Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| un vieux Laika pour retourner au Maroc de svtdakar | |
| | Auteur | Message |
---|
svtdakar Camping-cariste
Inscrit le : 30/03/2012 Messages : 11 Ville/Région : Lodève _ Languedoc Roussillon
| Sujet: un vieux Laika pour retourner au Maroc de svtdakar 25.04.12 19:36 | |
| Bonjour une bonne quarantaine d'année, dont quatorze entre les tropiques (Côte d'Ivoire, Guadeloupe, Sénégal). C'est en revenant du Sénégal en voiture que j'ai eu la chance de traverser rapidement la Mauritanie et le Maroc. Revenu en France pour quelques années, je veux utiliser mes vacances pour pouvoir aller reprendre une bouffée d'air au Maroc. Alors je viens d'acheter un vieux Laika: et commander le guide des campings du Maroc. Normalement en juillet: plein sud! J'ai deja bien parcouru le forum, mais ce n'est qu'un début Marc message réédité pour introduction du pseudo dans le titre | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: un vieux Laika pour retourner au Maroc de svtdakar 25.04.12 20:07 | |
| Bonjour svtdakar
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "MAROC en CC" est heureuse de t'accueillir sur ce forum des amoureux du MAROC. - attentivement (clic gauche sur le panneau) : il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment...
- Nous te conseillons de renseigner correctement ton "Profil personnalisé" dans ton (clic gauche sur le mot)
- N'oublie pas de visiter régulièrement ta (clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus.
AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum. Amicalement. Bonjour et bienvenue sur le site des amoureux du Maroc Nous espérons que tu trouveras ici de quoi préparer ton séjour et comme le forum est un lieu d'échanges et de partage nous espérons que tu nous feras part de tes infos et que tu nous raconteras ton voyage. Bonne préparation et n'hésite pas à poser tes questions, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre. Nicole http://nicole-raconte.over-blog.com | |
| | | Mick39 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 77 Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 1836 Ville/Région : 39500 tavaux
| Sujet: Re: un vieux Laika pour retourner au Maroc de svtdakar 26.04.12 18:08 | |
| Bonjour svtdakar :
Peut être vieux le Laika mais il a l'air d’être en état , tu est bien tombé sur le bon forum car question renseignement il y a tout ce qu'il faut et le guide super comme nous tous .
Amicalement | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 72 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: un vieux Laika pour retourner au Maroc de svtdakar 27.04.12 19:10 | |
| Bonjour, La bienvenue sur ce forum. En effet , un bon "vieux" Laika et qui a l'air en bonne santé. J'aime assez ! Amicalement Phile | |
| | | VILAINE14 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 24/11/2008 Messages : 2124 Ville/Région : Normandie
| Sujet: Re: un vieux Laika pour retourner au Maroc de svtdakar 27.04.12 20:11 | |
| Bonsoir svtdakar,
Bienvenue sur le forum, nous sommes voisins car nous habitons entre Caen et Falaise et possédons aussi un Laika depuis 12 ans.
Nos comparaisons s'arrêtent là car nous n'avons pas voyagé autant.
Le forum est une mine d'infos et d'échanges formidables. Le site nous a permis de préparer nos deux voyages pour partir dans d'excellentes conditions car pour nous le Maroc c'était partir en Afrique.
Amicalement. | |
| | | svtdakar Camping-cariste
Inscrit le : 30/03/2012 Messages : 11 Ville/Région : Lodève _ Languedoc Roussillon
| Sujet: Re: un vieux Laika pour retourner au Maroc de svtdakar 28.04.12 19:14 | |
| Les jours pluvieux de la basse-normandie , m'ont permis de vérifier qu'il ne souffrait pas d'infiltrations... Je vais lire le forum pour tout préparer... | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: un vieux Laika pour retourner au Maroc de svtdakar 28.04.12 20:28 | |
| Bonjour svtdakar et bienvenue chez nous ! - svtdakar a écrit:
- Je vais lire le forum pour tout préparer...
Excellente initiative !!! N'hésite pas à poser tes questions (dans la bonne rubrique), si tu ne trouves pas de réponse dans les différents sujets déjà traités.
| |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12668 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: un vieux Laika pour retourner au Maroc de svtdakar 28.04.12 20:56 | |
| Bonsoir,
Bienvenue sur ce forum, surfez sans modération et posez vos questions. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un vieux Laika pour retourner au Maroc de svtdakar | |
| |
| | | | un vieux Laika pour retourner au Maroc de svtdakar | |
|