Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| OURIKA - CAMP MARRAKECH | |
|
+8Evelyne et JP J momoye 11 mimy-84 les Pollhuguett's rouxfamily Nehru32 Désertophiles Jerome Ourika 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Evelyne et JP A définir
| Sujet: Re: OURIKA - CAMP MARRAKECH Dim 04 Nov 2012, 13:26 | |
| Info qui ne regarde personne,les gens viennent dans ce camping et la vie privée des gérants ne les concernent pas. | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: OURIKA - CAMP MARRAKECH Dim 04 Nov 2012, 14:07 | |
| bonjour,
ce n'est pas la vie privée, j'aime bien savoir si un gérant ou un patron de camping change. Car chaque personne est différente. | |
| | | jef 34 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 12/12/2011 Messages : 1288 Ville/Région : Mazarron ,Espagne
| Sujet: Re: OURIKA - CAMP MARRAKECH Dim 04 Nov 2012, 15:03 | |
| Je confirme je préfère le relais de Marrakech......
À cette occasion je l fais une grosse Bizzzzzzzzzzz ,évidemment à gilles le BOSS et son copain j_ c Confidence ,Je m'entraîne aux boules , et Françoise souhaite me faire pointer considérant que j' ai trop tiré à une certaine époque Vous avez qu'' à vous tenir nous arrivons fin janvier | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: OURIKA - CAMP MARRAKECH Dim 04 Nov 2012, 19:03 | |
| - Evelyne et JP a écrit:
- Info qui ne regarde personne,les gens viennent dans ce camping et la vie privée des gérants ne les concernent pas.
encore une fois evelyne je te rappelle que j'ai répondu cela car tu avais la photo de cette femme !!! sinon il est bien évident que je n'en aurais pas parlé __________________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OURIKA - CAMP MARRAKECH | |
| |
| | | | OURIKA - CAMP MARRAKECH | |
|