Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| traversée du maroc en bateau | |
|
+3Fanch et Dany rouxfamily bijou33 7 participants | Auteur | Message |
---|
bijou33 A définir
| Sujet: traversée du maroc en bateau 10.06.12 10:01 | |
| bonjour, pourriez vous me dire s'il est vrai que lorsque l'on prend le bateau pour se rendre au maroc, il y a des camping cars qui ont été obligés de monter sur le bateau à reculons (pas souvent, mais c'est arrivé) - | |
| | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: traversée du maroc en bateau 10.06.12 10:02 | |
| bonjour ça nous est arrivé 1 fois, le bateau etait archi plein et nous sommes monté en dernier, mais en 8 traversée une seule fois bon dimanche | |
| | | Fanch et Dany A définir
| Sujet: Re: traversée du maroc en bateau 10.06.12 15:25 | |
| Il arrive, en effet d'avoir à monter à reculons. ceci dépend du bateau et de son niveau de chargement. Quand on ne peut plus faire le tour, on doit y entrer à reculons. Ce fut mon cas au retour cette année. Il suffit pour cela d'avoir un CC avec une marche arrière. | |
| | | Toubens Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 29/10/2010 Messages : 346 Ville/Région : Marmande
| Sujet: Re: traversée du maroc en bateau 10.06.12 15:56 | |
| Salut à toutes et tous. Cela nous est arrivé , cette année, au retour par Ceuta. Pas de problème et comme l’arrière du toucher il ont mis un cale pour pouvoir reculer en crabe. Auparavant ils ont mesurer la hauteur . Il s'agissait d'un navire avec uns seule entrée, probablement à cause de mer un peu déchainée. Cordialement. JeanPaul. | |
| | | Mathilde Camping-cariste
Inscrit le : 09/01/2010 Messages : 133 Ville/Région : 33620 Laruscade
| Sujet: Re: traversée du maroc en bateau 10.06.12 21:08 | |
| Bonsoir a tous , 1ere fois l' été dernier , ou j'ai du monter en marche arriere sur le bateau ; Mais ils ont vu que ça me paniquait un peu et m'ont guidée,OUFFF !!J'étais pas tres fiére ,mais j'y suis arrivée ; Je repars cet été le 20 juillet, si certains veulent faire route a deux ,contactez moi; Amicalement ;Math | |
| | | josy17 Camping-cariste
Inscrit le : 13/12/2009 Messages : 2324 Ville/Région : ile d'oleron
| Sujet: Re: traversée du maroc en bateau 11.06.12 6:31 | |
| Oui cela m'est arrivé aussi, et en plus javais plus de camera de recul. Ils m'ont super bien guidée, alors si cela m'arrive à nouveau.....pas de souci, ils ont l'habitude | |
| | | TINTIN10 Camping-cariste
| Sujet: Re: traversée du maroc en bateau 11.06.12 16:57 | |
| et oui ca arrive ; nous l'année derniere au retour et cette année a l'aller ,ca doit etre plus marrant avec une remorque mais les marins ne te laissent pas dans la panade le bateau ne partira pas sans toi!!!!!
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: traversée du maroc en bateau | |
| |
| | | | traversée du maroc en bateau | |
|