet mais la concurrence trés forte sur Marrakeh ne permettra pas de pratiquer des prix excessifs Cordialement JEF 34 | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Camping OURIKA CAMP Jeu 19 Avr 2012 - 0:49 | |
| Bonsoir, La plaquette que m'a donné Jean Claude lors de notre départ mentionne 145Dh pour la suite. La voici Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | @euskadi Camping-cariste
Inscrit le : 15/04/2012 Messages : 88 Ville/Région : Saint Palais (pays basque)
| Sujet: Re: Camping OURIKA CAMP Jeu 19 Avr 2012 - 9:16 | |
| Bonjour,
Merci pour les tarifs. Je suis surpris de la différence de près de 50% entre la plaquette et la réalité ! D'autre part j'avais cru lire sur le site qu'il n'y avait pas de différence entre "basse et haute saison" dans les campings marocains ? Alors pourquoi cette date butoir du 30/4 ?
Bonne journée. | |
| | | gégé63 Camping-cariste
Age : 77 Inscrit le : 01/02/2009 Messages : 601 Ville/Région : auvergne-puy de dome
| Sujet: Re: Camping OURIKA CAMP Jeu 19 Avr 2012 - 9:22 | |
| bonjour, c'est une promotion jusqu'au 30/04/2012. nous aussi on a payé 100dh en janvier de cette année. apres on verra,mais de toute façon;c'est une halte magnifique:accueil,environnement,resto:c'est le top! | |
| | | lucalexelod Camping-cariste
Inscrit le : 24/12/2009 Messages : 134 Ville/Région : marseille 13009
| Sujet: OURIKA CAMP Jeu 19 Avr 2012 - 10:45 | |
| Bonjour De retour sur Marrakech,nous voila de nouveau dans ce camping Jean Claude explique ses tarifs à venir en disant que sa stratégie est de garder plusieurs jours ses visiteurs. Effectivement passé ce délai il vous coûtera moins cher cinq nuités que quatre!!! Il lui reste à apprécier avec le temps si un tarif moyen ne serait pas mieux car effectivement,aucun reproche à faire tant sur le cadre que sur la gentillesse de JC ou de Djamila sans oublier le personnel. Qui plus est quand les problèmes dentaires vous suivent;;; ,il m'a conduit chez le Docteur Chad Younes,excellent chirurgien dentiste dont voici les coordonnées: imm.Amitaf av YACOUB EL MANSOUR tel 024 42 19 62 Bon ,Pour l'instant nous y sommes !!!!et nous y restons Bonne journée à toutes et à tous Cordialement Alexandre | |
| | | JPV063 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 03/02/2010 Messages : 1716 Ville/Région : 63490 USSON
| Sujet: un de plus Mar 8 Mai 2012 - 18:36 | |
| un convaincu de plus par l'Ourika la situation,le cadre, les installations et aussi les personnes qui nous reçoivent tout est propice à considérer que nous touchons là à ce qui se fait de mieux. J'y suis revenu avec plaisir et pour aller visiter le centre historique il y a une grande ligne "droite" et le parking sous les cigognes de la koutoubia que l'on aperçoit presque dés la sortie du camping. le tarif serait de 110 dh pour 5 jours et plus, à partir du premier, et 145 autrement. Chacun appréciera à l'aune de ses moyens mais pour ma part et en égard à l'offre locale et aux prestations cela me convient car Marrakech n'est pas un lieu de "passage" comme pour la plupart des voyageurs motorisés, mais une destination qui vaut bien plusieurs jours. et puis il y a ... plein de golfs dont celui du Royal, pas trés loin, qui pour un vieux golfeur-promeneur est bien accueillant et pas du tout stressant (si, si il y en a qui stressent au golf...) j'y ai rencontré quelques forumistes tous satisfaits semble-t-il, dont Hubert 45 qui comme moi y est revenu heureux aprés , comme Ulysse, un long voyage. JEAN PAUL
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camping OURIKA CAMP | |
| |
| | | | Camping OURIKA CAMP | |
|