Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Electricité 24H/24 à TIFINA | |
| | Auteur | Message |
---|
Pascal52 CAMPINGS MAROCAINS
Age : 62 Inscrit le : 31/08/2010 Messages : 899 Ville/Région : Arfoud Maroc
| Sujet: Electricité 24H/24 à TIFINA 18.05.12 16:21 | |
| Bonjour à toutes et tous, L'équipe de TIFINA est heureuse de vous annoncer l'arrivée de la fée électricité à TIFINA depuis le 14 mai. Sans s'étendre, il aura fallu 17 jours de chantier en 4 étape et 75 jours de démarches techniques et administratives pour un total de 3 mois depuis le début du chantier. Les tests effectués cette semaine indique un voltage de 236 volts aux bornes du camping, disponible en 6, 10 et en 2013 en 16 ampères. Le tarif de base d'un emplacement Confort = avec électricité ne change pas pour 6 ou 10 ampères pour la fin 2012 = 110 Dhs/nuit. Un suppléments sera demandé en 2013 pour 10 et 16 ampères mais sera assorti de la mise en place d'un tarif dégressif quel que soit l'emplacement.
Nous profitons de cette occasion pour remercier tous les membres de ce forum qui nous ont rendu visite dernièrement : ces rencontres et ces échanges nous nourrissent, nous guident et montrent combien nous pouvons être récompensés quand on entreprend avec le coeur, sans impératif d'un gain immédiat autre que celui de votre satisfaction. Merci encore à vous tous : nous espérons avoir contribuer à ce bonheur de découvrir le Maroc et notre région, faite de Regs et d'Ergs majestueux et de tant d'autres choses.
RDV fin octobre à l'occasion de la Fêtes des Dattes : ça va bouger à Arfoud au prochain été indien mais je vous en dirai plus en temps et en heure. Amicalement, Pascal
| |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: super 18.05.12 19:13 | |
| voila en effet une très bonne nouvelle !!! j'espère que la Wifi va suivre !!!! merci de l'info Pascal
| |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: Electricité 24H/24 à TIFINA 18.05.12 19:21 | |
| voilà une bonne nouvelle, et félicitations pour cette réalisation | |
| | | Pascal52 CAMPINGS MAROCAINS
Age : 62 Inscrit le : 31/08/2010 Messages : 899 Ville/Région : Arfoud Maroc
| Sujet: Re: Electricité 24H/24 à TIFINA 19.05.12 19:17 | |
| Merci à vous. Quel bonheur d'avoir supprimé deux pollutions, sonore et gaz d'échappement, au profit de la fée électricité. Au-delà du confort apporté à nos résidents, nous conservons le solaire pour nos propres besoins.
Touareg, au sujet du Wifi, tu as zappé mon post du 28.04 (le dernier), dans le sujet TIFINA : à tort ou a raison, c'est là que je mets nos nouveautés et infos, exception faite pour l'annonce de l'électricité.
Le Wifi est opérationel depuis fin avril !
Ainsi, ce qui avait été annoncé à Pascal il y-a qq semaines est opérationnel. Au-delà de la mise à jour de nos services dans la prochaine édition du guide, j'attendrai d'y lire comme tout le monde votre commentaire perso, et pour moi particulièrement à la lumière de l'actuel.
Encore merci Touareg : tu as fait parti des tous premiers à t'arrêter sur le chantier il y-a cinq ans et à croire à l'aboutissement du projet. Faire quatre saisons avec 6 à 8h de groupe/jour n'a pas été facile mais c'est déjà du passé : Vive l'électricité et le Wifi ! Si cela peut paraître "normal" à certains, n'oublions pas que que nous sommes avant tout dans le désert !!
La piscine me tend les bras : ne m'en voulez pas, comme boire un thé en lisant la Revue de Presse le matin, cela fait parti de mes petits plaisirs de fin de journée! Cordialement, Pascal | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Electricité 24H/24 à TIFINA | |
| |
| | | | Electricité 24H/24 à TIFINA | |
|